Soul Society Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikazuki Zanshi
The Fairy Hunter
The Fairy Hunter
Mikazuki Zanshi


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Niveau: 25
Xp:
Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Left_bar_bleue300/6100Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Empty_bar_bleue  (300/6100)

Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Empty
MessageSujet: Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu]   Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:54

Je marchais dans la rue pour effectuer une petite chasse au hollow dans le secteur cinq. Je pouvais prendre mon temps vu que j'avais terminé les cours plus de bonne heure que prévu. Le temps était ensoleillé ces jours-ci, mais j'arrivais à tenir le coup, mais ma chasse des hollow durait moins longtemps à cause de la chaleur. J'étais dans le secteur cinq, je pouvais apercevoir de malheureuses personnes mal habillées et tristes. J'étais arrivé dans un bidonville, je les regardais d'un air triste. Le monde était injuste envers eux, personnes ne méritaient d'être traité ainsi. Malheureusement, je ne pouvais rien faire pour eux sauf les protéger des monstres qui vivaient dans ce monde. Je pouvais apercevoir des enfants plus jeunes que moi s'amuser à tout genre de jeu plaisant, ils se couraient après. Tout le monde ne s'amusait pas comme eux, d'autres pleuraient, car ils venaient de perdre un de leurs proches ou leur maison était détruite. Je me cachais dans un endroit vide et caché de tous puis j'activais mon Fullbringer tranquillement en prononçant " The Fairy Hunter " puis je me déplaçais de toit en toit tout en faisant attention de ne rien casser. Il n'avait pas la moindre trace des Hollow pour le moment puis quand je pensais à ça, plusieurs reiatsu faisaient leur apparition. Je fonçais vers l'endroit où toute la pression spirituelle se faisait sentir puis je tendis la main gauche tout en invoquant une flèche, mon arc était tenu par ma main droite.

- Arrows of the times .. Fairy Hunter !

Puis d'un Bringer Light, je me déplaçais rapidement vers eux tout en posant ma flèche sur mon arc et prêtes à les tuer. Ses monstres s'attaquaient à de pauvres âmes innocentes et sans défense. D'un mouvement rapide, j'en tuais deux avec mes flèches puis je pris les enfants avec moi et je les cachais dans un lieu sûr avec de repartir les combattre. Les hollow ne se laissaient pas faire et tentaient de m'attraper, mais j'étais très rapide dans mes déplacements. Je tirais des flèches tout en vérifiant derrière moi, je ratais quelques cibles. Ce n'était pas facile de tirer et de regarder derrière pour voir si un d'eux aller me surprendre par-derrière.
Je supprimais petit à petit les hollow dans la ruelle, je n'avais pas été habitué à en combattre autant à la fois. Nii-san et Soul m'avaient seulement entraîné pour mieux utiliser mon Fullbringer et à combattre contre des personnes en un contre un. Je devais éviter d'épuiser mes réserves et en finir rapidement avant que cela se produit. J'effectuais quelques Binger Light pour avoir un bon angle de tire sur tous les hollow restant puis d'une voix calme, je prononçais une technique.

- Mourrez .. Tears of Fairy !

D'un mouvement de ma main gauche, je tirais une salve de cent flèches vers eux. Ils se faisaient tous transpercés sans pouvoir se défendre face à cette attaque puissante et rapide. J'atterris sur un des toits du bidonville, les hollow disparaissaient rapidement et sans laisser de trace de leur mort. J'allais retrouver les âmes qui se faisaient attaquer par les hollow avant m'arriver et je m'adressais à eux.

- Ne vous inquiétez plus, ils sont morts ! Vous devriez trouver un monsieur en tenue noir pour vous protégez ! Je dois y aller, fais attention à vous.

Je continuais ma chasse au Hollow, mais un reiatsu étrange me faisait passer l'envie de continuer. J'étais curieuse de savoir qui c'était alors je me dirigeais vers cette source inconnu.


Dernière édition par Naoko Mikazuki le Mar 3 Jan - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Greenward
Corbeau Criminel
Corbeau Criminel
Hana Greenward


Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Secteur 6 Midgar

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Left_bar_bleue320/4100Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Empty_bar_bleue  (320/4100)

Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu]   Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:43

Jisei commençait ça journée comme toujours. C'est levée, habillée est de partir au boulot. Elle roule tranquillement comme toujours quand elle part de bonne heure. Depuis cette dernière semaine, il n'y avait pas beaucoup de trafic sur les routes ces pour ça qu'elle ne roule pas comme une Kamikaze en dépassant les voitures comme une folle, mais ces n'est pas le cas en ce moment vu que c'était un peu vide sur ces grands route criminelle et dangereuse de Midgar dans les quartiers mafieux. Jisei roulée avec sa motocyclette jusqu'au bar-restaurant de la mafia des Umi. Lorsqu'elle est arrivée, elle descendait de sa motocyclette Noir en freinant calmement. Les deux gardes devant la porte du restaurant et Bar sont de plus en plus surpris quelle ne les veux pas écraser en pensant qu'elle est malade, mais ce n'est pas le cas, alors que le trafique des routes sont vides. Jisei les répond sérieusement dans un air froid et ennuyant en soupirant un grand coup...


"Que ces nuls quand il n'y a pas de trafic voire pas de bouchons dans les rues!"

Puis elle rentrait dans le restaurant en allant vers le bureau de chef Don Caméo puis toquée à la porte. Une voix se fait entendre en disant...

Don Caméo "Oui! Rentré!"

Jisei ouvrée la porte, rentrée est la fermé. Don Caméo qui lui souriait on lui donnant plusieurs paquets pour livrée aux plusieurs adresses sur un qui était pour le secteur 5 bidonvilles. Elle eut été surprise de voir cette adresse. Son Boss lui disait que ce paquet est très important qu'elle arrive au client et que le paquet ne doit pas avoir une rayure ou quoi se soit dessus. même si ce paquet doit aller dans un quartier pauvre. Elle le sait qu'elle va la livrée en dernier vu que c'est un quartier bien dangereux. Alors elle prenait les cinq paquets qu'elle doit la livrée et sort du bureau avec en tenant la liste d'adresses. Quand Jisei sortait du bureau et attacher les paquets sur sa motocyclette. Elle regardait le premier adresse qui était le plus près. Elle pédalait pour allumée ça motocyclette puis s'en allée à la deuxième vitesse de 80 Km/h en roulant sur les routes. Elle livrait le premier paquet à une maison privée qui était une petite société d'architecture. Une fois donner le premier paquet elle se remet en chemin pour livrée tous les autres paquets à part le dernier.

Le dernier paquet pour Bidonville, elle roulait à ces 80 Km/h pour ci rendre au plus vite là-bas. Une fois dépasser les limites du secteur 6 à 5. Jisei voyait déjà qu'à peine rentrée des gens pauvres qu'il la regarde passé avec sa motocyclette toute propre et neuve en ce demandant qu'une jeune femme comme elle fasse ici. Jisei laissée ça toute froide en ignorant en continuer de roulée à l'adresse où elle cherchait. Elle ne s'y connaît pas trop à ce secteur 5 mais que du coup elle ressentée le reiatsu d'un Hollow puis disparaît puis ressentée un autre reiatsu au similaire de la sienne en s'approchant d'elle...

"Hollow ? Non un shinigami peut-être ? Non elle est différente..."

Elle continuait quand même de roulée à l'adresse. Jisei voyait qu'elle était dans la bonne rue manque plus à trouver la maison un peu ruine qui était le numéro 89...

"89... 89... Où est-elle ?"

À peine de posée la question, elle a trouvé cette fameuse maison et s'arrête. Jisei descend de la motocyclette, prend le paquet et toque à la porte. Un homme ouvre cette porte en demandant ce qu'elle veut et elle lui répond...

"Paquet pour M. White!"

L'homme prend le paquet, ouvre en contrôlant ce qui est dedans et donne un chèque à Jisei en lui disant que c'est pour sont boss. Elle le prenait alla vers sa motocyclette et tient son collier parce que cette étrange reiatsu était plus proche d'elle qu'avant en restant sur ces gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Mikazuki Zanshi
The Fairy Hunter
The Fairy Hunter
Mikazuki Zanshi


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Niveau: 25
Xp:
Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Left_bar_bleue300/6100Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Empty_bar_bleue  (300/6100)

Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu]   Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:49

Je sautais de toit en toit vers la source de reiatsu qui m'était inconnu. Cette source de Reiryoku ressemblait à la mienne, mais en moins puissant. Ça se déplaçait très rapidement, comme si cette personne roulait en voiture ou sur une moto. J'en étais pas sur, mais elle s'éloignait de moi et je ne devais pas la perdre de vue. J'utilisais mon Bring Light pour me déplaçait rapidement afin de la rattraper, la personne qui avait se reiatsu se déplacer rapidement, il ne devait pas connaître le type de déplacement que j'utilisais. La personne s'était arrêté pas très loin d'ici alors j'accélérais pour la rattraper et voir qui c'était. J'étais très impatient de voir cette personne, je n'avais pas connu beaucoup de gens possédant un pouvoir presque similaire au mien et en faite, la seule personne que je connaissais avec un reiatsu non humain c'était Sora Fumetsu. Je me demandais si cet étranger ou étrangère était quelqu'un de sympa et pas méchant.

À peine que je m'étais rapproché que l'individu repartit, on dirait que c'était fait exprès pour me faire courir. Je pouvais voir le bâtiment où l'inconnu s'était arrêté pour la dernière fois, je me demandais pourquoi ici puis je repris à la poursuivre. Je me déplaçais rapide sans faire attention que je l'avais dépassé depuis cinq minutes alors je me mis sur la route en cherchant le reiatsu inconnu. J'avais maintenant remarqué que je l'avais dépassé, mais par chance, elle roulait vers ma direction. Vu à la vitesse qu'elle roulait, je me ferais écraser avant de lui dire stop alors je posais un piège sur la route. Je posai des petites pointes de flèches spirituelles sur la route et dès qu'elle passera, les roues de son véhicule seront crevés et je pourrais intervenir. Alors, je partis me cacher sur un toit et je le positionnai derrière une cheminée tout en observant la scène. Mon piège allait-il fonctionner ? J'allais bientôt le savoir et très rapidement. Je plaçai une flèche spirituelle noire sur mon arc afin de la viser pour éviter qu'elle ne puisse pas activer son pouvoir ou dégainer son sabre.


[HRP : Désolé du post très court, mais je ne pouvais pas dire grand chose]


Dernière édition par Naoko Mikazuki le Mar 3 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Greenward
Corbeau Criminel
Corbeau Criminel
Hana Greenward


Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Secteur 6 Midgar

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Left_bar_bleue320/4100Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Empty_bar_bleue  (320/4100)

Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu]   Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:36

Lorsque Jisei avait fini de livrée le tout dernier paquet du jour. Elle avait ressenti un reiatsu qui était similaire d'elle. Oui Similaire d'un Fullbringer. Elle connaissait déjà la différence entre les Fullbringer, Shinigami et de celui d'un Hollow. Elle avait déjà rencontré un shinigami en vrai dans sa vie que ce n'était pas si longtemps que ça! Il lui à sauvé la vie indirectement par un Hollow qu'il l'attaqué surprissent quand elle voulait aller livrée un paquet. Alors remarquée que la majorité du temps, elle rencontre des personnes ou des actions dangereuses quand elle travaille. Mais pour une vie de mafieux ces bien normaux après tout. Jisei a tout pour ce protégé contre une attaque quand il faut! Mais c'est le cas pour ici. Elle ne le savait pas pourquoi mais Jisei avait l'impression que ce reiatsu qu'il la suivit de par tout et très proche d'elle et qu'il ne bouge pas, alors elle tenait son collier avec sa main gauche mais pendant ce temps elle tenait aussi avec sa main droite son petit tanto et le dégainée en disant tout fort dans un ton froid...

"Qui est là ?"

Elle regardait autour d'elle en ne bougeant pas beaucoup ça tête. Elle reste sur ça place et ne bouge pas d'un pas. Mais qui peut bien être cette personne qui ce cache ? Jisei n'est pas quelqu'un qui tue une personne innocente. Ce n'est pas vraiment son genre. Mais une chose tracassante et inconnue lui entour quand même. Cette lueur noire qui sortait de sont fullbring qui était son collier. Mais quand cette lueur noire sortait. Il l'entourait Jisei avec et lui rend un autre air autour d'elle a vrai dire une autre personne. Elle avait soudainement un air assassin et démoniaque en elle et avait un air de parlée comme ça aussi...

"Où tu, te cache ? Je sais très bien que tu es ici entrain de me surveillée!"

On aurait dit une démone qui attend que ça proie sorte de sa petite cachette pour le manger. Jisei n'était plus Jisei, sont fullbring s'activer sur le coup. Un grand aile aux plûmes noirs ce fait apparaitre et ce bouger pour faire un bouclier d'aile en attendant de voir ce qui va se passer maintenant. Es dont une attaque va arriver ? Ou bien la personne va se montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Mikazuki Zanshi
The Fairy Hunter
The Fairy Hunter
Mikazuki Zanshi


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Niveau: 25
Xp:
Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Left_bar_bleue300/6100Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Empty_bar_bleue  (300/6100)

Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu]   Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:52

Naoko pouvait voir la moto arriver vers l'endroit où elle avait posé son piège, mais celle-ci s'arrêta bien avant. On aurait dit qu'elle pouvait sentir aussi la reiatsu tout comme l'archère. L'individu descendit de sa moto et dégaina un tanto avec sa main droite. La femme prenait des précautions, elle devait penser que Nao était une menace pour elle. L'inconnu tenait un collier étrange de couleur noire, elle le serra. Mikazuki se recolla au mur pour bien rester caché et commença à réfléchir à comment elle allait se montrer. Tout en tenant son arc et une flèche spirituel noir dessus, la tireuse de flèche se demanda si elle devait se faire amie avec elle sauf si la Fullbringer inconnue l'attaque. En parlant d'elle, la femme commença à crier.

- Qui est là ?

La Fairy Hunter hésita à sortir de sa cachette, elle préféra attendre encore un peu. Peut-être que la motarde allait activer son pouvoir où peut être partie. Nao jeta un petit coup d'oeil tout en restant discrète et cachée, elle ne voulait pas foncée tête baisser vers cette inconnue. La femme ne bougea pas, elle resta debout tout en regardant autour d'elle. Une aura noire et démoniaque sortit du collier de la femme, son Fullbring agissait indépendamment à la volonté de sa propriétaire, Naoko pensa à ça, mais peut-être que ce n'était pas le cas. Son comportement avait changé, la femme avait l'air plus agressif qu'avant peut-être qu'elle en avait marre de me chercher. La preuve, la dame crièrent à nouveau.

- Où tu te caches ? Je sais très bien que tu es ici entrain de me surveiller !

Son pouvoir s'activa d'un coup depuis le collier, elle était bel et bien une fullbringer. Une aile noire apparut et enveloppa son utilisateur afin de la protéger. Il était temps pour l'archère de sortir de son trou et de se montrer à la motarde qui était sur ses gardes. La jeune adolescente utilisa un Bring Light pour apparaître devant l'autre Fullbringer tout en gardant une bonne distance pour ne pas se faire attaquer par surprise, elle pointa sur arc vers la femme en ayant une flèche dessus prête à être tiré.

- Désolé de l'attente, je voulais être sûr que tu étais une Fullbringer et non un SOLDAT. Pourquoi es-tu dans Bidonville avec une moto s'y classe ? C'est pour faire déprimer encore plus ses pauvres gens ?!

Elle tendit l'arc avec un air sérieux et glacial. Qu'allait répondre cette inconnue ? Allait-elle l'attaquer pour lui avoir parlé ainsi ? .. Naoko n'avait pas peur et elle était prête à en découdre avec elle si la motarde allait l'affronter. Au fond de la Fairy, elle voulait se faire amie avec elle, mais la jeune fille ne savait pas quoi lui dire à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Greenward
Corbeau Criminel
Corbeau Criminel
Hana Greenward


Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Secteur 6 Midgar

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Left_bar_bleue320/4100Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Empty_bar_bleue  (320/4100)

Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu]   Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:29

Jisei attendait que la personne qui ce cache pour sortir de ça petite cachette en montrant qui cette personne et! Mais vu que Jisei n'était pas vraiment elle-même mais le fullbring avait pris contrôle de son corps. C'est pour ça cet air démoniaque qu'elle a autour d'elle. C'était comme-ci avec son regard elle ait tué une personne. L'aile d'est fullbring reste bien devant pour sa protection d'une attaque surprise ou pas. La personne peut être cachée par tous.

Mais on sait jamais. C'est pour ça qu'elle reste sur ces gardes. Mais du coup elle entendait du bruit vers les toits. Elle regardait d'où elle venait ce bruit lorsqu'elle voit la personne apparaître devant elle. La personne devant elle était une jeune fille vers ou à l'âge de seize ans. La fille tenait une arche avec une flèche noire toute prête pour tirée sur Jisei. Jisei souriait vers la jeune fille. La jeune fille lui disait quelque chose. Quand elle lui parler elle avait d'être en colère sur la manière d'on elle le disait aussi. Jisei lui répond démoniaque de retour en riant...

"Désolé de l'attente, je voulais être sûr que tu étais une Fullbringer et non un SOLDAT. Pourquoi es-tu dans Bidonville avec une moto s'y classe ? C'est pour faire déprimer encore plus ses pauvres gens ?!"

"Moi un SOLDAT ? Je n'aime pas les SOLDAT! Je suis ici juste pour faire mon travail en tans que livreuse ces tous!"

Du coup des douleurs apparaît dans la tête. Jisei s'écroulait par terre en tenant fort ça tète. Sont reiatsu s'affaiblit. Elle forçait à se dire...

"Non... Tu ne vas pas... contrôlée mon... corps sale... DEMON!"

Sont reiatsu démoniaque et tout comme son air disparaisse. Jisei tenait sa tête en posant sa main devant le visage puis fait par regarder la jeune fille devant elle. La pauvre elle doit se demander ce qu'il lui arrive à Jisei. Elle se disait peut-être aussi que ces une folle. Mais ce n'est pas le cas. Jisei disait quelque chose vers la jeune fille...

"Qui... Es-tu ? Es-que tu n'as rien eu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Mikazuki Zanshi
The Fairy Hunter
The Fairy Hunter
Mikazuki Zanshi


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 33
Localisation : Midgar

Feuille de personnage
Niveau: 25
Xp:
Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Left_bar_bleue300/6100Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Empty_bar_bleue  (300/6100)

Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu]   Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:04

La femme la regarda avec un sourit démoniaque, Naoko ne fut pas impressionné par se sourire. Son reiatsu était glacial et meurtrier, ça changeait de quand elle l'avait repéré. La lycéenne restait sur ses gardes, la motarde commença à s'adresser à la Fairy Hunter avec une voix assez déplaisante.

- Moi un SOLDAT ? Je n'aime pas les SOLDAT ! Je suis ici juste pour faire mon travail en tant que livreuse c'est tout !

Nao n'avait pas le temps de lui répondre alors que la femme faisait des grimaces de douleur et s'écroulait au sol tout en se tenant la tête. La jeune adolescente baissa son arme et s'avança vers la livreuse, elle s'accroupit puis entendit des mots. Naoko ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire.

- Non... Tu ne vas pas... contrôlée mon... corps sale... DEMON !

Quelque chose lui faisait tilte dans sa tête, Mikazuki avait compris et encore mieux. La pression spirituelle malsaine et l'air démoniaque de la femme disparaissaient petit à petit. La livreuse ne maîtrisait pas son Fullbring comme Naoko, elle luttait contre son pouvoir pour en avoir le contrôle dessus. Normalement quand un Fullbringer ne contrôlait pas son pouvoir, il se faisait engloutir par celui-ci, mais cette personne arrivait à résister.
La femme posa sa main devant son visage et regarda Naoko, elle devait surement se sentir honteuse ou quelque chose du genre. L'adolescente ne la prenait pas pour une folle, car elle connaissait le problème de la motarde. Soudain, elle s'adressa avec Nao avec une voix plus rassurante et calme.

- Qui... Es-tu ? Est-ce que tu n'as rien eu ?

Naoko se redressa en lui souriant et l'aide à se relever. Au fond, la jeune fullbringer savait que cette inconnue n'était pas dangereuse. Elle avait juste besoin d'aider contrôler son pouvoir unique, Mikazuki était un peu timide, car elle n'avait pas pour habitude de parler aux gens. Elle baissa la tête en rougissant et d'une voix timide, la Fairy lui répondit.

- Nao..Naoko Mikazuki .. Enchanté ! Non, je n'ai rien eu madame .. Vous vous appelez comment ?

Comparez, il y a cinq minutes, elle avait changé de comportement envers la femme. Sachant qu'elle n'était pas vraiment mauvaise. La femme était belle aux cheveux châtains foncés, mais ce n'était pas le genre de Naoko. La jeune fille lui tourna le dos en croisant les bras et reprit ses esprits pour être sérieuse en évitant de faire trop gamine. Nao devait se montrer forte afin de ne pas tomber dans la dépression à cause de son passé. La Hunter s'adressa à nouveau à la livreuse.

- Vous faites quoi comme genre de livraison ? .. J'ai vu que vous avez du mal à contrôler votre Fullbringer .. Avez-vous besoin d'aide ?

Elle attendait une réponse de la part de cette personne, peu importe si c'était positif ou négatif. Si la femme ne voulait pas de son aide ben tant pis, elle repartirait chassée les hollow puis retournera chez elle pour faire ses devoirs d'écolières. Tout dépend de la décision de la motarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu]   Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell]
» [Rp flashback pvErza] Recontre entre une Déesse et un garçon maudit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Gaïa :: Midgar :: Secteur 5-
Sauter vers: