Soul Society Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa

Elsa


Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Left_bar_bleue1000/5600Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Empty_bar_bleue  (1000/5600)

Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell]   Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:02

Aka avait achetée son petit cadeau pour sa chérie qui était : Des pastilles de chocolat à coller sur le corps. Aka avait prit son courage a deux mains et à courir dans le magasin érotique, qui portait le même nom que le logo sur le "joujou" de sa chère femme. Elle avait tout simplement offert la boite de chocolat à Nell avant de lui reprendre des mains en lui lançant un regard complice avant de disparaitre dans la chambre, elle se dépêcha de retirer ses vêtements qu'elle jeta à terre et se mit sur le lit. Elle commence donc à lécher le dos des pastilles de chocolat pour les faire légèrement fondre avant de pouvoir les coller sur son corps à certain endroits explicites. Elle rougit lorsque Nell eut ouvrit la porte. Lui lançant un regard aguicheur en se léchant le doigt, voulant exciter sa partenaire pour la suite de son cadeau de Noël.
Spoiler:
"Tu aimes ton cadeau ma chérie?"


Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichiyo

Kurosaki Ichiyo


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Niveau: 38
Xp:
Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Left_bar_bleue2000/9600Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Empty_bar_bleue  (2000/9600)

Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell]   Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:46

Je restais bouche bée face au cadeau de noël que m'avait offert Aka... Je ne pus m'empêché de me souvenir du passé, lors de notre rencontre, il y a maintenant quelques mois... Elle était très timide, presque coincé. Cela m'avait séduit. Lors de notre première fois, elle ne connaissait pas les joies de l'amour entre femmes ce qui lui donnait un air timide et hésitant... On est tombé ainsi amoureuses et voilà tout.

Aujourd'hui, la tendance s'était presque inversée. Aka avait eut une idée comparable à la mienne... mais bien plus sensuelle. Des petits chocolats à déposé sur le corps. J'étais bluffé. Lorsqu'elle est partie dans la chambre, je me suis alors dirigé dans les toilettes pour me changé aussi. Je m'étais confectionné une tenue de "mère noël" plutôt oser. Les rubans de tissu rouges attaché par des dentelles ne recouvrait que mon épaisse poitrine, ceci était complémenté d'une culotte rouge à dentelles blanche sans oublié le bonnet de noël .

Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Mini_140334458ad54e0283c4df97d7e278a8f7e9db

Je sortis des toilettes en faisant attention à ce que personne ne me voit puis j'entrais de la pièce timidement... je m'empressa de fermé la porte avant même de regardé ma femme car, après ce que je m'attendais à voir, je risquais d'oublié... Et j'avais bien raison. Je voyais ma chérie, allongé sur le lit, entièrement nue, du chocolat recouvrant ses parties intimes. Je ne pus m'empêché de rougir en la voyant ainsi... surtout dans une telle position.

"Tu aimes ton cadeau ma chérie?"

Sur cette phrase, j'eux un petit sourire taquin. Je ne répondis pas tout de suite. Je pris tout mon temps pour grimpé, à quatre pâtes au dessus du corps de ma femme... rien que le fait de la voir ainsi m'excitait et me donnait envi de lui sauter dessus et de la dévoré toute cru. Mais c'était noël... je voulais en profité lentement et Aka aussi je pense... je commença alors par léché le doigt qu'elle avait mis dans sa bouche juste avant et lui dit :

"Tu me gâtes, mon amour."

Puis je l'embrassa avec amour... je la dégustais littéralement... puis je me releva, plaçant mon nez au dessus de sa poitrine...

"ça sens bon... dis moi, qu'es que tu aimerais pour noël avant que je déguste mon cadeau ?"

J'avais dis cela sur un tons sensuelle et taquin en lui tirant la langue de manière à lui montré mon excitation et ma hâte de lui offrir... son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Left_bar_bleue1000/5600Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Empty_bar_bleue  (1000/5600)

Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell]   Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:24

Aka était pour ainsi dire "chaude comme la braise", Elsa n'a cas bien se tenir! Tous ses sens étaient en éveil et elle était totalement désireuse au corps de sa femme.

"Tu me gâtes, mon amour."

"Je te dois bien ça, ma chérie....."

Elle l'aimait tellement et elle était tellement prête à tout pour elle, que cela tombait sous le sens, il était évident qu'elle fasse ce genre de cadeau à l'élue de son cœur...

"Ça sens bon... dis moi, qu'es que tu aimerais pour noël avant que je déguste mon cadeau ?"

"Juste que nous passions une soirée encore meilleur que les précédentes.... Pour parler franchement, j'ai une envie folle de toi....."

Elle rougit à ses mots en détournant légèrement le regard, honteuse, passerait elle pour une perverse? Peut-être pas... Mais elle voulait lui dire à quel point, elle avait envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichiyo

Kurosaki Ichiyo


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Niveau: 38
Xp:
Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Left_bar_bleue2000/9600Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Empty_bar_bleue  (2000/9600)

Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell]   Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:11

"Juste que nous passions une soirée encore meilleur que les précédentes.... Pour parler franchement, j'ai une envie folle de toi....."

Je rougis encore plus à ses paroles. Elle avait un certain don pour monté rapidement mon excitation et ma curiosité autant que l'amour que j'éprouvais pour elle. Le tout mélangé avec la situation actuelle rendait l'atmosphère vraiment... chaude.

Voyant qu'elle avait l'air gêné de m'avoué ce qu'elle ressentait, sans doute par peur d'être prise pour une perverse, je lui fis un petit baiser qui n'avait rien de pervers... ça allait être sans doute le dernier de la soirée. Une fois nos lèvres détaché, je passa ma main autour de son seins gauche en faisant attention à ne pas touché le chocolat.

"Moi aussi j'ai envi de toi, Aka. Je vais te dégusté morceau par morceau. Je vais me montré la plus sensuelle possible. Je veux que tu te souviennes à jamais de cette nuit."

Elle l'embrassa à nouveau mais en se montrant plus gourmande. Ceci fait, elle sortit sa langue de la bouche de sa femme, la faisant glissé le long de son corps, du menton jusqu'à la pointe du seins gauche. Elle commença par passer la langue tout autour, faisant bien fondre le chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Left_bar_bleue1000/5600Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Empty_bar_bleue  (1000/5600)

Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell]   Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:46

Aka gémissait de plaisir en se mordant la lèvre, certes, sa langue n'était pas en contact direct avec son téton, mais les sensations sur le reste du sein et la sensation de matière collée était agréable à ressentir, son téton droit déforma légèrement l'autre chocolat en grandissant. Elle enlaçait Nell en soupirant d'aise, déjà désireuse de lui faire l'amour, mais il valait tout de même mieux, débuter lentement cette soirée qui était prometteuse... Et de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichiyo

Kurosaki Ichiyo


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Niveau: 38
Xp:
Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Left_bar_bleue2000/9600Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Empty_bar_bleue  (2000/9600)

Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell]   Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:45

Je sentais ses minces bras m'enlaçais et elle commençait déjà à gémir alors que je ne faisais encore que de petites choses... la soirée ne faisait que commencé.

Se retenir de la "dévorée toute crue" était bien difficile. La voir ainsi nue, ses parties intimes caché par les morceaux de chocolat auxquels venaient, à présent, d'ajouter les petits gémissements de ma femme était vraiment excitant. Ma langue commença alors à débordé sur le chocolat. Comme une spirale, ma langue tournoya autour du téton puis fini par se posé dessus. Je commença alors à le sucer doucement enfin de récupéré le chocolat autour... j'en profita pour le téter un peu pour voir si il y avait encore du lait dedans. Il n'y a rien de meilleurs, après tout, qu'un chocolat au lait.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Left_bar_bleue1000/5600Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Empty_bar_bleue  (1000/5600)

Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell]   Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:01

Aka gémissait que davantage en se mordillant l'articulation de son index, un peu de lait maternel sortit de son téton pour se déverser dans la bouche de sa tendre épouse, le chocolat de son tétons était partit il ne restait plus que un téton et son intimité qui était caché par le chocolat. Lentement sa main déborda sur son soutien gorge de mère Noel pour le retirer après avoir discrètement détacher la ficelle pendant l'enlacement, le tissus tomba et relâcha l'emprise qu'il avait sur sa grosse poitrine qui retomba en rebondissant, le fait de voir ça rappel bien à Aka, l'énorme poitrine qu'à sa femme... Elle posa ses mains dessus, sa char débordait entre ses doigts alors qu'elle malaxait langoureusement, pincant légèrement ses tétons de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichiyo

Kurosaki Ichiyo


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Niveau: 38
Xp:
Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Left_bar_bleue2000/9600Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Empty_bar_bleue  (2000/9600)

Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell]   Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:11

Le gout du chocolat mélangé au lait maternel était tout simplement sublime... Je continua ainsi en la mordillant légèrement de temps en temps. Ses seins avaient beau être petits, je les adorais. Je sentit alors une main me retirée mon haut de mère noël et une qui me massa un seins... je rougis instantanément. J'étais si biens, mes seins commençaient déjà à réagir à son traitement, notamment par rapport à mes tétons qui se dressaient. J'étais si bien.

Je lacha alors l'un des tétons et je passa au second... je continua alors à faire de petits cercles autour avec ma langue pour faire fondre le chocolat puis je commença à la sucer sur son téton, prenant encore un peu de lait au passage.

"Huuuuum..."
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Left_bar_bleue1000/5600Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Empty_bar_bleue  (1000/5600)

Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell]   Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:29

Les sensations du chocolat fondant sous l'action de sa langue combinée au l'extraction du lait de son sein ne cessait de faire réagir sauvagement la jeune Bount qui lâchait gémissements sur gémissements. Sa petite mimine ne s'arrêtait pas de palper le gros sein de sa femme -qui était légèrement lourd à porter pour la petite blonde mine de rien- elle le caressait, pelotait, pinçait son téton légèrement avant de porter ses lèvres sur l'autre sein et attraper en bouche l'autre dégustant amoureusement cette douce poitrine.

"Hm.. Nell-pôn.... Je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell]   Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Noël entre amoureuse [YURI][Pv Nell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sapin de Noël
» Joyeux Noël !!
» Rencontre entre Fullbringer [Pv : Jisei Karasu]
» [Rp flashback pvErza] Recontre entre une Déesse et un garçon maudit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Zone HRPG :: RPs HRPG :: Hentai/Yuri/Yaoi HRPG [NC-16]-
Sauter vers: