Soul Society Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre dans le Secteur 8 [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death Soul
Vizard Dirigeant les Soul Hunter
Death Soul


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Niveau: 35/ Vizard-Chasseur de Prime
Xp:
Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Left_bar_bleue25/8600Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty_bar_bleue  (25/8600)

Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre dans le Secteur 8 [Libre]   Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:00

    Soul se posait des questions sur ce qu'il allait devenir. Il disait vouloir être un Chasseur d'Hollow pour venger sa mère, mais il pensait encore à ce qu'il était arrivé à sa sœur. A ce moment là, il avait tout perdu. Sa famille, ses amis et son amour pour Naoko....Une humaine auquel il avait eu des sentiments. Il ne pouvait plus la regarder en face. Il avait tué une personne qui n'avait pas pu vivre une vie normal à cause de son existence. Si Soul n'était pas né, sa sœur, Riku, aurait pu vivre pleinement, sans être caché de tous. Mais, le Vizard n'avait pas honte de vivre....il avait honte d'avoir été heureux, donc il avait quitté Nibelheim sans rien dire un mot à celle qu'il aimait.... Il avait dorénavant monté un bar dont les employés chassaient les Hollow et les monstres à la demande du client. Les Soul Hunter.....Les gens les appelaient aussi les "Exorcistes". Peu à peu, le Soul Hunter devenait assez connu dans la plupart des villes et villages dans Gaia. Surtout qu'on parlait d'un jeune garçon de petite taille ayant les cheveux argentés, des yeux rouges écarlates qui était habillé en noir et qui porté un long manteau rouge. Ce n'était pas bon du tout pour Soul...

    Après une mission quotidienne, le Vizard décida d'aller se teindre les cheveux. Il espérait que Naoko n'avait pas eu vent de la rumeur concernant le Soul Hunter. Avant que cela ne se produisait, Soul devait changer son apparence. Cependant, à cause de son Hollow Intérieur, il lui était impossible de prendre son ancien "corps". Mais, il pouvait reprendre son ancienne couleur de cheveux en allant chez le coiffeur. Le salon était plutôt propre et bien entretenu. Déjà, la ville changeait un peu des Taudis à cause de sa richesse et de son activité. Pourtant, Soul détestait aller dans les autres Secteur qui n'étaient pas dans les Taudis. Cela puaient l'argent et le Vizard détestait ça. Enfin bref. Soul se tint les cheveux en noir chez le coiffeur et s'en alla après avoir payer le service. Il voulait vite rentrer au Bar car il ne pouvait plus supporter les rues remplies de riches personnes. Cependant, Soul allait vite changer d'avis. Il vit un SOLDAT, l'un de ces chiens de la Shinra ayant du Mako dans leurs cellules pour copier les Shinigami, courir après une jeune fille ayant un Reiatsu étrange. Elle était blonde, habillée comme une maid et portant une peluche avec elle. Elle semblait être une cible pour la Shinra. En y repensant, Soul avait entendu une rumeur parlant d'un certain "monstre de la ruelle". Une créature d'apparence humaine ayant des yeux de couleurs différentes mangeant les âmes des personnes qui passaient devant elle. Elle ne vieillissait pas et elle chantait le soir. Lorsqu'il vivait chez Urahara, Soul avait lu des livres parlant d'humains ayant des pouvoirs qui pouvaient être augmenter si on mangeait des âmes humaines, mais morte. On appelait ce groupe d'humain les Bount. Et si cette fille en était une? Elle pourrait servir chez les Soul Hunter.....Faisant comme rien n'était, Soul marcha tranquillement, avec la blonde qui courrait vers lui et passait à côté de lui. Le SOLDAT vint vers lui à son tour, mais le Vizard lui fit un croche pied qui lui fit tomber. Soul se tourna vers le poursuivant et lui dit d'une manière exagéré et désolé:


    HAAAAAAANNNNNNNNN!!!!! Je suis désoléééééé. Mais, j'avoue d'être inquiet pour la Shinra pour voir des imbéciles tomber aussi facilement. Quel manque de réflexe quand même.


    Le SOLDAT se releva, avec un air énervé.


    Quoi? Ne te fout pas de moi, sale môme! A cause de toi, cette peste va me filer entre les doigts et je peux dire adieu à ma promotion!

    Soul le regarda avec un air énervé. De un, car il lui avait traité de môme alors qu'il était bien plus âgé que lui et parce qu'il ne pensait qu'à sa promotion. Voilà pourquoi le Vizard détestait les grandes villes: pour tomber sur des gens comme lui. Après un soupire, Soul prit le SOLDAT par la gorge et lui dit avec calme:

    Si tu veux continuer à vivre, mets-toi hors de ma vue, compris?

    Le SOLDAT semblait avoir compris le danger qui le menaçait. Dès que le Vizard le lâcha, il partit en courant, dans la direction opposée à celle du Bount. En parlant de celle-là, Soul pouvait la sentir derrière un mur. Sans se retourner, il dit à la fille:

    Tu peux te montrer maintenant. Je sais que tu es une Bount alors pas la peine de te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Left_bar_bleue1000/5600Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/5600)

Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Secteur 8 [Libre]   Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:04

La solitude, la débrouillardise, la fuite... Voici les trois choses auxquelles la vie d'Aka se résumait depuis ce funeste jour qui est le doubles assassinat de ses parents par des Shinigamis, inutile de dire que la jeune Bount était maintenant traumatisée par ses dieux de la mort, ce qui expliquait souvent ses craintes le soir, lorsqu'elle voyait des shinigamis passer la nuit à la recherche de Hollows ou même encore de simples contrôle sur le terrain quotidien. Le plus grand soucis était que des âmes errantes disparaissaient et sans traces de Hollow dans les parages, elle avait déjà eu vent d'une troupe de shinigami qui cherchait un bount, mais Aka savait se cacher, ne chantant que le soir où les shinigamis se faisaient plus rares.

La matinée débutait normalement pour Aka, enfin à sa façon, durant le marché commercial Aka avait remarquée un vendeur qui avait mal fait sa nuit. Quelle aubaine pour la jeune fille qui alla lui parler d'un air jovial et enfantin, mais sa discussion n'était qu'un leurre, la doll aquatique d'Aka, Oasis, en profitant pour infiltrer de l'eau dans l'étalage pour prendre quelques fruits. Certes s'était immoral et malsain de voler et certes les âmes peuvent remplacer la nourriture, mais manger de temps à autre autres un vrai plat ne faisait jamais de mal, bien au contraire, c'est beaucoup plus agréable de se nourrir d'un fruit plutôt que d'une personne et ce, même si elle est morte.

La journée passait à son rythme et bientôt la nuit tombèrent, Aka avait besoin d'une âme, tenant sa peluche contre sa poitrine, elle alla dans une ruelle après avoir scruté les environs histoire d'être sûre que personne ne la surprenne. Une fois au fond de sa ruelle, elle se mit à chanter, d'une voix très douce et angélique, sa voix était claire comme le cristal, résonnant comme le bruit d'une goutte d'eau qui tombait dans l'eau claire, lentement un jeune garçon ayant une chaine au milieu de sa poitrine, le regard vide, s'approcha d'Aka qui l'enlaça très lentement avant de poser ses dents sur son cou, afin de commencer à se nourrir, le garçon ne peut faire qu'un gémissement avant de commencer à disparaitre entre les bras de la jeune blonde, qui leva son regard pour apercevoir un homme, relativement musclé, qui tenait une arme dans sa main.

"La... la.. Le montre de la ruelle!La légende était donc vraie! .. Héhé Si je te capture, je sens déjà l'odeur de la promotion...." dit l'homme, qui semblait être un SOLDAT, en souriant jusqu'aux oreilles.

Aka n'attendit pas une minute de plus et prit ses jambes à son cou, mais l'homme eut de sacré bon reflex et l'attrapa par le ventre, la stoppant direct dans son élan, elle se débattit en secouant les jambes faisant sans faire exprès un coup de genoux dans les testicules de l'agent de sécurité qui la lâcha aussitôt, ce n'était pas l'effet voulu mais bon, qui s'en souciait? La jeune bount ramassa sa peluche et s'enfuit, le SOLDAT reprit ses esprits assez vite.

"Reviens ici petite peste!! Si je t'attrape tu vas regrette ton acte!!"

Les menaces ne faisaient qu'encourager la bount à s'enfuir, l'adrénaline affluait dans ses veines et la peur de se faire attraper se faisait sentir, malheureusement les petites jambes de l'enfante étaient trop petits par rapport à celles de l'homme grand et musclé, alors qu'il faillit l'attraper par un bout de sa robe, elle entendit un bruit sourd, le poursuivant était tombé.

Elle n'entendit pas la conversation de son sauveur avec son agresseur, trop occupée à se cacher dans un passage-entre-maisons, se servant d'un angle mort pour se cacher, Aka était essoufflée, elle ne voulait plus courir davantage, avec l'intervention de son sauveur, le SOLDAT avait sans doute perdu la trace. La seule chose qu'elle entendu était le signal du héros.

"Tu peux te montrer maintenant. Je sais que tu es une Bount alors pas la peine de te cacher."

Aka sortit donc de sa cachette, elle baissait un peu sa garde, après tout s'il l'avait sauvée, il n'était pas forcement une menace. Elle marcha timidement vers lui en tenant fermement sa peluche contre sa poitrine.

"Me...Merci.. Monsieur...." Dit Aka d'une voix timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Secteur 8 [Libre]   Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:28

Elle avait assistée à toute la scène. Yuno, droite comme un i, sur un toit. Depuis le moment où la fillette à la peluche avait jouer de son charme pour attiré sa malheureuse victime jusqu'au moment où elle devint une cible de l'un de ces SOLDAT, jusqu'à celui où elle fut sauvée par un homme aux cheveux noirs. Rien ne lui avait échappé. Mais ce qui attira réellement son intention, fut ce que le garçon dit à ce moment:

Tu peux te montrer maintenant. Je sais que tu es une Bount alors pas la peine de te cacher

Le mot Bount fut interpellant pour l'ex-Shinigami. En effet, seul quelques personnes connaissent les Bounts, les Shinigami et les Quincy. Les seconds ayant été exterminés, il fallait en déduire que cet homme s'y connaissait en matière de "forces surnaturelles" et que peut-être, il n'était lui même pas humain. Quoi qu'il en soit, deux idées vinrent en tête de la scientifique. L'une lui permettrait de racheter l'intégralité des erreurs de sa race auprès de la gamine, l'autre d'arriver à ces fins réelles... Après tout, elle avait fait tout ce chemin depuis Kalm pour trouver les Soul Hunter et peut-être que lui, il sait où ils sont.

D'un mouvement des jambes, la jeune fille se retrouva pile entre la Bount et le garçon en question. Toujours aussi droite et affichant toujours un air stoïque et pensif.

Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Yunohs

Pensant que son apparition soudaine provoquerait surement pas mal de question, elle décida de rompre le silence d'elle-même en anticipant les plus probables, comme "qui êtes-vous" et "que voulez-vous". Ainsi:

" Je suis Yuno. J'ai vu ce que vous avez fait monsieur, mais j'ai également entendu ce que vous avez dit, le mot Bount m'a simplement interpellée. J'ai donc décidé de venir à votre rencontre, à vous, et mademoiselle ici présente. "

Yuno tourna alors la tête vers la droite pour regarder l'angelot de son unique œil valide, en affirmant qu'ils n'avaient l'un comme l'autre pas à avoir à se méfier. En effet, si elle avait réellement voulu leur faire du mal à l'un comme à l'autre, elle ne serait surement pas apparue quand ils sont ensembles... Le ton de l'héroïne était très calme et confiant, si sincère que s'en était même presque effrayant.

" Je vois que vous savez beaucoup de chose... Connaissez-vous les Soul Hunter monsieur ? "

Revenir en haut Aller en bas
Death Soul
Vizard Dirigeant les Soul Hunter
Death Soul


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Niveau: 35/ Vizard-Chasseur de Prime
Xp:
Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Left_bar_bleue25/8600Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty_bar_bleue  (25/8600)

Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Secteur 8 [Libre]   Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:26

    Soul regardait bien la Bount. Elle avait l'apparence d'une collégienne avec un côté gamine vu qu'elle portait une poupée. Des yeux ayant chacune des couleurs différents. Elle était trop loin pour que le Vizard puisse dire si elle portait des lentilles ou autre. Néanmoins, ces yeux étaient plutôt intéressant. La jeune Bount parlait d'une voix timide. De la peur...Soul pouvait bien comprendre ce sentiment. Elle était différente des autres. Le temps semblait accélérer pour les autres, mais pour certaine personne, il ralentissait. Soul n'avait pas été personnellement persécuter à cause de sa vieillesse. Cependant, il pouvait imaginer la peur d'une jeune gamine n'ayant pas d'endroit ou vivre. Vu son état, elle devait vivre dans les Taudis. Soudain, Soul sentit la présence d'un Shinigami qui vint apparaître devant les deux personnes. Elle avait un peu près la même taille que Soul et elle avait un bandeau qui cachait son œil gauche. Cela se voyait qu'elle portait un Gigai. Le Vizard avait vécu toute sa vie dans ces corps artificielles et il en avait fabriqué suffisamment assez pour en reconnaître un. Pourtant, ce n'était pas une œuvre d'Urahara. Soul était curieux de savoir qui avait crée ce Gigai, mais il ne voulait pas le demander. Sans que le Vizard et la Bount puissent dire quoi que ce soit, la Shinigami alla au but.

    " Je suis Yuno. J'ai vu ce que vous avez fait monsieur, mais j'ai également entendu ce que vous avez dit, le mot Bount m'a simplement interpellée. J'ai donc décidé de venir à votre rencontre, à vous, et mademoiselle ici présente. "

    En tout cas, elle était assez franc et elle ne passait pas par quatre chemin. Soul aimait ça. Il détestait les gens qui tournait autour du pot pour tenter de convaincre les interlocuteurs en les charmant pour rien. De plus, elle n'avait pas l'air d'être plus forte que Soul vu son Reiatsu, à moins que le Gigai masquait la majorité de sa pression spirituel. Et puis, cette Shinigami ne pouvait pas reconnaitre Soul, qui avait les cheveux noirs. Enfin, ce n'était même pas sûr que Yuno avait entendu parler des rumeurs sur le Soul Hunter.

    " Je vois que vous savez beaucoup de chose... Connaissez-vous les Soul Hunter monsieur ? "

    Ah bah si, elle avait entendu parler. Elle devait être un de ces Shinigami ayant été bannis de la Soul Society ou partis. A moins qu'Erza avait très vite annoncé la nouvelle du fait qu'elle travaillait dans un bar, c'était la seule explication plausible. De plus, Yuno portait un Gigai. Peut-être qu'elle était en mission. Mais, pourquoi chercher les Soul Hunter? Heureusement que Soul s'était teint les cheveux pour pas qu'on puisse le reconnaitre. Il décida de ne pas dire la vérité, mais de ne pas mentir non plus.

    Oui, je les connais. Ils sont assez connus dans les Taudis vu que c'est un bar. Mais, étant donné que vous êtes une Shinigami et une Bount (il se tourna vers la petite blonde), je peux vous dire qu'il existerait une rumeur disant que le gérant du bar, Death Soul, cherche du personnel. Mais, il est assez étrange pour qu'un gérant d'un bar très débordé par son travail refuse toujours les offres des personnes travaillant pour lui. Il chercherait des personnes "spécial". Du moins, c'est ce qu'on dit dans les rues, ce ne sont que des rumeurs. Mais, on dit aussi qu'il est prêt à offrir un toit et de la nourriture au lieu d'argent pour payer le salaire de ses salariés.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Left_bar_bleue1000/5600Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/5600)

Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Secteur 8 [Libre]   Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:16

Aka était aux aguets, on ne savait pas si le garçon était de mauvais augures ou non, dans le doute, elle était sur ses gardes voir même prête à appeler une de ses doll. Elle avait le pressentiment d'être observée voir même un peu ciblée, mais ne sachant pas si c'était une personne trop curieuse, ni même, une préparation d'attaque, elle ne faisant rien. Alors qu'elle arriva devant son sauveur, alors qu'elle attendait sa réponse, une femme fit son apparition, sur le coup et la furtivité de son apparition Aka fit un pas en arrière en la fixant.

" Je suis Yuno. J'ai vu ce que vous avez fait monsieur, mais j'ai également entendu ce que vous avez dit, le mot Bount m'a simplement interpellée. J'ai donc décidé de venir à votre rencontre, à vous et mademoiselle ici présente. "

Bount... Ils savaient tout deux ce qu'était Aka, pas rassurée du tout par l'intervention de la femme, l'enfante tenait sa peluche contre sa poitrine en refaisant trois pas à reculons.

" Je vois que vous savez beaucoup de choses... Connaissez-vous les Soul Hunter monsieur ? "

Soul Hunter?... Bref... Ce n'est pas important, la seule chose qui l'importait, c'était de partir, un SOLDAT a surpris une Bount, ce n'est surement pas le moment de rester à l'endroit où elle a été surprise. Il fallait donc partir, changer de SECTEUR et, surtout, continuer à se cacher.

" Je vois que vous savez beaucoup de chose... Connaissez-vous les Soul Hunter monsieur ? "

Oui, je les connais. Ils sont assez connus dans les Taudis vu que c'est un bar. Mais, étant donné que vous êtes une Shinigami et une Bount (il se tourna vers la petite blonde), je peux vous dire qu'il existerait une rumeur disant que le gérant du bar, Death Soul, cherche du personnel. Mais, il est assez étrange pour qu'un gérant d'un bar très débordé par son travail refuse toujours les offres des personnes travaillant pour lui. Il chercherait des personnes "spécial". Du moins, c'est ce qu'on dit dans les rues, ce ne sont que des rumeurs. Mais, on dit aussi qu'il est prêt à offrir un toit et de la nourriture au lieu d'argent pour payer le salaire de ses salariés.

Un toit? De la nourriture? Un salaire? Hum.... Intéressant, bien que, trop beau pour être vraie. Aka ne voulait pas tomber dans cette "magouille" étant assez méfiante, elle a vécue toute seule très longtemps avec la simple compagnie de ses dolls, elle survivra très bien ainsi en continuant, inutile de s'encombrer "d'amis" ni même de travail, certes un toit chaud et de quoi se laver n'aurait guère été de luxe, ainsi dire, Aka ne sentait pas très bon... Les ruelles et la sueur sa sent pas la rose après tout! La chose qui donnait cependant le plus envie de refuser cette offre était le fait, dangereux, de se faire des amis, voulant par dessous tout éviter cela, elle profita que la discussion de l'homme et la femme commence, pour reculer d'abords lentement, toujours sa peluche dans ses bras croisés et puis se remettre à courir, après tout le temps qu'elle avait passé dans sa cachette et devant l'homme, elle avait largement reprit son souffle. Elle ne voulait pas spécialement connaitre le nom de son sauveur, ni lui faire connaitre le sien, juste lui dire "Merci" et cela a été fait, elle n'avait donc plus aucune raison de rester plus longtemps auprès d'eux. Courant donc à vive allure pour s'enfuir avec sa peluche, elle espérait qu'elle ne serait pas suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Secteur 8 [Libre]   Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:18

Oui, je les connais. Ils sont assez connus dans les Taudis vu que c'est un bar. Mais, étant donné que vous êtes une Shinigami et une Bount (il se tourna vers la petite blonde), je peux vous dire qu'il existerait une rumeur disant que le gérant du bar, Death Soul, cherche du personnel. Mais, il c'est assez étrange pour qu'un gérant d'un bar, très débordé par son travail en plus, refuse toujours les offres des personnes cherchant à travailler pour lui. Il chercherait des personnes spéciale.

Du moins, c'est ce qu'on dit dans les rues, ce ne sont que des rumeurs. Mais, on dit aussi qu'il est prêt à offrir un toit, de la nourriture et à donner un salaire pour les gens à son service...


Ces sens sont éveillés et aiguisés, il avait déjà senti la nature de Reaitsu de Yuno, il concluait déjà qu'elle appartenait aux Shinigami, mais peut-être restait-il méfiant, après tout, elle est bien loin de chez elle. Il ne peut pas savoir qu'elle a déserté depuis déjà deux ans et même si elle le lui disait, pas sur qu'il la crois. En tout cas, il connaissait les Soul Hunter.

Cependant, les informations fournies étaient très intéressantes. Personne jusqu'à maintenant n'avait pu donner à Yuno le nom du chef des S.H. Cet homme en savait apparemment bien plus que les habitants lambda. Il représentait la seule option qui lui reste...

Si vous savez où ils sont, dite-le moi je vous en prie...

La discutions coupa court quand la fillette de tout à l'heure, la Bount prit la fuite... Pourquoi ?! Que craignait -elle ? Ah... Quelle manque d’empathie, elle doit être tellement habituée à être traquée que la pauvre n'était pas capable de faire confiance à qui que se soit. Entre les SOLDAT et les Shinigami, elle ne devait pas trop savoir où se mettre... La pauvre. Mais la décision de Yuno était prise, elle prendrait cette jeune fille sous son aile, bien décidée à la protégée pour laver les malheurs que les Shinigami ont infligés à sa race.

Ah... Excusez-moi...

Yuno se lança à la poursuite de la gamine sans utiliser de Shunpô, sa spécialité étant le Hohô, elle était parfaitement capable de rattraper la jeune fille, courte sur patte, lors d'un sprint. Il fallait la convaincre de rester avec elle, des sauveurs providentiels ne viendront pas toujours l'aidée...
Revenir en haut Aller en bas
Death Soul
Vizard Dirigeant les Soul Hunter
Death Soul


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Niveau: 35/ Vizard-Chasseur de Prime
Xp:
Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Left_bar_bleue25/8600Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty_bar_bleue  (25/8600)

Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Secteur 8 [Libre]   Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:38

    Au fond de lui, Soul voulait bien que Yuno et la Bount rejoignissent les Soul Hunter. Cependant, il n'était pas sûr que la Shinigami soit libre car, même si elle était dans un Gigai, elle pouvait être en mission. Mais, pourquoi cherchait-elle le bar Soul Hunter? Pour le savoir, Soul devait révéler son identité, mais il fallait d'abord les tester, savoir si elles étaient douées au combat et si elles en avaient dans la cervelle. Le Bount ne parlait pas. Elle devait être timide. Le monstre de la ruelle....Quelque part, cette gamine ressemblait au Vizard lorsque ce dernier était encore un enfant. On avait l'air d'être innocent à cause de l'âge qu'on semblait avoir, mais on était différent. C'était à cause de cela qu'on était rejeté par les autres. La Bount ne savait probablement pas quoi dire ou elle avait tout simplement peur. En disant à haute voix que le Soul Hunter proposait un toit comme salaire, Soul voulait faire savoir à la petite qu'elle était la bienvenue. Alors que Yuno voulait savoir où se trouvait le bar, la Bount s'enfuit en courant. La Shinigami la suivit. Peut-être qu'elle éprouvait de l'empathie envers la petite. Soul se gratta les cheveux en penchant son dos vers l'avant et soupira. Il ne voulait pas jouer au chat et à la souris. Et puis, il n'allait pas forcer la main à une petite.

    Bon, je crois que je vais rentrer....


    Alors qu'il se retourna et fit juste un pas, Soul sentit une présence. Elle provenait de l'endroit où la fillette et Yuno allèrent. Il regarda avec sérieux la rue où elles étaient toutes les deux parties. Devait-il y aller ou rentrer chez lui en faisant comme rien n'était? S'il choisissait la deuxième option, il perdrait la chance d'avoir de nouveaux membres de son groupe. Ensuite apparurent les SOLDAT qui, d'après leurs uniformes violets, étaient des 3e Classe. Des renforts pour l'autre camarade sans doute. Ou alors, ils étaient là pour la présence que Soul ressentait. On aurait dit un Hollow. Non, pas un, mais une dizaine de Hollow. Peut-être que la mission de Yuno était de s'en occuper. Après un soupire et un air embêté, Soul utilisa le Kyokko, un Kido de niveau 20, pour ne pas se faire repérer par la Shinigami. Heureusement que les SOLDAT ne pouvaient pas ressentir le Reiatsu. En plusieurs Shunpo, le Vizard suivit le groupe de la Shinra pour rejoindre les deux filles. Il faisait tout pour ne pas se faire repérer. Arrivé sur place, il se mit en hauteur pour regarder la scène, les mains dans les poches. Pendant ce temps, ses cheveux teintés en noir devinrent, petit à petit, argenté....
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Left_bar_bleue1000/5600Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/5600)

Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Secteur 8 [Libre]   Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:07

Aka se dépêchait, voulant à tout prix, augmenter la distance entre elle et la femme au bandeau, malheureusement la petite bount se fit bien assez vite, rattrapée, haussant la voix à sa poursuivante :

"Laisse-moi!!"

Alors qu'elle continua à courir, elle ressentit comme une force approchée, en levant la tête, elle vit dans le ciel comme un nuage noir provenant d'un trou, plusieurs créatures sortirent de ce même "trou". Leurs hurlements étaient suffisamment explicites : Des hollows. Plusieurs cris venaient de leurs dos, les renforts étaient déjà là... Quelle erreur d'être restée si longtemps au même endroit où un SOLDAT avait été humilié. Et encore une fois, énorme manque de chance, la rue prenait fin, il n'y avait plus qu'en face d'eux les murs de la limite de Midgar, elle se sentait cernée, prise au piège... Tenant très fermement sa peluche contre sa poitrine en plaquant son dos contre le mur, elle tremblait, ayant peur, elle commençait à croire déjà en la capture...

"Laissez-moi... S'il vous plait..."

Elle voyait la fille au bandeau non loin d'elle, juste en face, les troupes des SOLDATs, derrière qui approchaient à grand pas et les Hollow qui venaient du ciel qui arrivaient vers la scène. Aka fronça les sourcils, elle posa sa main a plat sur son œil rouge et son reiatsu montait lentement. Elle n'avait plus le choix après tout maintenant tout le monde savaient qu'elle était "Le monstre de la ruelle". Autant approuver ses pensées en se défendant.

"Allez-vous en... Ou sinon... Je vous tue tous...."

Les SOLDATS ricanaient entre eux, se moquant ouvertement de la gamine en continuant à approcher dangereusement tout en armant leurs armes.

"Vous l'aurez voulu...." Dit elle d'un ton très froid et menaçant, alors que de la fumée rouge émanaient d'entre ses doigts, alors que le silence commençait à régner en maitre sur la scène. La fumée rouge de son œil grandit violemment en entourant son corps

"Zeige dich... Elsa..."

La fumée prit donc la forme d'une femme nue, faite entièrement de feu qui semblait sourire, l'air sûr d'elle.

"Elsa! Tue les!"

"A vos ordres..." Répondu docilement la femme enflammée qui fit apparaitre une lance de feu dans sa main avant de la lancer vers les SOLDATs, cette même lance explosera à l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Secteur 8 [Libre]   Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:57

Poursuivant la gamine, Yuno calculait l'effort et la vitesse nécessaire pour la rattrapé et comme prévu, il ne fallait pas d'effort cornélien pour y parvenir. Seulement voilà, des SOLDAT arrivaient derrières elles, s'ils pensent, et c'est certain, que Yuno est une complice de la fillette, ils l'attaqueront à son tour... Ils ne font pas de réelle différence entre coupable et bouc émissaire.

Ces gens devaient être mit hors d'état de nuire. Pas si simple... Il fallait aussi compter avec des Hollows, des dizaines de créatures masquées venues des cieux attirés pour une raison inconnue. Que cherchaient-ils ? Étaient-ils simplement attirés par une quelconque source de Reaitsu ? Peu importe dans l'immédiat, Yuno devait protéger la petite. La protéger des SOLDAT et des Hollows, quitte à donner sa vie pour y arriver.

C'est à ce moment là qu'un projectile non-identifié passa au raz de la tête de la scientifique pour directement exploser dans la masse d'homme en violet qui se trouvait derrière elle... La Bount avait fait appel à une sorte d'incarnation féminine du feu. Serait-ce là la source de son pouvoir ? Ce qui pour les Bounts équivalait un Zanpakuto, la Doll. Dans son cas, une Doll qui manipule le feu ?

Elle est quand même capable de se défendre... Mais pourrait-elle faire fasse à un flot constant d'ennemi ? Entre les SOLDAT et les Hollows... Cette pauvre gosse n'avait que des ennemis ! Yuno fit un Shunpo pour arriver non loin de la fillette.... Cette dernière sur le point de se faire proprement arracher la tête par un gros Hollow, d'un coup de sabre, la créature fauchée disparu.

" Je vais vous protéger mademoiselle.... "

Alors que la Doll de feu approchait dangereusement pour défendre sa maitresse de Yuno, qui jusqu'à preuve du contraire, est également une ennemie potentielle. Mais ça, elle en avait cure.


[ Hop, un post de merde >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Death Soul
Vizard Dirigeant les Soul Hunter
Death Soul


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Niveau: 35/ Vizard-Chasseur de Prime
Xp:
Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Left_bar_bleue25/8600Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty_bar_bleue  (25/8600)

Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Secteur 8 [Libre]   Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:59

    Soul regardait attentivement, accroupie sur le toit d'un immeuble, le combat. La Bount invoqua sa Doll qui était une femme nue composée entièrement de feu. Un point commun avec le Vizard: des pouvoirs reliés à la destruction et à la chaleur. Cette Doll, nommée Elsa, explosa les SOLDAT avec une lance de même matière que son corps. Cependant, il y avait aussi des Hollow dans ce petit champ de bataille. Heureusement pour la petite qu'il y avait une Shinigami qui avait l'air de vouloir la protéger. Par contre, Yuno n'avait pas pour autant gagner la confiance de la Bount vu qu'Elsa attaqua la Shinigami. Que devait faire Soul? Rester encore sur son toit pour regarder ce qu'il se passait ou intervenir? Ce fut lorsqu'un SOLDAT lui envoya le sort Feu X, c'est à dire, trois grosses boules de feu en pleine poire que Soul devait obligatoirement choisir la deuxième option. Le Vizard parvint à éviter cette attaque en sautant du toit, dont le sommet était couvert de dégât à cause de l'explosion. Soul atterrit près des deux femmes et de la Doll, sur un genoux.

    Hey ben, il n'y est pas allé de main forte celui-là. dit-il avec un air ennuyeux.

    Il se releva lentement et regarda tous ceux qui étaient là. Ses cheveux noirs devenaient de plus en plus argenté, mais il s'en préoccuper pas. Celui qui avait utilisé la matéria Feu X était sans doute le supérieur de cette troupe. Soul essaya de le trouver à l’œil nu, mais c'était difficile. Les SOLDAT étaient devenus immobiles lorsque le Vizard avait apparut. Par contre, les Hollow continuaient d'attaquer Yuno et la Bount. Soudain, un de ces âmes monstrueusement masqués voulu attaqué Soul par derrière. Cependant, le jeune homme se retourna pour arrêter le coup de poing avec la paume de sa main et avec le bras qui tremblait. Il repoussa le monstre en le poussant et saute vers lui pour lui donner un coup de poing sur le masque qui se fissura. Le Hollow se désintégra, mais d'autre arriva. Ils étaient assez nombreux (6) pour que Soul ne pouvait pas s'en occuper sans arme. Il sortit son Zanpakuto cachait sous son manteau rouge et fendit les masques des monstres qui l'attaquaient en faisant un Shunpo à travers eux et rengaina sa lame pendant que les Hollow se désintégraient . Les SOLDAT n'arrivèrent pas à croire la puissance du Vizard, déjà qu'ils avaient peur de la Bount et de sa Doll. L'un d'eux reconnu le jeune homme, dont les cheveux étaient devenus complétement argenté:

    I-Incroyable....Cette vitesse et cette force! Ces cheveux argentés et ses yeux rouges comme le feu! Et cette tenue noir étant couvert d'un manteau rouge! Il n'y a pas de doute. Ce gamin n'est autre que le chef des Soul Hunter, un groupe d’exorciste pourchassant les Hollow: Death Soul! Il existe vraiment en plus, mais je l'imaginais plus grand.....

    Soul n'avait pas ignoré celui-là. Il apparait d'un coup (sans doute avec le Shunpo) devant lui et lui donna directement un coup de pied sur son visage, ce qui projeta le SOLDAT et tous ceux qui se trouvaient derrière lui en arrière. Il avait un regard légèrement énervé, mais ces idiots de la Shinra avaient compris qu'il était sensible sur sa taille. Avec un air démoniaque, Soul les regarda, les bras croisés.

    Bande d'idiot. Vous avez de la chance que je sois de bonne humeur pour que je ne vous tue pas dans la seconde qui suit. Cependant, l'un de vous a donné un point noir dans ma journée en attaquant la petite fille, surtout qu'il est dans l'erreur.

    Q-Que voulez-vous dire?


    Soul pointe du doigt la Bount: Cette petite fille s'est fait pourchassé par un SOLDAT en croyant qu'elle était le monstre des ruelles. Mais, il s'est trompé car cette petite nommée Sophie est juste une Bount qui est sous ma responsabilité. Le vrai monstre des ruelles, il se pointe lui même, c'est moi!

    Les SOLDAT restèrent silencieux pendant un moment jusqu'à ce que l'un d'eux lève la main comme s'il était dans une classe d'école.

    M-Mais, la rumeur dit que c'est une petite blonde avec des couleurs de yeux différentes qui est le monstre des ruelles! Et si c'est une Bount, on doit l'amener dans notre QG!


    *Soupire* Pour ça que vous êtes idiots. A votre avis, qui a lancé cette rumeur? Hein? C'est moi, bande d'abruti! Mais, je ne m'attendais pas à ce que vous croyez vraiment à ça. Étant une Bount, elle a essayé de se défendre. Ils sont quand même humain et le rôle de la Shinra est bien de protéger les habitants de cette planète? Des SOLDAT qui attaquent l'un de ces habitants à cause de ces pouvoirs, n'importe quoi. Attaquez encore cette fille et j'envoie les démons des enfers vous hantez jusqu'à la fin de vos jours, peut-être même après! Débarrassez-moi le plancher!

    Haha! Tu crois pouvoirs être capable de faire ça?
    Oi, c'est un Exorciste....Il en est capable!
    On fait quoi?
    Pfff....Pour l'instant, retournons faire notre rapport. Et surtout.....Faites ce qu'il a dit!
    Oui!


    Les SOLDAT partirent en marchant, mais ils ont vite marché pour rentrer. Soul ne savait pas lui même pourquoi il a fait ce cinéma. Peut-être c'était parce qu'il s'était reconnu en cette petite à cause de la solitude. Les mains dans les poches de son pantalon, Soul alla vers Yuno et la Bount. Elles avaient l'air d'aller bien donc aucune utilité de poser la question. Le Vizard alla droit au but avec la petite:

    Et bien, si tu n'avais pas sorti ta Doll, j'aurai pu dire que t'étais une humaine, "Sophie". C'est quoi ton nom? Sinon, je vais finir par t'appeler "Sophie".
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Left_bar_bleue1000/5600Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/5600)

Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Secteur 8 [Libre]   Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:50

Aka n'était pas dupe. Le coup du "Je vous protégerais" puis ensuite la kidnapper n'allait pas marcher. Donc Elsa se mit devant elle, prête a protégée sa maitresse en préparant une autre lance de feu.

"Va-t-en et laisse ma maitresse en paix, ou sinon je me ferrais un plaisir de t'ôter la vie"

Aka regardait méchamment la femme, le feu émanant toujours de son œil rouge. Elle aperçut l'homme qui l'avait aidée juste avant, que voulait-il encore? Son regard s'écarquilla, en le voyant repousser à nouveau les forces de l'ordre. Elle s'en réjouissait discrètement, excepter pour un détail :"Sophie" Sophie?! Qu'est-ce que c'est que ce nom? Son nom est "Aka Hantsuki" et pas ce nom étrange? On ne change pas impunément le nom de sa famille! Bref... La situation c'est en réalité dégradée... Son "sauveur" était un shinigami, elle n'avait l'ombre d'un doute, ces sabres seraient reconnaissables entre mille.

"Et bien, si tu n'avais pas sorti ta Doll, j'aurai pu dire que t'étais une humaine, "Sophie". C'est quoi ton nom? Sinon, je vais finir par t'appeler "Sophie". "

"Comme si...."

Elle était froide, méfiante et la peur était facile à ressentir sur l'intonation sa voix.
"Comme si j'allais répondre... à un... Shinigami... Mon nom ne te regardes pas, démon!"

Le feu de son œil rétrécit lentement jusqu'à disparaitre. Une longue larme se mettant maintenant à couler de son œil bleu

"Zeige dich, Oasis!"

Sa larme coulait longuement sur le sol, jusqu'à ce qu'une femme en apparue, de la même manière que la femme était faite de feu, elle, était faite entièrement d'eau. La femme d'eau se mit sur ses gardes à son tour en faisant apparaitre une lance de la même manière qu'Elsa. Cette doll est bien mieux appropriée à la défense et la fuite que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Secteur 8 [Libre]   Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:15

La situation était plutôt critique, à ce train là, Yuno serait obliger d'utiliser ses pouvoirs, ce qui risque d'endommager son Gigaï spécial. Autant attendre le dernier moment, les SOLDATS n'étaient pas un problème en soit, surtout des troisièmes classes, par contre, la petite fille, elle, impossible de lui faire du mal, si elle se défend, il faudra encaisser et prendre un risque maximal, mais cela, elle était prête à l'endurer, après tout les Shinigami ont exterminés la plupart des Bounts. Un certain sens du devoir et des responsabilités obligeait Yuno à veiller sur elle, comme pour se faire pardonner à ses yeux, c'était un raisonnement pas très logique... Mais bon, voilà.

Mais voilà que, tel un super héros (un poil ridicule), l'homme de tout à l'heure dont les cheveux avaient changer de couleur apparu, il fit une démonstration de force incroyable, dans ses mouvements, Yuno reconnu un Shunpo, donc, il est bien Shinigami à l'origine ? D'après l'un des SOLDATS, il serait Death Soul, le leader des Soul Hunter... Lui ?! Il fallait bien s'y faire... Une fois sa prestation finie, il s'approcha.

" Alors c'était vous ? "

Il l'ignora et partit immédiatement parlé à la fillette, qu'il avait temporairement rebaptisé Sophie, mais il la terrifia, elle avait compris que c'était un Shinigami, sa peur était justifiée, mais voilà, elle révoqua sa Doll de feu pour faire appel à une Doll d'eau ! Deux Dolls ! Elle était vraiment spéciale cette gamine...

" Vous la terrifiez ! "

Yuno s'en approcha et lui parla de façon très douce, elle lui dit qu'elle voulait être son amie. La protéger et quelle ne serait plus seule, de plus, si monsieur Soul lui a fait peur, c'était involontaire, il venait de prendre de gros risque en se faisant passer pour le monstre de la ruelle, voilà un geste noble. Il ne lui voulait pas le moindre mal, sinon il ne l'aurait pas aidée, que du contraire...

Sentant facilement que la petite souffrait de solitude, d'insécurité, de mal nutrition et de manque de sommeil, Yuno profita de son approche pour utiliser un sort de Kido non incanté et silencieux sur elle, un Hakufuku. Elle endormit simplement la petite fille dont on ne connaissait toujours pas le nom.

" Alors Soul-san, vous êtes un ancien Shinigami ? Je ne reviens pas encore que vous soyez l'homme que je cherche... Voilà, je suis Yuno, je voudrait rejoindre Soul Hunter et si pour vous convaincre je doit vous parler de mes origines, sachez que j'ai les mêmes que les vôtres... "

Revenir en haut Aller en bas
Death Soul
Vizard Dirigeant les Soul Hunter
Death Soul


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Niveau: 35/ Vizard-Chasseur de Prime
Xp:
Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Left_bar_bleue25/8600Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty_bar_bleue  (25/8600)

Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Secteur 8 [Libre]   Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:55

    "Sophie" n'avait pas l'air de comprendre la situation. Elle pensait toujours à ce que Soul et Yuno voulaient lui faire du mal. Cependant, une chose attira l'attention du Vizard sur cette Bount. Une autre Doll d'élément opposé. Étant quelque part un scientifique au fond de lui, le jeune homme ne pouvait s'empêcher d'être intéressée par cette petite fille. Yuno s'interposa, reprochant au Vizard de la faire peur. En même temps, vu la tête de Soul, ce n'était pas étonnant. La Shinigami essayait de faire comprendre à la petite "Sophie" qu'elle pouvait leur faire confiance. Puis, elle fit ensuite un Hakufu pour l'endormir. Comment la Bount pouvait faire confiance à des inconnus qui l'assommaient pour qu'elle les suivaient de force? Cette Yuno était vraiment déterminée à vouloir rester avec elle. Serait-elle de l'autre bord?

    " Alors Soul-san, vous êtes un ancien Shinigami ? Je ne reviens pas encore que vous soyez l'homme que je cherche... Voilà, je suis Yuno, je voudrait rejoindre Soul Hunter et si pour vous convaincre je doit vous parler de mes origines, sachez que j'ai les mêmes que les vôtres... "

    "Ancien Shinigami"? Être nommé ainsi ne signifiait rien pour Soul. Il n'avait jamais vécu à la Soul Society. "Ancien Shinigami" voulait sans doute dire être un soldat de l’au-delà. Et puis, cette Yuno....Elle était très mystérieuse pour le Vizard. Ce dernier ne s'attendait pas à ce qu'elle voulait le rejoindre. Il avait eu cette idée dans son esprit, mais c'était une possibilité avec un faible taux de réussite. Cependant, rien ne disait si elle était encore une Shinigami du Gotei 13 ou une renégate, voir exilée. Les bras croisées, Soul soupira et répondit calmement.

    Je ne suis pas un ancien Shinigami. Et qui me dit que t'es pas une espionne de la Soul Society? Pourquoi cherches-tu à rejoindre les Soul Hunter? Aussi, pourquoi cherches-tu à aider cette petite fille? Tu es allée jusqu'à l'endormir avec un Hakufu....Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Left_bar_bleue1000/5600Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/5600)

Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Secteur 8 [Libre]   Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:34

Aka n'eut pas vraiment de délai de réflexion. Un flash vint lui aveuglé les yeux et lentement la larme, qui coulait le long de sa joue, s'interrompit et la femme d'eau disparue aussitôt vers son œil. La seule chose qu'elle veut était la femme qui s'approchait d'elle, un peu trop dangereusement même, mais elle ne peut rien voir venir, son corps commençait à devenir lourd et tout est devenu noir.

Son corps tomba, inerte, sur le sol au pied de la femme au bandeau et lentement son dos s'élevait et s'abaissait de façon régulière montrant aussi, très bien qu'elle respirait encore, sa main serrait très fort la patte de sa peluche et ses cheveux étaient étendues sur le sol de façon hasardeuse, les yeux clos et la bouche très légèrement entre-ouverte.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Secteur 8 [Libre]   Rencontre dans le Secteur 8 [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le Secteur 8 [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commencement.....d'une journée dans un bar [Libre]
» Rencontre dans le marché des Taudis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Gaïa :: Midgar :: Secteur 8-
Sauter vers: