Soul Society Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Modification de personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Modification de personnage Empty
MessageSujet: Modification de personnage   Modification de personnage Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:54

    Bon, il n'y a pas de section "réclamation" alors du coup, je post dans "Un peu d'aide ?" un peu au feeling, je vous prie de m'excuser si ça fait bordel dans l'agencement du sous-forum, d’ailleurs, ma réclamation urge tellement que je casse mes principes et je met du cracra là où y devrait pas... Enfin, stop polémique. J'opte pour un message bien visible d'un maximum de Staffeux pour poser la question suivante:

    Puis-je encore demander la modification intégrale de la fiche de mon personnage ? Oui je sais, j'abuse, mais disons que j'ai trouver un moment intéressant de faire un Fullbringer et que bien que j'ai trouver un compromis plutôt intéressant à exploiter, être un simple humain ne me botte pas des masses d'autant, que via des RPCB j'ai pu faire évoluer mon personnage et atteindre un seuil d’intérêt supérieur, qui m’intéresse et qui m'inspire tellement que je suis même près à aller faire un pavé encore plus énorme que celui de Yuno... Voici les modifications que j'aimerais apporter:


  • Prénom du personnage, à moins que vous aimiez "Yuno" ? Elle abandonne son nom de famille, signe de disgrâce.

  • Sa nature, au lieu d'être humain, j'opterais pour un Shinigami déserteur avant-gardiste, brillant, mais un peu spécial...

  • Deux Zanpakuto. Je vous vois venir, non, il ne s'agit pas d'un double Zanpakuto, mon personnage possède un seul et unique Zanpakuto, sauf que, c'est une petite maligne, ne l'a jamais montrer à personne... Pour dire-vrais, elle ne sais plus s'en servir, ainsi, elle imaginera une petite supercherie... D'où l'autre Zanpakuto, qui est en fait, un faux.

  • Je modifie considérablement son histoire, son père est toujours un scientifique fou, mais il sert en tant que capitaine juste avant Hikifune, il sera en service à peine 10 ans...

    Les circonstance de la mort de la mère à Yuno changent. Les travaux de Bensan et Yuno changent.

  • Je revois toute la chronologie. Le mental et je généralise le physique. Je prévois toute une évolution en image.

    De ce fait... Je suis désolé, mais Seika et moi devront annulé notre Rp. Alors je suis conscient que ça fait beaucoup, en réalité, il faut revoir l'intégralité de mon perso et son impact futur sur le forum, dites-vous que si, je reste ainsi, je vais perdre ma flamme et pondre de la merde... Autant que je surf sur le perso qui m'inspire le plus de toute l'histoire du Rp depuis que j'ai commencer cette activité.
Revenir en haut Aller en bas
Death Soul
Vizard Dirigeant les Soul Hunter
Death Soul


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Niveau: 35/ Vizard-Chasseur de Prime
Xp:
Modification de personnage Left_bar_bleue25/8600Modification de personnage Empty_bar_bleue  (25/8600)

Modification de personnage Empty
MessageSujet: Re: Modification de personnage   Modification de personnage Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:56

*Commence en avoir ras-le-bol des RPCB*

Deux Zanpakuto = impossible. Le coup "elle ne l'a dis à personne donc personne ne le sait", je le refuse car ça veut dire que tout le monde est crétin.

Pour la nature = si la Shinigami est dans la peau d'une humaine qui a le Fullbring, alors c'est Fullbringer

Et merci de faire perdre mon temps pour Seika.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification de personnage Empty
MessageSujet: Re: Modification de personnage   Modification de personnage Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:26

S'est pas pour te contredire mais vu que tu manque d'objectivité, je veux d'autres avis, car là tu t'acharne.

Et ta tout comprit toi, je modifie, elle ne le sera plus, humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Co-Fondateur Déprimant
Cloud Strife


Messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Niveau: 37/Ex-SOLDAT 1ere Classe
Xp:
Modification de personnage Left_bar_bleue100/9100Modification de personnage Empty_bar_bleue  (100/9100)

Modification de personnage Empty
MessageSujet: Re: Modification de personnage   Modification de personnage Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:06

Juste une chose qui me déplait c'est le 3ème paragraphe, je pense que des personnes comme des capitaines ou le capitaine commandant ne se ferraient pas avoir par un tour de passe-passe de ce genre, elle peut mentir ses adversaires faibles, mais elle ne pourra pas le cacher. Sinon pour le reste je suis assez d'accord, après tout si ça t'aidera a mieux RP alors soit, mais par contre fait en sorte que ses changements de fiches ne soient pas une habitude. J'ai donner mon avis attend autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Shinra
| Fondateur dangereux | Dirigent remplaçant d'AVANCHE |
| Fondateur dangereux | Dirigent remplaçant d'AVANCHE |
Lelouch Vi Shinra


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Niveau: 34
Xp:
Modification de personnage Left_bar_bleue8250/8350Modification de personnage Empty_bar_bleue  (8250/8350)

Modification de personnage Empty
MessageSujet: Re: Modification de personnage   Modification de personnage Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:35

Je suis du même avis que Cloud. Tout ce tiens mais, berner le so-taisho est "impossible". Du moins, nous ne l'acceptons pas. Pour toi, Natsu, saches que ce ne sera pas une perte de temps car les Xps te seront distribuer quand même, car cela reste un Rp. Par contre, pour toi Yuno, je ne pourrais pas les accepté et j'espère que tu comprends cela.

Et je répète ce qu'a dit Cloud en gros et en gras : POUR QUICONQUE, CE N'EST PAS UNE HABITUDE A PRENDRE, MERCI.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification de personnage Empty
MessageSujet: Re: Modification de personnage   Modification de personnage Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:49

J'ai pas l'intention de changer de perso toutes les 15 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de personnage Empty
MessageSujet: Re: Modification de personnage   Modification de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage en RpCb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Règle et Aide :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: