Soul Society Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death Soul
Vizard Dirigeant les Soul Hunter
Death Soul


Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Niveau: 35/ Vizard-Chasseur de Prime
Xp:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue25/8600Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (25/8600)

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:00

Ici vous ferez vos demandes de partenariat si vous avez un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:12

    Demande de partenariat avec Bleach Infinity dont je suis le fondateur, lien:

    http://bleachinfinity.forumsgratuits.fr/

    Forum basé sur ce qui se déroule pendant les dix-sept mois d'inactivité de Ichigo. Entre, la création d'une quatorzième division non-officielle à la Soul Society au sein même de l'académie Shûno. Cette division a pour but d'accélérer l'apprentissage des membres les plus prometteurs afin d'en faire des officiers pour remplir les autres divisions, qui, je le rappel compte trois capitaines manquants.

    Au Hueco mondo, Harribel décide de suivre sa voie, seulement, Aizen avait prévu de laisser derrière lui sa plus prometteuse créature, elle rassemble une nouvelle Espada dans le but de le délivrer... Le camps d'Harribel et celui d'Alma s'affrontent pour éviter que cette guerre n'arrive sur terre.

    A Karakura, le complot qui tourne autour de Ichigo et qui concerne les Fullbringers est sur le point de prendre un tournant décisif.


    Nous recherchons: Des Fullbringers et des Shinigami pour le premier futur event du mois de Décembre, il s'agit d'une reproduction de l'arc Fullbringer sur forum. Mais toutes les races sont jouables.


    Points positifs:

    Vous pouvez jouer n'importe quel personnage du manga, en ce moment, de nombreux poste sont libres.

    Vous pouvez jouer les Fullbringers et créer des fiches dites "évolutives", vous aurez le droit de les compléter petit à petit avec les apports d'informations fourni par le manga.

    Les personnages exclusifs aux jeux et films sont autorisés !

    La quatorzième division vous donne la possibilité de vivre l’expérience en académie. Les personnages Shinigami inventés pourront donc avoir une vie réaliste, comme dans un pensionnat.


Dernière édition par Yuno Ryôgi le Lun 28 Nov - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Shinra
| Fondateur dangereux | Dirigent remplaçant d'AVANCHE |
| Fondateur dangereux | Dirigent remplaçant d'AVANCHE |
Lelouch Vi Shinra


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Niveau: 34
Xp:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue8250/8350Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (8250/8350)

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:31

Bon, je pense qu'il n'y a pas de soucis étant donné qu'on en a déjà parlé et que je viens de lire la fiche... j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:49

Faut placer les boutons maintenant, mais je sais plus comment on fait xD


Edit, en attendant je peu placer un lien sur le topic de partenariat de mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:25



Voilà mon bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Règle et Aide :: Partenariat-
Sauter vers: