Soul Society Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chasse est ouverte ! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Scarlet
Yorugami/ 3e siège de la 5e Division
Yorugami/ 3e siège de la 5e Division
Kagami Scarlet


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau: 26
Xp:
La chasse est ouverte ! [Solo] Left_bar_bleue220/6600La chasse est ouverte ! [Solo] Empty_bar_bleue  (220/6600)

La chasse est ouverte ! [Solo] Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte ! [Solo]   La chasse est ouverte ! [Solo] Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:06

Le premier jour : 1ère partie de la bataille



Un nouveau jour se leva à l'horizon de la Soul Society, je me réveillai bien plus tard grâce à une permission donner par Hinamori Momo pour avoir la forme pour ma future mission dans le Rukongai Sud. Dans le monde humain, il serait dix heures et quart, mais ici la notion du temps n'existe vraiment pas trop, mais on peut utiliser le temps pour nous guider dans nos journées. Je me préparai tranquillement pour aller me promener, mais j'en aurais pas le temps de profiter du beau temps qui faisait dehors quand à l'instant même j'avais reçu un message de la part d'un messager qui me demanda d'aller tout de suite dans les quartiers du vice capitaine Hinamori. Après qu'il soit parti, je pris mon zanpakuto puis je me dirigeai vers l'endroit où je devais aller au plus vite.

J'arrivai devant la porte du bureau d'Hinamori-san, j'entrai tout en tapant à sa porte. Il y avait d'autres shinigamis qui étaient déjà là et qui devaient surement m'attendre afin de commencer l'explication de la mission. Je pensais qu'elle le fera dans l'après midi afin de les attaquer quand la nuit tombera, mais finalement quelques choses avaient fait changer nos plan. Tout le monde se mit devant la lieutenante qui allait expliquer ce qu'il allait se passer tout en nous regardant sérieusement et prit un ton plus mature que dans ses habitudes.

- Voilà, maintenant que vous êtes tous là, on va pouvoir commencer. L'ennemi fait plus de dégât qu'on ne l'aurait prévu donc on doit intervenir dans l'après-midi le temps que la 2e division prépare le terrain. On va créer trois groupes, car la zone de combat sera assez vaste, on va les affronter dans la forêt. Le premier groupe sera dirigé par moi, le deuxième par Kagami-sans et le dernier par Raiga-Kun. Bon avant de citer qui doit aller avec qui, je vous informe que vous devez aller à l'entrée de la forêt au début de l'après-midi !

Elle cita les noms du reste qui n'avaient pas été cités pour les mettre dans un des trois groupes, j'avais trois personnes dans le mien tout comme les autres, mais la Fukutaishô allait en convoquer d'autre bien plus tard afin de remplir nos rangs. Normalement ce n'était pas à notre division de s'occuper de cette tâche, mais le Sô-taishô en avait décidé autrement et on devait obéir sans dire un moment. Notre ennemi n'était d'autre que des âmes errantes très dangereux seulement pour d'autres habitants du Rukongai, du coup, on n'allait pas avoir trop de difficulté à les repousser. Hinamori avait pris les commandes de la 5e division en attendant le retour de la Capitaine de Gaia depuis quelques accidents que les humains avaient créés, plusieurs groupes de shinigami étaient partis les surveiller afin qu'il ne commit plus quelques choses de dangereux.

Je me pressai de repartir dans mes quartiers afin de manger quelques choses avant la bataille qui devait avoir lieu cet après-midi dans la forêt du rukongai et surtout prendre ma faux pour combattre. J'entendis la voix d'une femme en arrivant devant la porte de ma maison alors je me retournai et je remarquai que ce n'était personne d'autre qu'Hinamori Momo, ma Vice capitaine. Je pouvais bien me demander ce qu'elle me voulait, elle s'avança vers moi en me demandant si je voulais bien manger avec elle afin de discuter de quelque chose avec moi, alors j'acceptai sans hésiter, mais avant je partis récupérer ma faux que j'attache à ma ceinture puis nous partîmes manger dans un endroit calme.

- Kagami-san, ça fait longtemps maintenant que vous êtes dans la 5e division et j'ai le sentiment que vous avez un air familier avec Scarlet-Taisho. Votre nom de famille est identique, votre accoutrement est pareil, une armure au-dessus du Shihakushô. Qui êtes-vous envers elle ?

D'un air surpris, je la regardai un peu bizarre, puis je posai mes baguettes qui me servaient pour manger mes ramens. J'étais assez étonné de la voir me dire cela, apparemment elle avait pris la peine de s'intéresser à moi pour avoir un doute sur ma familiarité avec Erza alors je pris la peine de lui répondre sans mentir de toute façon quelqu'un devait le savoir un jour ou l'autre.

- Vous avez raison Hinamori-san, en réalité je suis le jeune frère de la capitaine, mais elle n'en sait rien du tout. Je pense tout lui dire dès son retour à la Soul Society. Je l'ai appris avant d'intégré l'académie.

Au fur et à mesure qu'on discutait, je lui racontai ce que mes parents m'avaient expliqué et ce que j'étais devenu en arrivant au Rukongai. Elle me promit de rien dire à Erza à propos de moi si elle la voyait avant moi puis on discuta d'autre chose afin d'oublier ça, elle m'expliqua le plan de la bataille, mais elle n'était pas très sûre de ses capacités au combat, je lui expliquai qu'elle n'aura rien à craindre, car je n'étais pas loin et il fallait qu'elle ait confiance à son entourage pour la protéger.

Quelques heures plus tard, on se retrouva devant la forêt accompagner de tous les shinigamis convoqués, la 2e division était venu en renfort, mais il n'était qu'une dizaine d'assassins. Hinamori était le seul haut gradé dans la petite armée qu'on était, elle nous expliqua la situation puis on se sépara en plusieurs groupes comme elle l'ait dit. La forêt était sombre, mais il était un peu éclairé par les rayons de soleil qui passèrent entre les arbres, Je me mettais en haut sur une branche d'arbre épaisse et grande pour regarder si l'ennemi était proche, de là où j'étais tout comme mes hommes, on pouvait entendre des combats se dérouler, l'ennemi s'était déjà attaqué aux autres groupes, mais notre tranquillité n'allait pas duré longtemps, je pouvais apercevoir de là où j'étais que des âmes errantes attaquaient mon groupe. Ils avaient de bonnes armes pour des pauvres, ce n'était pas normal, je dégainai mon zanpakuto puis j'accrochai la chaîne de métal à mon poignet gauche puis je descendis afin de les combattre.

La lutte était devenue bien plus compliquée que je ne l'avais imaginé, mais d'où ils sortaient ses armes. La 2e division nous avait pas parlé de leurs armes apparemment ils avaient bien caché leur jeu, mais fini de rigoler et surtout de les regarder, cette bande de moucheron allaient tous périr rapidement, d'un mouvement de mon bras gauche, je tranchai quatre ennemis avec l'aide de ma faux puis mes camarades de combat en faisaient de même en les tranchant avec leur katana. Je pouvais entendre des explosions de l'autre côté de la forêt, je pouvais sentir qu'on reprenait l'avantage des combats alors on continuait d'avancer tout en les tuant sur notre passage.
Quelques minutes après, la plupart s'étaient fait tuer, il restait un petit groupe qui tentait de s'enfuir, mais les assassins les poursuivirent puis les tua sans remord. On repartit tous au Seireitei afin de faire notre rapport pour le Commandant capitaine, Yamamoto Genryûsai Shigekuni. J'avais une égratignure à mon bras droit, mais rien de grave malheureusement Hinamori-san l'avait remarqué et m'avait forcée à aller me faire soigner à la 4e division.

J'avais entendu dix minutes pour rien, cinq pour l'attente et cinq autres pour le soin surtout qu'il me posait des questions pour savoir si j'arrivai à mouvoir mon bras et si je sentais quelque chose d'étrange. Après ça, je retournai dans ma division afin de me reposer de tout ça et surtout que la nuit tomba. Je marchai tranquillement en pensant à ma grande soeur qui n'était toujours pas revenue de Gaia, je voudrais bien la retrouver et tout lui dire, mais quitter la Soul Society pour aller dans le monde des humains sans autorisation était interdit bref il fallait que je prenne mon mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Scarlet
Yorugami/ 3e siège de la 5e Division
Yorugami/ 3e siège de la 5e Division
Kagami Scarlet


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau: 26
Xp:
La chasse est ouverte ! [Solo] Left_bar_bleue220/6600La chasse est ouverte ! [Solo] Empty_bar_bleue  (220/6600)

La chasse est ouverte ! [Solo] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! [Solo]   La chasse est ouverte ! [Solo] Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:01

Deuxième jours : Dernière partie de la bataille

Le lendemain matin, c'était plutôt une matinée tranquille et sans problème. Je repensais à ma discussion avec Hinamori-san et aux combats d'hier après midi tout en patrouillant dans l'enceinte de la 5e division. J'espérais qu'elle allait garder ça secret le plus longtemps possible, j'avais pensé à quelques choses d'intéressant pour ma rencontre avec Onee-san, mais je devais attendre de devenir meilleur pour faire ceci. Je m'ennuyais atrocement, il n'avait pas d'action, ça changeait d'hier après-midi quand je luttais contre ses brigands armés jusqu'aux dents. J'avais appris que le Capitaine de la 6e divison, Byakuya Kuchiki était revenu de sa mission à Gaïa, il devait éliminer un simple hollow, c'était bizarre de faire déplacer un Taishô pour un adversaire si faible. Je n'allais pas m'attarder sur ça, je commençais à me repprocher des quartiers de la Vice-capitaine Hinamori. Je pouvais voir de l'agitation des shinigamis devant sa maison, mais elle était sortir en train de faire quelques choses, alors je me rapprochai pour en savoir plus. Elle me voyait arriver de loin et elle commençait à courir vers moi surement pour m'expliquer ce qu'il se passait.

- Kagami-san, j'ai besoin de toi ! On va attaquer le village où ce trouve nos ennemi d'hier.

J'étais perplexe de ce qu'elle venait de me dire, pourquoi on allait encore les combattre alors qu'on avait éradiquer leur troupe hier dans l'après-midi.

- Hinamori Fukutaishô, pourquoi y allons nous ? vous avez appris quelques choses ? enfin bref dite moi ce que vous savez.

Elle me regarda bizarrement, ce qui me dérangeait un peu vu que je n'avais rien dit d'étrange puis elle reprit ses esprits et elle commença à tout m'expliquer en détail. Après son explication, j'avais compris que des hollow manipulaient les pauvres âmes afin de nous combattre et que c'était grâce à la capitaine de la 4e division qui avait examiné un des corps qui s'en était aperçu, ça méritait d'être clair, bon il fallait y aller et tant mieux, je mourrais d'ennuie surtout que je fusse tout seul. Momo reformait des groupes puis avec l'aide de la 2e et de la 11e division, on partit vers le petit village indiqué par les assassins de la seconde division du Goteï 13. Il y avait qu'Hinamori comme haut gradé et les autres était des troisièmes sièges comme moi, mais on savait très bien se battre, on avait une grande chance pour gagner cette bataille.

On marchait pendant des heures afin d'aller combattre les hollow manipulateur, je les avais surnommés ainsi à cause de leur acte sur les guerriers qu'on avait affrontés hier dans la forêt. Certains groupes partirent sur les côtés afin d'encercler l'ennemi, mon groupe n'était pas l'un de leurs à partir sur les côtés, on resta caché en attendant le signale d'attaque. Au loin, on pouvait voir les hollows dévoraient des âmes, c'était horrible à voir, les pauvres, ils étaient sans défenses et les autres devaient rien faire à part surveiller le village, ils marchaient d'une drôle de façon, le troisième m'expliqua qu'il y avait un leader chez les ennemis, le hollow pouvait manipuler l'esprit d'âme faible pour créer une armée, mais à cette heure-ci, on avait l'avantage des choses, car il n'a que ce village comme base. On pouvait arrêter ce phénomène sans avoir peur d'un autre problème comme celui-ci dans le Rukongai, mais d'après Hinamori et un shinigami de la 12e division, on ne pouvait pas les sauver même en tuant le Hollow. En gros, on allait procéder à un génocide de ce village, je détestais cette idée-là, mais on n'avait pas trop le choix.

Ils étaient une cinquantaine, c'était difficile à croire vu que dans ce genre de district, il n'y avait pas beaucoup de survivant à cause des meurtres où peut-être qu'ils viennent d'autres districts près d'ici en tout cas, les éclaireurs n'avaient rien vu de suspect dans les villages aux alentours d'ici. On connaissait le nombre exact des âmes errantes qui étaient manipulées tout comme ceux des Hollow qui étaient environ 10, il n'avait pas beaucoup de monstre dans le rukongai sachant que pour certain se faisait éliminer dès leur arriver, mais par chance d'autres arrivaient à pénétrer dans la Soul Society sans se faire remarquer. Ont reçu le signale permettant d'attaquer grâce au papillon des enfers qui étaient avec nous, tout le monde fonçait vers les ennemis, zanpakuto à la main. Il se passa une chose inattendue, ils résistaient à nos assauts, les âmes arrivaient à combattre à armes égales face à de simples shinigamis, il fallait comprendre dans les districts les plus dangereux, le seul moyen de survivre s'était de savoir se battre à main nue ou à l'épée, il ne fallait pas les sous-estimer. Les hollows envoyèrent des Ceros afin de protéger la cachette de leur leader.

Moi et mon groupe passâmes à travers les combats afin d'aller éliminer le manipulateur d'esprit faible. Les hollow nous barrèrent la route, mais grâce à l'aide de mes coéquipiers, je passai juste derrière eux pour aller combattre le leader pendant que mes compagnons s'occupaient des gardes hollow. C'était une sorte de caverne illuminer par des cristaux qui était accroché dans les parois de la grotte, je pénétrai dans une immense salle où se trouvait le leader qui était assis en train de me regarder avec son regard noir et terrifiant, mais il ne faisait pas peur du tout. C'était mon devoir de l'éliminer pendant que mes camarades shinigamis les retenaient le plus longtemps possible voir les vaincre. Le leader ressembla à un Adjuchas, mais un Menos de deuxième classe, mais son reiatsu n'était pas très impressionnant, c'était pour ça qu'il contrôlait les autres dommage pour lui, il n'était pas dans un monde ou les Menos pouvait apparaître comme ça.

Adjuchas : Rey

La chasse est ouverte ! [Solo] Adjuch10

Il était grand et imposant physiquement, son masque recouvrit toute sa tête. Il se leva assez lentement puis il me fixa avant rire. Rien qu'à voir son attitude, il devait me sous-estimer, mais il allait regretter, il s'avança de trois pas en avance puis il commença à s'adresser à moi.

-Shinigami ! Tu as du courage ou plutôt une envie de suicide pour venir m'affronter seul ! Sache que tu ne seras plus en vie pour voir la fin de cette bataille que je vais gagner !

Quelle arrogance de sa part, ce Menos croyait réellement pouvoir me vaincre avec son pouvoir ridicule, je le regardai avec un regard sévère avant de m'adresser à lui.

- Pff .. Pathétique ! Tu crois réellement que ton pouvoir de manipulation va fonctionner contre moi ? Non n'y pense même pas, tu es trop faible pour m'avoir.

Il se mit à rire en croyant qu'il pouvait m'avoir avec son don, mais tout en dégainant mon zanpakuto, je fis une pression spirituelle pour lui faire comprendre qu'il avait tort soudain il s'arrêta de rire, je pouvais sentir qu'il savait que j'avais raison à propos de son pouvoir c'est alors qu'il lança un Cero avec sa main puis d'un shunpo, je l'évitai aisément. J'apparus derrière lui prêt à le trancher quand il se retourna tout en chopant mon poignée, il m'éjecta contre le mur et je tombai contre le sol. Il avait de bon réflexe apparemment je n'étais pas le seul shinigami qu'il affrontait et j'avais raison.

- Pauvre Shinigami ! J'en ai déjà affronter des moucherons comme toi et j'ai tout le temps gagner en les tuant, mais je n'ai jamais dit mon nom et je vais faire une exception pour toi, car tu as su éviter ma première attaque. Mon nom est Rey et je ne suis pas devenu leur leader à cause de mon don de manipuler les gens, mais grâce à mes victoires !

Il commença à courir vers moi, je me relevai pour lui faire face. Il enchaîna des coups de poing, je me protégeai avec mon zanpakuto tout en le mettant devant moi, mais il frappa fort et j'étais bloqué par le mur derrière moi. Ma faux était suspendu dans le vide alors je donnai un coup de pied dessus, il s'enfonça dans la jambe gauche de Rey celui recula, mais je tenais la chaîne qui était relié à ma faux puis d'un coup sec, je faisais tomber l'Adjuchas au sol alors je sautai en l'air puis je retombai vers lui tout en pointant ma lame vers lui afin de le transpercer, mais il ouvrit la bouche et il fit surgir un Celo de sa bouche qui me projeta assez loin de lui tout en étant blessé. Il m'avait surpris, je ne pensais pas qu'il pouvait lancer ça avec sa bouche, j'avais du mal à me relever, mais je ne perdais pas espoir alors que lui, il se releva même avec sa blessure à sa jambe. Il me fixa tout en me pointant du doigt, une sphère rouge se prépara puis un me renvoya une troisième fois son Cero alors j'utilisa un Bakudo pour me protéger.

< Bakudo no hachijū ichi : Dankū >

Une barrière spirituel se mit devant moi puis le Cero se fit repousser par celui-ci avant qu'il se brise. Pendant cet action, j'ai pu me releva, mon armure s'était détaché de moi et mon Shihakushô était en sale état. Le Menos était surpris que j'avais repoussé son attaque et que j'avais pu me relever, je devais en finir rapidement, c'était à mon tour d'attaquer, mais je n'allais pas faire dans la dentelle.

< Bakudō no kyū - Hōrin >


Plusieurs lasso de feu surgissait vers l'adversaire du Yorugami, celui-ci tenta de les évitait pendant qu'il ne s'occupait pas de ce que je faisais en attendant, je fis un shunpo tout en lui découpant son bras gauche puis je me retourna afin de le trancher verticalement au torse. Il retenta un Cero juste après, mais je l'évitai grâce à un nouveau shunpo qui me faisait juste apparaître au dessus de lui, il me fixa avec un air terrifier, c'est tout ce que je voulais voir avant de le tuer, le visage de personne innocente que lui et ses allié avaient tué.

- C'est la fin pour toi Adjuchas .. Hadô no gojū yon - Haien !

Un disque violet de feu s'abattit sur Rey qui se fit dévorer rapidement par les flammes de mon Hadô. Je retombai au sol tout en me rattrapant, je le voyais souffrir alors je fis un sourire puis je quittai la caverne tout en m'assurant qu'il était bel et bien mort. Tout le monde avait réussi leur mission, mais il avait eu des morts dans les deux côtés alors on repartit à la Soul Society afin de guérir les blesser et de se reposer après une dure bataille. Sur le chemin, je détaillais mon combat contre l'adjuchas à Hinamori-san, elle insista pour que j'allais à la 4e division et je n'allais pas lui dire non, j'avais reçu un Cero en pleine poire heureusement que j'avais une armure assez solide sinon je serais mort.
À mon arrivée, j'étais directement envoyé à la 4e division où on m'avait soigné de mes blessures et par la même occasion de me reposer une journée sans combattre et de ne pas trop marcher. J'exécutai ce qu'on m'avait dit afin de ne pas mettre la lieutenante en colère, je retournai chez moi, c'était une dure journée et un combat assez compliqué, mais que j'avais gagné haut la main. Je rentrai dans mes quartiers puis je n'avais pas eu le temps de me changer complètement que je tombai de fatigue dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte ! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La redemption ordonnée [FlashBack] [Solo] [Comédie Musicale] [Obtention de Gemme sésame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Soul Society :: Rukongai :: Forêt-
Sauter vers: