Soul Society Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kamikaze sur la route o/ [FINI, Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Greenward
Corbeau Criminel
Corbeau Criminel
Hana Greenward


Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Secteur 6 Midgar

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Left_bar_bleue320/4100Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Empty_bar_bleue  (320/4100)

Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Empty
MessageSujet: Kamikaze sur la route o/ [FINI, Terminé]   Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:04

Jisei ce lève comme tout les matin à 10h quand le soleil était déjà levé et quand ces bien calme dans le voisinage parce qu'ils sont tous déjà partie à leurs boulot. Jisei, elle aussi a un boulot en tans que livreuse illégal pour la mafia de Umi qui est sous les ordres de Don Caméo. Alors elle s'habillée comme en été, un hot pants noir, un soutif large rouge et des sandale en bois avec des gros talon de 6 cm. Une fois mis sa elle partait dans le salle de bain pour ce brosser les cheveux brune, noir long et les coiffes. Voilà les préparations matinal sont finis, elle descende eu rez-de-chausser et prend une sucette à goût de la fraise en la mangeant tranquillement et prend la clé de sa maison en sortant et ferme la porte à clé. Jisei marchait vers sa motocyclette vert au lueur noir en mettant sa casque sur la tête et les google devant les yeux, allume sa machine et roule.

Elle roule comme une folle sur la route en esquivant les voitures et les camions de droit à gauche en arrivant vers la bar restaurant de sont Boss Don Caméo en freinant fort juste devant la porte et les deux gardes sauter sur le coté puis ce relevant en disant vers, elle quand elle descend de sa motocyclette en enlevant sa casque...

Garde 1 "Non mais sa va pas la tête!"

Garde 2 "Miss Karasu, vous devriez faire attention aux gens!"

"Ne vous énervez pas comme-ça mes chère, monsieur!"

Jisei se rapprochée d'eux en touchant l'un des deux garde en souriant et s'approche les lèvres des siens puis lui répondant encore une chose..

"Tu sais si tu serais gentil avec moi, je serais gentille avec toi. Mais dans ton rêve que tu peux m'embrasser!"

Puis elle rentrée dans le bar resto et le garde rougie et s'énerve une fois quand elle avait rentrée dans le bar en marchant vers le bureau du Boss et toque une fois à la porte. Une voix ce fait entendre qui disait.

Boss "Oui... Rentré"

Jisei ouvre la port et rentre en fermant la porte derrière elle.

Boss "Aaaah Ma chère Jisei, tu viens à pic! J'ai un travaille pour toi. Tu pourrais me livrais ce paquet au bureau de Mr.X au Bureau de recherche Scientifique!"

"D'accord Don Caméo..."

Elle prenait le paquet et quitter le bar restaurant en montant sur sa motocyclette, met sont casque et reprend sa route de Kamikaze en roulant à 80 Km/h sur les routes. Elle esquivée les voitures et camions à nouveau en s'arrêtant devant le bâtiment du bureau de recherche Scientifique et rentre. Jisei va au réception en disant qu'elle a un paquet à livrée à Mr.X. La secrétaire donner un coup de téléphone à ce fameux Mr.X qui lui ordonnée que Jisei doit montée à sont bureau. Alors elle va vers l'ascenseur appuie sur le bouton du dernier étage numéro 11. L'ascenseur monte, une fois arrivait elle sortait de l'ascenseur et ce trouvée devant le grand bureau. Mr.X lui salua, elle fait la même chose en ce rapprochant du bureau et pose le paquet dessus en disant que ces une livraison de Don Caméo. Le Mr souriait et là remercie. Jisei quittée le bureau et le bâtiment et reprend sa motocyclette et conduit tranquillement que du coup un Hollow apparait devant elle et l'attaque. Jisei freinait fort en esquivant l'attaque avec justesse mais elle s'était penchée trop vers la droite qu'elle tombée quand elle voulait reprendre sa vitesse. Mais le Hollow l'attaquer à nouveau es-qu'elle aurait le temps de ce protégée ou elle va mourir ?


Dernière édition par Jisei Karasu le Mar 22 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Invité
Invité




Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze sur la route o/ [FINI, Terminé]   Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:50

Il faisait un beau temps à la Soul Society, aucun danger n'a été signalé depuis la trahison d'Aizen Sosuke. Les shinigami qui étaient à Gaia ne mentionner aucune menace des humains et des trois dieux de la mort déserteurs, la paix s'était installé, mais je me demandais si elle allait durer. J'étais assis dans mon bureau en train d'écrire les évènements passaient au sien de la Soul Society comme l'apparition des Ryoka dans le Seireitei et les combats qui avaient suivi, je ne faisais que mon devoir de chef de la famille Kuchiki. Quant à Rukia, elle devait s'entraîner quelque part avec Ukitake-Taishô ou avec un autre instructeur afin qu'elle puisse retrouver ses pouvoirs et reprendre ses repères dans un combat. Malheureusement pour elle, je n'avais pas beaucoup de temps à lui consacré, après avoir rempli quelques paperasses, je me dirigeai vers ma chambre afin de m'installer devant l'hôtel où se trouvait une photo d'Hisanna.

Après quelques heures entrain de méditer devant la photo, j'entendis une voix alors je me levai puis j'ouvris la porte. C'était un messager, le Commandant capitaine me demanda dans son bureau dans les minutes qui suivent. Alors après mit mon zanpakuto à ma ceinture, je m'en allais à la première division pour savoir ce qu'il me voulait. J'entrais dans le siège de la 1re puis je me dirigeai vers le bureau, à mon arrivée, on m'ouvrit la porte et j'entrai. Je me plaçai devant le bureau Commandant où celui-ci était installé tout en me fixant.

Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Byakuy11 - Vous m'avez fait convoquer Sô-Taishô ?

Il continua de me fixer sans prononcer un seul moment, son Vice-capitaine rentra dans le bureau tout en s'excusant de son retard puis il se positionna à côté de lui après ça, le Capitaine de la 1ère division commença à me parler.

Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Yamamo10 Hum ... Kuchiki Byakuya, je voudrais que vous alliez faire un tour dans Gaia au secteur 6, un hollow sévit dans cette zone et tous les shinigamis déjà dans ce monde sont fort occupés donc je voudrais que vous éliminiez cette chose, elle a déjà causé la mort à certain humain et shinigami. Vous pouvez disposer.

Je hochais la tête puis je sortis du bureau du commandant en chef afin de me diriger vers mon Seikeimon personnel. À mon arrivée, la grande porte s'ouvrit et j'entrai à l'intérieur, je me mis à courir afin d'en finir rapidement avec cette mission de bas niveau. Après quelques minutes de course, je sortis du Seikeimon et je pouvais apercevoir un quartier de Midgar, je commençai à faire mes recherches sur ce Hollow qui avait assassiné plusieurs personnes. Les rues tout comme les routes étaient peuplés de personne et de véhicule, ma mission n'allait pas être facile surtout de trouver cette pitoyable chose dans tout ce bazar. Je me déplaçais de rue en rue assez rapidement pour le trouver, mais rien, tous ces gens qui marchaient ne savaient même pas ce qu'ils les entouraient surtout les dangers. Soudain, je sentis une pression spirituelle un peu plus loin dans le secteur alors je me précipitai, c'était le reiatsu d'un hollow surement celui que je devais abattre. En arrivant, je vis une femme allongée au sol tout en regardant le hollow se rapprochait d'elle apparemment, elle était capable de voir les esprits, mais pas le temps de réfléchir alors je tendis mon index vers le monstre tout en gardant mes distances.

Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Byakuy10 Hado no Yon .. Byakurai

Un éclair blanc transperça la tête du hollow en passant sur sa tempe droite, le monstre tomba sur son côté gauche pour se dissipa. J'apparus derrière la femme tout en gardant un air serein, en temps normal, je ne me serais jamais approché d'un inconnu, mais elle était intéressante dans le sens où elle pouvait voir les fantômes. Qu'est-ce qu'elle était réellement ? Avait-elle des pouvoirs comme les amis de Kurosaki où peut-être était-ce une de ses connaissances ? Des questions que je n'allais pas lui poser, car je n'aurais peut-être pas de réponse de sa part. La femme avait tourné sa tête vers moi, je la fixai avant de me retourner et de partir, ma mission était terminé et je ne voulais pas perdre de temps avec une Ryoka, j'avais d'autres choses à faire pour le moment. Allait-elle me stopper afin de savoir qui je suis et pourquoi l'avoir sauvé ? Je ne le savais pas alors je ne faisais comme si elle n'existait pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Greenward
Corbeau Criminel
Corbeau Criminel
Hana Greenward


Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Secteur 6 Midgar

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Left_bar_bleue320/4100Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Empty_bar_bleue  (320/4100)

Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze sur la route o/ [FINI, Terminé]   Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:44

Jisei qui à du malheureusement perdre ce garde en roulant avec sa motocyclette quand le hollow lui attaquer la première fois en ayant perdu sont équilibre tombant avec. Elle n'avait pas eu le temps de ce levée ou d'activer sont fullbring, lorsque le hollow lui attaquer une deuxième fois. Elle garde d'un air sérieuse en ne montrant pas sa peur en pensant qu'elle va mourir ici est maintenant. Le jour ou notre mafieuse livreuse criminel va mourir. Non, il faisait trop beau à ce jour la qu'elle ne va pas mourir, oui le jour n'est pas encore vu pour elle. C'était trop tôt encore pour elle. Jisei tenait sont collier lorsque le poing de ce fameux hollow qui s'approche de plus en plus vers elle que coup une éclaire blanc apparait de nul part et fait tomber le hollow voir le tuer. Elle fut être surprit sur ce coup-là.

"Mais qu'es qui c'est passé ? "

Elle regardée du coup d'où venait de la direction de l'éclaire blanc et voit un homme habiller en un kimono noir, un haori Blanc avec une inscription dessus qui veut dire six. Pourquoi six ce disait telle et pourquoi portait-il un katana sur lui ? Qui est cette personne ? Jisei devenait très curieuse et veux savoir plus sur lui, que du coup il disparait devant ses yeux et apparait derrière elle. Bien sur qu'elle ressentait sont reiatsu. Il n'avait pas l'air d'être de quelqu'un de faible après tout et apparait derrière elle en restant calme et avait un regard serein sur lui. Tans dis que Jisei, elle se tournée la tête vers lui et disait calmement.

"Un... samurai ? Mais qui es-tu et pourquoi m'avoir sauvée contre l'attaque de ce monstre ? "

Jisei n'avait jamais vu cet homme dans sa vie et lui qui sauvée sa vie à elle. Elle avait l'impression qu'il ne venait pas de ce monde-là où elle vivait, alors elle le fixé et ne le relâche pas de sont regard en restant toujours sur ces garde en lui posant encore une question avant de ce levée et on remontant en place de sa motocyclette et enlève le saque qui est sur sa tête.

"D'où viens-tu ? Je ne t'ai jamais vu ici!"

Elle montrait ses yeux bleu qui illuminée d'un lueur d'un pierre précieuse d'Agathe Bleu en tournant sont dos tatouer non voir sont corps envers le Shinigami puis souriait légèrement mais en gardant ce regard sérieuse dans les yeux en posant sa main droit sur sa hanche à elle devant le monsieur Shinigami en espérant qu'il répond à tout les question posée de Jisei...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Invité
Invité




Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze sur la route o/ [FINI, Terminé]   Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:37

Je marchais assez lentement, je me tenais environ à 4 mètres d'elle puis j'entendis une voix, c'était surement la femme qui m'adressa la parole, alors je pivotai la moitié de mon corps puis je tournai un peu ma tête vers elle afin de la voir. Elle me posa deux questions toutes les deux n'étaient pas intéressantes.

Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Jisei_10 Un... samurai ? Mais qui es-tu et pourquoi m'avoir sauvée contre l'attaque de ce monstre ?

Pourquoi avait elle dit Samouraï ? je ne savais pas ce que c'étaient ces gens-là, elle voulait savoir qui j'étais et pourquoi je l'avais sauvé, c'était donc des questions inutiles et je ne lui répondais. Si elle savait que j'étais un shinigami et qu'elle s'amusait à le raconter à tout le monde, on la prendrait pour une folle et ce n'était pas dans mes Intérêts de faire une telle chose du coup, j'ai préféré garder le silence pour cette fois-ci. Normalement, je ne discutais pas avec les humains sauf avec Ichigo Kurosaki et ses amis pour savoir certaines choses sur la situation de Gaïa. Je ne sais pas si elle l'avait remarqué, mais il faisait jour, il n'était pas très astucieux pour elle de parler toute seule sachant que personne ne pouvait me voir, mais elle ne devait pas le savoir alors elle me reposa une nouvelle question avant que je lui parlai.

Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Jisei_11 D'où viens-tu ? Je ne t'ai jamais vu ici !

Elle voulait impérativement savoir qui j'étais et encore mieux de savoir d'où, je venais. On avait envoyé des shinigamis dans le monde humain afin de les surveiller discrètement sans connaître l'existence de notre monde, mais elle connaissait surement les hollow vu qu'elle n'avait pas paniqué en le voyant. Elle restait toujours sur ses gardes, elle avait enlevé la chose qui éte sur sa tête avant de m'avoir posé sa question, mais inutile que je perde mon temps avec elle, je devais retourner au Seireitei afin de d'affirmer la mort du hollow, mais avant ça, je prenais quand même me risque à lui parler de certaines choses sachant qu'on allait la prendre pour une folle si elle le racontait à quelqu'un.

Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Byakuy12 Une humaine de votre rang n'a nul besoin de savoir mon identité, mais je peux au moins répondre à vos dernières questions, mais ne tentait pas de dévoiler au gens ce que je vous ai dis, personne ne croira quelqu'un comme vous ... Je n'ai jamais eu l'intention de vous sauver la vie, j'avais pour ordre d'éliminer ce hollow c'est tout. Certes, je ne suis pas d'ici, je suis un Shinigami de la Soul Society ... Voilà c'est tout ce que j'ai à vous dire humaine.

Après avoir parlé, je me retournai tout en étant dos à elle et avec un regard serein, je marchai tranquillement vers un endroit calme et sans humain à porter afin d'ouvrir un Seikaimon sans qu'aucuns ryokas à pouvoir puissent me voir. Dur d'en trouver un en pleine journée sachant qu'il y avait beaucoup de monde en train de se promener partout tout en discutant avec leurs amis et femme. J'ai pu apercevoir un couple en promenade, il me faisait penser à moi et Hisana quand elle était en vie alors je m'arrêtai afin de les regarder, je ne savais pas pourquoi, mais je mettais arrêter en admirant un couple d'humains, ce n'était pas mon genre, mais sur le fait ça me rappelait un souvenir fort lointain, je me sentais nostalgique. J'entendis un bruit derrière moi surement la femme que j'avais sauvée des griffes du hollow, je me demandais ce qu'elle me voulait encore.


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Ven 18 Nov - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Greenward
Corbeau Criminel
Corbeau Criminel
Hana Greenward


Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Secteur 6 Midgar

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Left_bar_bleue320/4100Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Empty_bar_bleue  (320/4100)

Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze sur la route o/ [FINI, Terminé]   Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:55

Jisei ne lâchait pas du regard le shinigami qui avait tué le hollow en intervenant au bon moment avant qu'elle se fasse dévorer. Elle lui avait posé deux questions envers lui mais lui, il reste calme sans rien dire avec ce regard serein en ayant lui montrer le dos non loin d'elle. Mais quand elle a avaient posé ces deux questions inutiles ou voire stupides envers le shinigami. Lui, il se tournaient la moitié de son corps pour la regarder toujours en disant rien qui avait l'air de son foutre d'elle. D'un côté, elle se disait le samurai. Oui, elle pensait que c'était un samurai vu le style qu'il était habillé. Un homme en kimono noir et un katana sur lui et de l'autre question qu'elle lui avait posé, elle pouvait est douté un peu vu le comportement du Monsieur le shinigami que c'était une inconsciente, qu'il était apparu. Après tout elle souriait en fermant les yeux devant le shinigami.

Même si elle parlait toute seule comme-ci elle soit une folle à l'oeil des humains normaux, elle restait quand même calme, même si elle voyait pour la première un shinigami à ces propres yeux, elle n'en a rien à foutre de ce que les gens pensent à elle. Elle est de toute façon un criminel, le tatouage sur son dos le prouve de toute façon que les armes de la justice des mondes humaine, de Gaïa la recherche à cause de la famille de mafias qu'ils l'ont recherché depuis des années. Enfin bref Jisei avait encore posé des questions envers le shinigami, d'où il venait et qui il est que du coup la situation changé, il lui répondait à ces deux questions-là du coup. Qu'elle a bien pu faire pour qu'il lui répond du coup ? Sa elle ne le sait pas et écoute ça réponse à lui.

Byakuya "une humaine de votre rang n'a nul besoin de savoir mon identité, mais je peux au moins répondre à vos dernières questions, mais ne tentais pas de dévoiler aux gens ce que je vous ai dit, personne ne croira quelqu'un comme vous ... Je n'ai jamais eu l'intention de vous sauver la vie, j'avais pour ordre d'éliminer ce hollow c'est tout. Certes, je ne suis pas d'ici, je viens de la soul Society ... Voilà c'est tout ce que j'ai à vous dire humaine."

Elle lui répondait à son tour dans un air sérieux et franc envers lui.

"pas un humain... Je vois. Après tout j'en rien à foutre des autres gens, je ne vois pas trop à qui de raconté ça. Après tout je suis une personne qui n'a pas d'amis et pas de famille. Même si je travaille pour la mafia, je ne fais que travaillée pour eux à vrai dire une vie de solitude. Et même si les humains normaux ne te peuvent pas te voir, voire même ni ces monstres, non hollow comme tu le dises qu'il les faut éliminer tout un par un parce qu'il te chasse comme un loup pour te tuer! Mais une chose m'intéresse vraiment. C'est quoi vraiment la soul Society ?"

Jisei voyait le shinigami du nom inconnu qui commençait à marcher. il s'arrêtait lorsqu'il voyait un jeune couple qui marchait dans le coin tranquillement pour eu comme-ci rien ne se soit passé, pas comme Jisei. Elle avait dû subir une attaque surprise d'un fichu hollow ruser qui tentait de la tuer pour dévorer son âme. Il avait l'air d'être très légèrement de s'intéresser à sa ou pas. Jisei ne le sait pas vu qu'elle ne le connaît pas, alors elle tenait son collier maudit par le malheur d'on elle peut le nommer comme ça, vu que sa tuée sa famille en dégainant très légèrement un peu de son énergie d'âme sans faire exprès en repensant à sont passé, qu'elle veut l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Invité
Invité




Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze sur la route o/ [FINI, Terminé]   Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:54

Sachant que je me marchais vers une autre direction pour repartir à la Soul Society, je sentis une sensation derrière moi, je tourna ma tête pour savoir ce qu'elle me voulait. Elle me fixa avec un air sérieux et elle me parla avec un ton sérieux et franc.

Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Jisei_10 Aas un humain... Je vois. Après tout j'en ai rien à foutre des autres gens, je ne vois pas trop à qui je pourrais raconter ça. Après tout, je suis une personne qui n'a pas d'amis et pas de famille. Même si je travaille pour la mafia, je ne fais que travaillée pour eux à vrai dire une vie de solitude. Et même si les humains normaux ne peuvent pas te voir, ni ces monstres et non plus les hollow comme tu le dis. il faut tous les éliminer un par un parce qu'il te chasse comme un loup pour te tuer ! Mais une chose m'intéresse vraiment. C'est quoi la soul Society ?


Cette femme n'était pas du tout intéressante pour moi, elle me raconta sa vie, mais ça ne m'attirait pas du tout. Elle pouvait tout me dire, sa triste vie, ce qu'elle fait dans la vie et sa solitude, rien de ce qu'elle pouvait me dire aller me faire pleurer ou avoir pitié d'elle. Sa théorie envers les Hollow n'était pas bête du tout finalement cette humaine était assez intelligente pour savoir comme les hollow chasser leur proie soient en groupe ou seuls. Il fallait qu'elle comprenne qu'il faut un équilibre entre les trois dimensions, même si les monstres doivent être tués pour sauver les âmes, on ne devait pas faire un génocide de leur race, car ça faisait partie de l'équilibre. Si elle tentait de tous les éliminer, je n'aimerais pas savoir que les assassins de la seconde division du goteï où la division royale s'occupe de son cas et des autres humains à pouvoir, ils pourraient nous servir comme les amis de Kurosaki Ichigo. Je n'étais pas obligé de lui dire, car son assassinat où son décès ne me regardait absolument pas, mais si elle avait obtenu des pouvoirs c'était pour bonne raison où peut être pour de mauvaise raison. Je la fixai avec mon regard serein tout en gardant mon calme et mon sérieux impénétrable, je lui racontai ce qu'elle voulait savoir.

Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Byakuy17 Hum ... Vous parlez beaucoup, je ne suis pas du tout surpris, ces derniers temps, j'ai rencontré un grand bavard comme vous. Avant de parler d'une certaine chose sachez que la Soul Society est une dimension où sont envoyé les âmes pour éviter qu'ils soient des hollow, dans votre monde vous appelez ça, le paradis ou la rivière de la vie. Maintenant parlons des hollow, sachez que les éliminer tout est impossible nous n'en avons pas le droit afin de maintenir un certain équilibre dans le monde. Humaine, si vous tentez de faire un génocide envers eux, vous allez vous faire tuer, normalement je ne suis pas apte à vous parler de ceci. Tuez les hollow qui vous barrent la route c'est tout ce que vous pouvez faire humaine.

Après lui avoir parlé, je commençai à partir sans me retourner, je savais qu'elle voulait en savoir plus sur les hollow ou la Soul Society, mais pour l'instant, je n'avais plus rien à lui dire. Je devais impérativement retourner au Seireitei faire mon rapport au Sô-taishô, alors d'un shunpo, je disparaissais de la vue avant qu'elle ne dise quoi ce soit. Je trouvai un endroit calme et vide de présence alors j'ouvris un Seikaimon pour partir du monde humain pour le mien, mais avant d'entrer, je regardai derrière moi cherchant à ressentir le reiatsu des shinigamis étant sur Gaïa, mais je ne sentis rien alors je passai la porte et elle se referma juste derrière moi.
Je traversai le monde du précipice pour rejoindre le Seikaimon de ma division. J'avais mis quelques minutes pour la traversée sans avoir eu de problème comme par exemple avec le nettoyeur, je me rendis directement à la première division afin de faire mon rapport au commandant capitaine. J'entrai dans son bureau après avoir signalé mon retour et mon entrée dans la salle où était le commandant, il était accompagné de son vice capitaine et il était assis en train de me fixer pour savoir ce que j'avais à dire.

Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Yamamo13 Kuchiki-taishô, j'attend ce que vous avez à me dire !
Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Byakuy18 Le hollow est mort, j'ai rencontré une humaine à pouvoir comme les deux amis de Kurosaki, mais elle ne représente aucun danger pour nous. Je n'ai plus rien à vous dire Sô-Taishô.
Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Yamamo14 Hum ... Bien, peu importe pour la Ryoka, ce que je voulais entendre ce la mort du hollow, vous pouvez retourner à vous occupation Kuchiki-Taishô !
Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Byakuy18 Bien, commandant-capitaine.

Je repartis tranquillement dans mes quartiers, la 2e division et la 5e était en mouvement vers la forêt du Rukongai Sud. J'avais entendu dire avant mon départ que des pauvres d'un district dangereux s'attaquer au petit village avoisinant afin de recruter des personnes assez fortes pour faire tomber le Seireitei, pitoyable. Je plains ceux qui partaient combattre ces fous, ils perdaient leur temps pour des misérables âmes, mais vos mieux réagir pour éviter que d'autres districts comme celui-là en fasse autant comme ça, on pourrait mieux ce concentré sur Aizen Sosuke et les problèmes avec certain humain. Après une bonne demi-heure de marche, je retournai dans mes quartiers afin de me reposer, mais j'avais encore du travail qui m'attendait, finalement je me demandais pourquoi j'avais envoyé Abarai sur Gaïa avec les autres. Je m'asseyais sur mon fauteuil puis je pris les documents sur mon bureau et je commençais mon travail sans plus attendre.

Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Byakuy19
Revenir en haut Aller en bas
Hana Greenward
Corbeau Criminel
Corbeau Criminel
Hana Greenward


Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Secteur 6 Midgar

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Left_bar_bleue320/4100Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Empty_bar_bleue  (320/4100)

Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze sur la route o/ [FINI, Terminé]   Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:52

Jisei gardé son regard sérieux envers Monsieur le shinigami d'ont, elle ne sait toujours pas son nom. Il reprenait à marcher en allant dans une direction. A vrai dire tout droit. Lorsqu'elle lui commencer à dire sa vie que du coup il s'arrête de marcher quand elle parle d'Hollow. Il se tourne pour fixer Jisei avec son regard serein. Elle avait l'impression qu'il ne connaît pas d'autre regard à part celle-là. Enfin bref, il l'écoute et répondait quand elle avait fini de lui parler. Alors il lui réponde à son tour...

Byakuya "hum ... Vous parlez beaucoup, je ne suis pas du tout surpris, ces derniers temps, j'ai rencontré un grand bavard comme vous. Avant de parler d'une certaine chose sachez que la Soul Society est une dimension où sont envoyé les âmes pour éviter qu'ils soient des hollow, dans votre monde vous appelez ça, le paradis ou la rivière de la vie. Maintenant parlons des hollow, sachez que les éliminer tout est impossible nous n'en avons pas le droit afin de maintenir un certain équilibre dans le monde. Humaine, si vous tentez de faire un génocide envers eux, vous allez vous faire tuer, normalement je ne suis pas apte à vous parler de ceci. Tuez les hollow qui vous barrent la route c'est tout ce que vous pouvez faire humaine."

Jisei l'écouté ce qu'il a dit sur les propos des Hollow. Il explique ce que sait et pourquoi, il en faut éliminer. Mais il y avait aussi des conséquences là-dessus. Alors elle voulait rajouter encore quelque chose. Mais avant qu'elle pouvait faire sortir un son de sa bouche, le shinigami avait disparu. Elle soupirait en remettant son casque sur la tête et remonte sûre sa motocyclette en reprenant son chemin vers le bar-restaurant de la famille de la mafia Umi en allant à une vitesse ralentie. Après un certain temps, elle arrive au bar et rentre. Jisei va au bureau du Don Caméo pour lui dire que le paquet a été bien reçu aux client. Don Caméo était content et donné le reste de la journée libre à Jisei. Elle quittait le bureau, le bar pour rentré chez elle...

FIN...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunearashi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze sur la route o/ [FINI, Terminé]   Kamikaze sur la route o/  [FINI, Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamikaze sur la route o/ [FINI, Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Gaïa :: Midgar :: Secteur 6-
Sauter vers: