Soul Society Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Combat Himiko Vs Jane

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

Elsa


Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
Combat Himiko Vs Jane Left_bar_bleue1000/5600Combat Himiko Vs Jane Empty_bar_bleue  (1000/5600)

Combat Himiko Vs Jane Empty
MessageSujet: Combat Himiko Vs Jane   Combat Himiko Vs Jane Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:19

-Jane se retrouve face à Himiko dans cette immense cage d'acier, le regard déterminée, dans ces moments on voyait l'âme d'une guerrière digne de la famille Genryusai, un honneur qu'elle avait perdu, mais retrouver grâce à ses filles.

-Himiko garde les bras croisés sous sa poitrine, en regardant la cage et lance un regard à sa mère
"Je vois.. Tu as osé user un tel sort sur moi? Très bien.. comme si ce Shinigami avait une seule chance contre moi.. " elle regarde Jane "Tu n'as pas idée de la situation dans laquelle tu es..."



-Jane fronce légèrement les sourcils, elle rentre ses bras dans ses manches et les sorts d'un coup de son col pour retirer son haut, dévoilant le haut de son corps totalement recouverts de cicatrices et de vieilles blessures, un bandage très serré dissimule sa poitrine afin de n’empêcher de la gêner au combat autant que pour la pudeur
"J'en suis déjà consciente.. Trial... C'est moi qui est demandé un tel sort avec ta mère.. Je t'ai vu faire ton arène pour m'obliger à me battre sans zanpakuto contre une de tes invocations et le seule moyen de partir de la cage était de faire fuir la créature... Et.. " elle sourit d'un air provocateur "Comme je sais que ta mère est bien plus puissante que toi, je savais qu'il suffisait de lui demander pour avoir une version amélioré de cette arène pour t'obliger à me combattre.. le seul moyen de sortir et de tuer son adversaire.."

Musique d'ambiance :

-Himiko fronce aussitôt les sourcils à la provocation et disparait brutalement de sous ses yeux et réapparait pour lui donner un coup dans l'estomac et la faire s'écraser contre une des parois de l'arène
"teme... Je vais te faire ravaler ton mépris... Ton sacrifice ne sert strictement à rien..."



-Jane crache du sang lors de cette attaque et lorsque son corps se fit projeter contre le métal glacer de la cage, on put entendre plusieurs de ses os craqués
"
"Je sais déjà que c'est un sacrifice.. Mais il ne sera pas vain.... Ban.. KAI!"



Le corps de la capitaine devient brutalement brulant et flamboyant, son sabre s'illumine tel un acier incandescent et de la vapeur émane de tous son corps, une chaleur immense émane même de la cage, cette chaleur est telle, que même Himiko est obligé de faire un bond en arrière. Une flamme surgit de son dos et enveloppe le corps blessé de Jane, cette flamme forme un cocon autour d'elle, ce cocon de flamme se fait brutalement couper en deux à son centre, Jane était devenue elle même une chaleur intense, comme la surface du soleil. Son kimono est totalement brulés, la seule chose qui résiste à cette chaleur n'est autre que son corps.
Combat Himiko Vs Jane 1368997432-7622419-fille-de-feu

"Atronach Ryujin Atsu..."



Elle joint ses mains et projeter une vague de chaleur à 20 000 degrés vers Himiko

-Himiko fit un déplacement rapide pour éviter ses flammes, mais avec une telle chaleur, même à plusieurs metres, elle sent ses vêtements brulés.
"
"Chienne de shinigami.. ca ne suffira pas! "



Elle tape dans ses mains et ses vêtements disparaissent totalement à cause de la chaleur, mais une sorte d'armure de fumée noire recouvre ses parties intimes et la protege de la chaleur.
"Je vais te saigner comme la chienne que tu es.." elle tente de manipuler le sang dans le corps d'Elsa, mais n'y parvient pas "!?"


-Elsa semble sourire derrière son visage de flamme "Il n'y a pas de sang à contrôler dans mon corps... Tu ne peux pas me manipuler comme un pantin..." elle se prépare à faire un shunpo et le fait brutalement, produisant des cercles de flammes à chaque bond pour parvenir à frapper Himiko dans l'estomac et la projeter contre la cage à son tour

-Himiko se tient le vendre, l'armure semble avoir résister "L'intérêt d'une telle chaleur.. je ne la comprend pas.. autant que ce sacrifice que tu fais.. en quel nom tu prétends me battre et en quoi tu crois que ton sacrifice changera le sort de ce monde?"

-Une vapeur s'échappe des yeux de Jane, les larmes ne tiennent pas sa chaleur

"Pour une seule et unique chose.. Je suis une combattante... Je protège ceux qui me sont chers... Toi tu n'a aucune valeur! Tu n'es rien de plus qu'un démon qui obtient le pouvoir par la peur.. Il y a peu de temps je pensais être comme toi.. Mais une femme m'a offert le bonheur d'une famille.. J'en suis presque triste pour toi"


Elle parvient à enchainer plusieurs coups de poings à vitesse fulgurante, chaque coups qu'elle donne est comme des explosions de chaleur qui rend l’atmosphère insupportable même en dehors de la cage.

-Himiko sent chaque coup de poings brulés son armure, son armure tient largement le choc, mais peu à peu à chaque coups subits, l'énergie mako dans son corps utilisé est considérable, l'obligeant à trouver une esquive, elle arrêta son poings, se brulant la paume de la main au passage et lui craque le poignet en la projetant vers le sol

-Jane se réceptionne contre le sol de la cage et suite après s'enchaine un combat acharner à tout vitesse, des éclairs noirs et rouges remplissent la cage
**Je suis désolée Oasis... Je n'ai pas été une mère assez dure avec toi et je t'ai inculquer des défauts à éviter... Mais c'était parce que je t'aimais trop... et j'avais peur que tu me détestes.. désolée de ne pas avoir assez confiance en moi pour avoir été une bonne mère... Elsa... Je comprend ta haine.. Je n'aurais pas du infliger une telle absence juste par égoïsme.. et surtout toi Shifu.. je m'excuse de ne pas avoir été une femme présente pour ton accouchement...**



Elle parvient à donner un coup à Himiko, mais au fur et a mesure qu'elle s'énerve, les coups qu'elle lui inflige ne semble plus lui faire autant d'effet.
**Pour me faire pardonner...j'offre mon sacrifice.. je ne peux pas l'achever, mais je peux...**


-Himiko s'éloigne après plusieurs coups portés, elle tente de récupérer de l'énergie Mako mais n'y parvient pas "Nani!?" les zones de sa peau brulés son inadpte à drainer l'énergie Mako dans l'air "C'était donc ça ta technique!? M'affaiblir et m’empêcher de récupérer mon énergie pour les combats suivants !? Espèce de....." elle leve sa main et envoie une vague d'énergie noire droit sur elle.
-Jane s'enrobe dans un cocon de flamme pour se protéger de la vague, alors qu'elle est recroquevillé sur elle même en train de se débattre de l'attaque
**Je peux l'affaiblir.. J'en ai parler avec Ushuaia c'est possible... je vous offre un combat possible... c'est tout ce que je peux offrir pour me faire pardonner.. Je suis vraiment désolée.. Je ne veux pas mourir.. Mais.. je ne veux pas vivre en sachant que vous serez blesser par cette femme !!**



Elle déploie brutalement ses membres et parvient à rejeter l'énergie noire pour retourner se battre contre elle.
"Shifu ! .. Elsa ! .. Oasis ! .. Ichiyo ! VIVEZ! C'EST UN ORDRE!" elle tente de donner un coup de toute ses forces sur la poitrine d'Himiko, lui brulant son tatouage de trial



Himiko semble encaisser le choc, mais la brulure devient intense et son tatouage disparait dans la noirceur de la brulure, 'énervée comme jamais Himiko rassemble son armure dans son bras et lui transperce la poitrine, une boule de flamme battante sort de son dos, enserré dans al main de la trial, c'est son cœur
"Tu vas retourner à ta place permit les damnés..."



Jane sait qu'elle a perdu, mais elle voulait faire son baroud d'honneur, en utilisant la technique ancestrale des Genryusai qui n'ont plus peur du sacrifice.
"La damnée qui... a salit ton... honneur... Hadō no ...kyūjū roku .. "



Elle peine à dire ses derniers mots et d'une impulsion de dernier espoir elle referme son corps sur celui d'Himiko avec ses bras et jambe
"...Ittō kasō..."



Au lieu d'utiliser son bras, comme son illustre grand père, elle utilise son corps en entier, et un immense katana de flamme géant sort du sol de la cage pour transperce Himiko et Jane d'une chaleur insoutenable, la cage finit par se briser pour laisser place au gagnant qui n'est autre qu'Himiko à quatre pattes sur le sol, le corps brulés à de multiples endroits
"Teme..." elle regarde la fameuse famille de sa précédente adversaire qui est partit en cendre autour d'Himiko, la chaleur de l'attaque 'lavait incinéré sur place, il ne restait plus que le Zanpakuto Ryujin Atsu, sans plus aucune ombre de vie à l'intérieur. "Rien que pour insulter ton nom.. Je vais rendre ton sacrifice vain..."

Elle tend ses bras et sa fumée noire englobe à nouveau son corps, le regard déterminé et extrêmement en colère, une énergie de reiatsu écrasante s'étend sur tout le seireitei
"Race imparfaite et faible.. JE VAIS TOUS VOUS ENVOYER EN ENFER!!!! "

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Himiko Vs Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himiko Kioshi
» Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Zone HRPG :: Créations des membres-
Sauter vers: