Soul Society Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Kyözen

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

Elsa


Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
Le Kyözen Left_bar_bleue1000/5600Le Kyözen Empty_bar_bleue  (1000/5600)

Le Kyözen Empty
MessageSujet: Le Kyözen   Le Kyözen Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:11

Le Kyözen est la technique des trial, contrairement au Kido, il ne doit être incanter qu'une seule fois pour pouvoir être utilisable à vie par la force de votre pensée.

Ils sont triés par rang de puissance, du plus faible au plus fort=> C, B, A, S.

-Une fois l'incantation dite à haute voix, il suffit à un Trial de penser dans sa tête, le nom de l'incantation et son rang.(Ex : "Kanzakurai B")
-Certains Kyözen réclame un sacrifice, pouvant aller de la simple goutte de sang, jusqu'à un sacrifice.

"Seibaa" rang C : Permet à un sang de Mazui de faire apparaître un zanpakuto vide dans sa main pour se battre avec lui.
Sacrifice demandé : Aucun
-Incantation : "Ô terre, ô ciel, ô corps, ô âme, que ces quatre éléments entrent en harmonie et m'autorisent à me lier à mon esprit"


"Uji Kinshin" rang C : Crée un petit ver suicidaire qui dès qu'il est invoqué creuse frénétiquement jusqu'à atteindre un puits de Mako afin de le faire ramener à la surface et aider un trial à se régénérer.
Sacrifice demandé : Une goutte de sang
Incantation : "Mes blessures sont lourdes et le combat fait rage, ô Uji Kinshin, serviteur de la planète, entend mes prières et prête moi ton don"


"Kanzakurai" rang B : Fait apparaître quatre lames d'ébènes et les fait s'abattre sur les membres de l'adversaire pour littéralement le clouer au sol.
Sacrifice demandé : Aucun
-Incantation : "Que d'un simple regard, mon ennemi implore mon pardon avant même de remarquer que la sentence est déjà donnée"


"Funsui" rang B : Fait jaillir par la bouche un canon à eau très destructeur.
Sacrifice demandé : Aucun
-Incantation : "Que par mon corps, la force d'un Leviathan surgit"


"Kanton" rang B : Par apposition des deux paumes des mains, un torrent de flamme surgit brutalement dans la direction visée.
Sacrifice demandé : Aucun
-Incantation : "Que mes mains apportent la destruction et réduisent mes ennemis en cendres."


"Inazuma" rang B : Créé des éclairs du bout des doigts
Sacrifice demandé : Aucun
-Incantation : "De mes doigts, je désignerais ceux qui devront subir le courroux des dieux du tonnerre."


"Ame no Kurushimi Sakki" rang B : Créé un immense nuage qui dépend de la quantité de reiatsu de l'invocateur, et fait pleuvoir une pluie de sang dont les gouttes disparaissent une fois en contacte avec un combattant. La pluie a pour effet de diminuer le pouvoir des personnes qui sont sous la pluie et de bloquer une partie des capacités de nature illusoire, la personne sera toujours repérable sous la pluie quoiqu'il arrive.
Sacrifice demandé : Aucun
-Incantation : "Dieu de la guerre, je te demande de partager la peine de ton combat avec moi et fait comprendre à mes adversaires que même sous tes larmes, je resterais de marbre"


"Ame no Kurushimi Meidou" rang A : Suite de "Ame no Kurushimi Sakki". La pluie s'arrête de tomber et un éclair gigantesque s'abat sur toute la zone couverture par le nuage.
Sacrifice demandé : L'incantateur doit se mordre la lèvre.
-Incantation : "Que cette guerre s'arrête et que les âmes des guerriers morts ont combat hurlent leurs rage à l'unisson"



"Ori Butai" rang A : Créée une immense cage indestructible qui enferme deux combattants pour un face à face, la cage ne disparaît que par la mort ou l'abandon d'un des deux combattants.
Sacrifice demandé : Un pentacle d'invocation
-Incantation : "Que mon ennemi cesse de fuir et accepte l'échéance du combat, Ori Butai, exemple de loyauté, j'implore ton don."


"Cerberus" rang S : Fait apparaître le dieu cerbère, sa puissance est équivalent à un capitaine du gotei 13.
Sacrifice demandé : Le meurtre de trois personnes qui ont leurs place en Enfer.
-Incantation : "Dieu Cerberus, gardien des enfers et des tourments, accepte ces trois vauriens en offrande, et prête moi ta force pour un combat"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kyözen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Règle et Aide :: Présentations-
Sauter vers: