Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'invasion de Junon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'invasion de Junon   Jeu 1 Déc - 16:59

    Aujourd'hui à Junon, la journée commençais normalement, les gens se levaient, puis chacun partait là où il devait aller afin d’accomplir ses tâches quotidiennes. Les boulangers vendent le pain, les facteurs postent les courriers et les adolescents se rendent au lycée. Yuno était de ceux-là, debout une heure et quarante-cinq minutes plus tôt comme d'habitude, toujours prête en moins d'un quart d'heure et toujours à l'école trente minutes à l'avance. Toujours aussi sérieuse et ponctuelle en ce qui concerne les études. En tout cas, depuis que les deux Yuno ne font qu'une...

    Depuis quelques temps, Yuno et Yuna, sa petite amie, s'entrainaient après les cours à maitriser leurs incroyables pouvoirs. Incapable d'y mettre un nom ou de savoir d'où ils viennent. Au départ Yuno Ryôgi pensait qu'il s'agissait de réminiscences de ses propres pouvoirs de Shinigami perdus, manifestés d'une autre façon, mais cette hypothèse fut rapidement écartée puisque Yuna en possède également, jusqu'à preuve du contraire elle n'a pas été Shinigami dans le passé, de plus, d'autre humains développent des capacités extra-ordinaire. Les scientifique attribue ces faits à des mutations provoquer par l'utilisation de la Mako, cela n'est probablement pas si vrais, même s'ils tentent de le prouver, aucune relation n'a encore été établie. D'autres possibilités sont à exploités, comme par exemple la rencontre avec un être spirituel ayant réveillé en elles des capacités latentes, du Reiryoku. En fouillant la mémoire de son corps, Yuno découvrit un point de leurs rencontre très floue... Comme si Yuno Yukari avait cherché à oublier cet épisode de sa vie... Cette zone d'ombre dans sa mémoire est la seule chose que Yuno Ryôgi n'a pas pu s'approprier quand elles ont fusionnée, le moment viendra où ce mystère sera dévoilé.

    L'arrivée toujours aussi bruyante et extravagante de Sanae Koishi, dit Yuna, réveilla Yuno de ses pensées. Il était temps de commencer les cours ! La journée fut longue, mais se terminerais sans encombre jusqu'en début de soirée. En plein centre ville, un trou ressemblant à une mâchoire s'ouvrit dans le ciel, les gens normaux ne pouvaient le voir, mais ce qui en émergeât leurs apparus très clairement... Une masse d'énergie sphérique si dense et compacte que même des êtres sans pouvoirs étaient capables de la percevoir, le plus troublant, c'était la silhouette d'une jeune fille à l'intérieur !

    Spoiler:
     

    Elle descendit lentement et naturellement du ciel pour arrivé à portée du sol, la boule se désagrégeât dévoilant la fille à l'intérieur, de taille et d'apparence elle devait avoir dans les seize ans, mais il était clair qu'il ne s'agissait pas d'un humain. Les gens qui assistaient à la scène pensèrent immédiatement à l'un de ces mutants issus de la Mako ou d'autres créatures montreuses née dans les laboratoires de la Shinra. Ils se trompaient !

    La jeune fille avait la peau et les cheveux entièrement blancs, elle ne portait rien à part une sorte de toge à la grecque recouvrant le minimum intime. Ses bras étaient plus long que la normale et n'avaient que quatre doigts au lieu de cinq, absence totale d’orteils laissant des pieds parfaitement lisse et uniforme. Le cartilage des oreilles est également absent, vu comme ça, on croirait à une évadée d'un film de science fiction. Si il n'y avait pas des lignes rouges ça et là sur son anatomie, elle pourrait devenir invisible en plein hiver... Ses yeux sont également d'un rouges sanglant n'inspirant que de la cruauté. Elle fit exploser une quantité impressionnante de Reaitsu qui balaya tout autour d'elle...

    Son geste ne manqua pas d'attiré l'attention de deux jeunes filles en plein entrainement dans leur cachette habituelle, Yuno et Yuna durent se rendre à l'évidence, la source de ce Reaitsu étaient immense, pour Yuno qui avait été Shinigami, il classait cette chose au dessus d'un troisième siège sans, heureusement, arriver au niveau d'un vice-capitaine de division et n'avais rien d'un Shinigami, cela écartait directement la possibilité que son ancien tuteur la recherche. Mais l'autre possibilité est bien moins réjouissante... Pendant les heures suivantes, les humaines se concertèrent sur la méthode la plus appropriée pour tenter d'aider les pauvres habitant de Junon... Elles n'y arriveraient pas seules !

    Parallèlement, un message de détresse avait été envoyé à Midgar, la troupe envoyée en renfort, des SOLDATS devraient être là dans la journée suivante... Que se passerait-il entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'invasion de Junon   Ven 2 Déc - 21:20

    Natsu commença à s'habituer à son nouveau grade. Pourtant, il avait toujours une étrange sensation. Il se sentait différent pendant les combats, comme s'il devenait une autre personne sans se rendre compte. Chaque combat qu'il avait entamé étaient flou dans ses souvenirs. Alors qu'il méditait dans le dortoir des SOLDAT, il entendit, soudain, des bruits de précipitation dans le couloir. Curieux mais hésitant, le jeune homme alla voir le grabuge. Il fut directement appelé par un 1ere Classe dans la salle des réunions. Il y alla en courant et à son arrivé, on lui ordonna de se rendre à Junon avec les autres SOLDAT. Une sorte de créature encore inconnu pour la Shinra attaquerait la ville portuaire. La mission était de la capturée et de la ramener au professeur Hojo. Étrangement, les supérieurs de Natsu n'avaient pas parlé au sujet des habitants de Junon.....

    Natsu prit un des hélicos ayant pour destination Junon avec les autres SOLDAT de 2e Classes, comme lui. Un 1ere Classe était venu pour donner les ordres, rien de plus. Natsu avait peur et se disait dans sa tête qu'il devrait s'occuper des blessés et de laisser la créature aux autres SOLDAT. Une pensée remplie de bonté pour autrui, mais lâche en terme militaire. Accroupi à l'intérieur de l’hélicoptère avec ses confrères, le corps de Natsu tremblait de peur. Il ne voulait pas voir à quoi ressemblait la créature, mais elle faisait du mal aux habitants de Junon et si on la laissait faire, elle se prendrait aux autres villes. Natsu ne pouvait pas laisser cet évènement se produire, mais il avait trop peur. Lorsque le pilote annonça leur arrivé, tous les SOLDAT se levèrent et se préparaient à l'attaque. Chacun leurs tours, ils sautèrent dans le vide et partirent à la recherche de la créature.

    Lorsque Natsu sauta dans le vide, sentant la pression du vent bercer son visage, il alla directement vers les blessés et les emmenaient vers un endroit sûr. Les SOLDAT qui trouvèrent la créature tombèrent un par un. Plus le temps passait, plus Natsu arrivait à sauver plus de blessés. Mais, il se retrouva face à face avec sa cible qui était responsable de toute cette destruction. Tremblant de peur, le SOLDAT sortit ses deux épées et se mit en garde. Il ne pouvait vraiment pas se battre.....sous cet état.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion de Junon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invasion des gobelins
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» l'invasion des moutons
» Scénario 1 - Invasion!
» MOD troupe d'invasion du gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Gaïa :: Junon :: Ailleurs-
Sauter vers: