Soul Society Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Scarlet
Yorugami/ 3e siège de la 5e Division
Yorugami/ 3e siège de la 5e Division
Kagami Scarlet


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau: 26
Xp:
À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Left_bar_bleue220/6600À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Empty_bar_bleue  (220/6600)

À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Empty
MessageSujet: À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu]   À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:24

Une matinée tranquille, une petite patrouille dans toute ma division et la moitié du Seireitei afin de faire passer le temps. Il n'avait rien à signaler au lieutenant, c'était calme et paisible dans le Gotei 13. Il avait un temps gris, il allait bientôt pleuvoir d'après ce qu'un autre shinigami m'avait dit au début de ma balade. Pour l'instant, je n'avais rien à craindre du ciel, le vent était frais, les oiseaux volaient dans le ciel tout en sifflant. Finalement c'était une matinée assez pourrite, car il n'avait rien à faire de dangereux. Pendant que je marchais paisiblement, quelque chose venait me chiffonner, c'était à propos de l'ancien 3e siège de ma division. J'avais vaincu tous les sièges de ma division pour être ce que j'étais aujourd'hui, mais je n'avais jamais rencontré celui qui occupait mon ancien poste. J'aurais aimé le rencontrer afin de l'affronter, mais il avait disparu sans qu'on sache comment et pourquoi.


Je posais des questions à tout ce qu'il l'avait connu avant sa disparition, la seule chose que j'avais appris c'est qu'il était fort et que sa dernière mission s'était à Midgar, mais la mission leur était inconnue. Je rentrai dans le réfectoire de la 5e division afin de manger avant de retourner patrouiller. On me convoqua pour une mission sur Gaia, c'était une bonne occasion pour moi d'enquêter sa la disparition de celui-ci, mais avant ça, je devais savoir où il était vu pour la dernière fois. En y repensant bien, il se pouvait que la Fukutaishô le savait alors je partis la voir en vitesse avant de me rendre au point de rendez-vous pour la convocation. Je tapai à la porte d'Hinamori et elle m'autorisa d'entrer, alors j'ouvris la porte pour entrer dans la salle.

- Bonjour Vice-capitaine Hinamori, j'aimerais savoir où l'ancien 3e siège de notre division a été vu pour la dernière fois ? s'il vous plait.

La jeune femme me regardait avec un air surpris puis elle détourna les yeux pour prendre un air triste avant de me répondre avec une petite voix.

- Euh comment dire .. [La femme chercha dans ses tiroirs puis elle sortit un document] .. Ah voilà, Raita Gikijou, je ne sais pas pourquoi tu veux savoir ça Kagami-san, mais la dernière fois qu'il avait encore donné signe de vie, c'était au secteur 8 de Midgar.

- D'accord, merci Lieutenant, ne vous en faites pas, c'était juste par curiosité, je dois y aller, on m'a convoqué pour une mission, à la prochaine !

- Euh .. oui, à la prochaine et courage !

Après avoir eu connaissance de l'endroit où il avait disparu, je me rendis au Seikaimon de ma division. À mon arrivée, il avait déjà un petit groupe en train de discuter de quelques choses, mais je ne savais pas quoi encore. Je me faufilai dans les shinigamis puis un messager arriva devant nous, il commença à lire un parchemin qui nous expliqua notre mission. Une reconnaissance du terrain dans le secteur huit, c'était ça notre mission, justement c'était parfait. Je ferais ma petite enquête pendant que les autres feront leurs missions, comme ça, je pourrais savoir quelques trucs sur sa disparition mystérieuse qui rend dans un sens malheureux la Vice-capitaine. La grande porte s'ouvrit lentement, je regardai autour de moi pour voir comment étaient les autres, il avait la traque. Le secteur où nous allions été réputés comme dangereux après la disparition de Reita et de l'activité des humains. Lorsque celui-ci s'ouvrit complètement, on pénétra dans le monde du précipice afin de se rendre à la zone de reconnaissance. Après plusieurs minutes de course vers la sortie, on arriva dans un quartier résidentiel au pied d'un tour très imposant qui fait froid dans le dos.

On se sépara rapidement afin d'en finir avec cette mission, je me retrouvai alors seul dans un endroit calme. Je commençais à enquêter sur la disparition de Reita avant qu'un ennemi apparaisse par pur hasard comme les hollow en ont l'habitude. J'entrai dans une grande salle vide, il y avait personne à l'intérieur et dehors, il commençait à pleuvoir des cordes. Heureusement que j'étais entré dans ce bâtiment, les autres doivent surement continuer la mission où ils se mirent à l'abri en attendant que ça se calme. Je commençais à fouiller la salle de fond en combe pour trouver quelque chose qui pourrait m'intéresser sur ce que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu]   À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:23

    Cela faisait quelques jours que Natsu s'était réveillé de son long sommeil. Sa tête était un peu confus, mais tout aller bien en ce qui concernait sa santé. Seulement, il avait du mal à s'habituer à sa nouvelle taille. Il n'avait pas conscience de sa torpeur qui avait durer pendant un an. Il s'était senti seulement différent. Sans savoir pourquoi, ses supérieurs l'avaient promu 2e Classe. A ce moment là, Natsu se sentit sceptique sur ses capacités. Il avait peur qu'on le sur-estimait et qu'il ne serait pas à la hauteur des attentes de ses chefs. De plus, cette promotion signifiait aussi plus de combat dangereux. Natsu n'aimait pas ça. Il préférait être un simple milicien pour éviter d'avoir des missions difficiles et violentes. Mais, il ne savait pas pourquoi il avait accepté d'être un SOLDAT. Au début, c'était parce que son grand frère adoptive l'avait convaincu de passer les test. Dorénavant, il ne pouvait plus faire marche arrière.

    Étant un 2e Classe, Natsu reçu l'uniforme bleu des SOLDAT, avec ses deux épées attachées derrière son dos. Avant, c'était violet. Il était assis au 48e étage de la tour Shinra. Il regardait la ville par la grande vitre qui couvrait tout le mur et qui donnait la vue sur Midgar. Depuis sa promotion, Natsu était en repos, ignorant la raison dont ses supérieurs ne lui donnait pas de mission. Au fond, il préférait que cela durait. Mais, rien n'était éternel, comme les rêves. Il reçut un appel d'un 1ere Classe. Il devait le rejoindre en salle de réunion au 66e étage. Natsu sentit une grande peur envahir son cœur. Par contre, il espérait qu'on ne lui donnerait pas de mission. Il alla dans la sale de réunion, comme on lui avait ordonné, et trouva son interlocuteur téléphonique qui l'attendait. Sous un ton sévère et sérieux, il dit au jeune garçon:


    Voilà, Natsu. Nous ne t'avons pas attribuer de mission ces derniers jours afin que tu te remettes de l'émotion de ta promotion. De plus, tu es encore jeune, alors on a voulu que tu ne fasses pas trop de mission dangereux.

    Natsu était heureux de savoir qu'on l'écartait des dangers. Cependant, il avait un peu honte que son supérieur pensait qu'il était heureux d'avoir obtenu sa promotion. Il voulait le dire, mais il avait peur de la déception du SOLDAT de 1ere Classe. Il se contentait de rester silencieux et de pencher légèrement la tête en signe positif. Voyant que le jeune homme ne répondit pas, le haut-gradé continua:

    Enfin bref. Si je t'ai appelé, c'est pour que tu surveilles le Secteur 8. Ce n'est qu'une inspection. D'accord, normalement, c'est la Milice ou les 3e classe qui s'en occupe, mais il ne faut pas que tu sois trop rouiller. Dis-toi que ce n'es qu'une petite balade. Mais, si tu trouve des Shinigami, des monstres ou autre qui n'est pas humain, tu dois soit le capturer, soit exterminer, compris?

    A vos ordres, répondit Natsu avec respect.

    Natsu prit aussitôt l’ascenseur pour aller au rez-de-chassée et sorti de la tour Shinra pour aller au Secteur 8. Il espérait que rien ne se passerait durant cette mini-mission. Il était déjà très heureux qu'on ne lui donnait rien de difficile ou de dangereux. Cependant, il devait se battre s'il voyait un ennemi. Cette journée semblait être tranquille, mais la météo donna un petit point négatif. Il plut des cordes dans la ville de Midgar. Désespéré, Natsu courra vers le bâtiment le plus proche. Trempé jusqu'aux os, il ferma la porte derrière lui et s'avança dans la grand salle sombre. Après un petit moment, il sentit une autre présence. Il n'était pas seul. D'abord, il pensait que c'était juste une autre personne qui s'était mis à l'abri du mauvais temps, mais il s'était trompé. Lorsqu'il aperçut la personne, il vit que cette dernière était habillée d'un costume noir avec un katana et des armures de protection. Le jeune homme trembla de peur, avec ses yeux écarquillés et sa bouche grande ouverte. Il ne s'attendait pas à voir un...

    Un S-Shinigami!
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Scarlet
Yorugami/ 3e siège de la 5e Division
Yorugami/ 3e siège de la 5e Division
Kagami Scarlet


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau: 26
Xp:
À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Left_bar_bleue220/6600À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Empty_bar_bleue  (220/6600)

À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu]   À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:07

Après quelques minutes de recherche dans la salle, je ne trouvais rien d'intéressant. C'était bizarre, en même temps, ça faisait longtemps qu'il avait disparu donc trouvé quelque chose sur lui serait difficile. J'entendis la porte s'ouvrir de là où j'étais puis elle se referma. Il y avait quelqu'un qui venait d'entrer dans le bâtiment vide, soit il était venu par pur hasard ou il savait que j'étais là. Je me retournais puis j'avançais vers l'intrus, il faisait un peu sombre à cause du temps qu'il avait dehors. Je pouvais voir son visage, il avait l'air surpris de me voir apparemment c'était l'option n°1. Il ne savait pas que j'étais là, il me regarda de bas en haut avant de s'exprimer.

- Un S-Shinigami !

Je le regardais bizarrement, il savait directement que j'étais un shinigami. Je posais ma main gauche sur la manche de mon zanpakuto par pure précaution, je ne savais pas ce qu'il avait en tête, mais je préférais rester sur mes gardes. Les hommes n'étaient pas de nature sympathique, mais plutôt du genre curieux et dangereux. Je gardais mes distances pour éviter de me faire avoir par surprise et bêtement. Bon, il fallait que je m'adresse à ce type calmement pour éviter un combat, car je n'étais pas venu ici pour cela. Je le regardais de bas en haut, ce gars était armé jusqu'aux dents et il m'avait l'air fort alors je commençais à m'adresser à lui.

- Ohayo Humain ! Désolé de vous avez surpris de ma présence dans ces lieux, mais je fais une petite enquête de routine. Ça ne vous dérangerait pas de sortir, car vous me gênez !

Après mes paroles un peu froides vers la fin de ma phrase, un grand silence remplit la salle. Je fixais l'homme dans les yeux et sans les baisser. Physiquement, le gars était jeune, je pouvais lui donner quatorze ou quinze ans. Je me demandais pourquoi un gamin ressemblait à un guerrier m'enfin ce n'était pas trop mon intérêt de me préoccuper de ce genre de chose. Il restait planter là, sans rien dire ni bouger. Ce gosse était bizarre, je n'avais pas de temps à perdre avec lui, je devais trouver des indices sur la disparition de Reita. Je reculai un peu pour continuer mes recherches, il n'avait pas l'air dangereux, mais je restais quand même sur mes gardes au cas où. Je continuais mes recherches de l'autre côté de la salle, je posais ma main droite au sol. Je faisais apparaître une sorte de lueur bleu spirituelle afin de rechercher la trace de reiatsu d'un shinigami. Technique que je pouvais utiliser facilement grâce à ma maîtrise du Kido, mais elle n'était pas vraiment au point. Je tournais ma tête vers le jeune homme puis avec un regard froid, je lui adressais à nouvelle fois la parole.

- Je t'ai demandé de sortir ! Tu me gènes dans mes recherches, gamin !

[HRP : Désole du post court, je n'avais pas trop d'inspiration. Je ferais mieux à mon prochain post ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu]   À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:43

    Natsu ne savait pas comment réagir face au Shinigami. Pourtant, son supérieur lui avait bien ordonné d'en attrapper s'il en voyait un. Sauf que là, le jeune homme tremblait de peur. Il voulait juste se mettre à l'abri de la pluie, dont les gouttes faisaient écho dans la salle depuis l'extérieur. Natsu ne voulait pas se battre et il hésitait à "capturer" le Shinigami qui s'était mis sur ses gardes. Le SOLDAT recula d'un pas pour prévoir une tentative de fuite. Le Shinigami dit calmement:

    - Ohayo Humain ! Désolé de vous avez surpris de ma présence dans ces lieux, mais je fais une petite enquête de routine. Ça ne vous dérangerait pas de sortir, car vous me gênez !

    Au fond de son cœur, Natsu voulu obéir au Shinigami. Non, il allait VRAIMENT lui obéir. Mais, l'hésitation prit encore une fois le dessus. En tant que SOLDAT de la Shinra, il devait découvrir quelle était cette enquête de routine. Cependant, le Shinigami n'avait pas l'air d'être coopératif. Après un gloussement, Natsu fit un pas en avant et dit avec hésitation:

    D-Désolé. Je voulais juste me mettre à l'abri de la pluie. Je ne savais pas que vous étiez là. Est-ce....Est-ce que je peux vous aider pour votre en-

    Natsu ne put finir sa phrase. Il put voir le Reiatsu bleuâtre du Shinigami. C'était comme de la magie, ou un truc du genre. La pression spirituel fit mettre un peu d'air dans la pièce. Les cheveux du SOLDAT se laissèrent emporter par cette petite brise agréable, mais pas très rassurant. Bizarrement, le jeune homme connaissait cette impression. Pourtant, il n'avait aucun souvenir de savoir ce sentiment qui envahissait son corps. Il pouvait deviner que le Shinigami ne voulait pas de lui dans la même pièce. Natsu commençait à changer d'attitude. Les paroles du Samourai passaient en boucle dans sa tête. Le jeune homme avait mal au crâne, il avait mis ses deux mains sur ses cheveux en se recroquevillant sur lui-même. Une certaine haine commença à envahir son cœur. Le mot "gêner" le mettait hors de lui. Soudain, le Shinigami rajouta une couche:

    - Je t'ai demandé de sortir ! Tu me gènes dans mes recherches, gamin !

    Soudain, Natsu explosa de colère au fond de lui-même. Cependant, il semblait calme. Il se remit droit, la tête tellement baissée que ses cheveux cachaient son visage. Ses bras étaient tout au long de son corps. Des images traversèrent l'esprit du jeune homme. Un homme avec le sourire d'une trahison en faisaient partie. La mort d'une fille à Gongaga aussi. Calmement, à voix basse, Natsu dit sous un ton moins peureux et plus froid, en posant lentement sa main sur le poignet d'un des deux épées rangés sur son dos:

    Oi....Je vais te poser une seule question et tu as intérêt à me répondre. Il leva sa tête et..

    À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Natsu-11

    Qui es-tu pour me donner des ordres, Shinigami?



    Natsu dégaina rapidement son épée ayant la lame métallique argentée, fonça vers son interlocuteur et attaqua ce dernier avec son arme. Le jeune homme avait un comportement totalement différent. Il était devenu plus vulgaire, plus violent et son hésitation avait disparut. Ses yeux étaient devenus rouges vif. Étrangement, le Mako qui parcourait ses cellules étaient devenus du Reiatsu d'un Shinigami. Qui était-il?


    Ore wa SOLDAT no Nii ban Kurasuu, Seika Natsu. (Je suis le SOLDAT 2e Classe, Seika Natsu.) J'ai reçu l'ordre de soit tuer un Shinigami, soit l'emmener à la Shinra. Quel est ton but? C'est quoi cette requête?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Scarlet
Yorugami/ 3e siège de la 5e Division
Yorugami/ 3e siège de la 5e Division
Kagami Scarlet


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau: 26
Xp:
À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Left_bar_bleue220/6600À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Empty_bar_bleue  (220/6600)

À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu]   À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:31

Le jeune homme resta planté comme un piqué sans bouger tout en tirant une drôle de tête alors je l'ignore et je continuais mes recherches. Il n'avait pas l'air dangereux même avec ses armes, j'essayais de trouver quelques choses, mais malheureusement il n'avait rien. Aucun indice, aucun reiatsu de shinigami à part le mien dans cette maison. Hinamori-san allait surement me demander ce que je voulais savoir à propos de ce Reita. Le pire c'est si, je lui racontais la vérité, elle allait être déçu par mon échec dans mon enquête. J'étais déçu de n'avoir rien trouvé et être désolé pour elle, mais je devais continuer mes recherches même si je devais être trempé à cause de la pluie. J'entendis un bruit métallique venant de derrière, je me retournais. Le jeune homme avait l'air d'avoir changé de comportement, ses cheveux masqués son visage. Il avait posé sa main sur le poignet d'un de ces sabres puis il m'adressa la parole avec un ton calme et froid.

- Oi....Je vais te poser une seule question et tu as intérêt à me répondre.

J'étais surpris de son comportement qui avait radicalement changé. Il leva la tête pour me fixer, ses yeux étaient devenus rouges, il avait un regard glacial et meurtrier. Je commençais à dégainer lentement mon zanpakuto de son fourreau puis il continua sa phrase.

- Qui es-tu pour me donner des ordres, Shinigami ?

Je me mis droit tout le regardant sereinement, je n'avais pas peur de lui. Après tout, ce n'était qu'un humain qui pouvait voir les esprits. Je ne répondis pas à sa question la trouvant inutile et inintéressante pour y prendre attention. Il commença à foncer vers moi tout en dégainant son arme pour m'attaquer, il voulait me combattre. Je dégainais mon sabre, il était plus rapide que je l'avais imaginé. Je bloquais son attaque avec l'aide de ma lame, je reculais de quelques pas. Il avait une force de frappe plutôt impressionnante pour un mortel. Son comportement avait encore changé, mais pas comme celui qu'il avait, il y a deux minutes. Ce combat allait être sérieux soudain je sentais un reiatsu, celui d'un shinigami. Ce n'était pas possible, un humain ne pouvait pas avoir un tel reiatsu en lui surtout que quand je l'avais vu en entrant, il avait un reiryoku d'un humain. Ce type me cachait quelque chose et je devais savoir quoi ?
Il se mit à me regarder pendant qu'on s'échangeait des coups de sabre et il se mit à me parler.

- Ore wa SOLDAT no Nii ban Kurasuu, Seika Natsu. (Je suis le SOLDAT 2e Classe, Seika Natsu.) J'ai reçu l'ordre de soit tuer un Shinigami, soit l'emmener à la Shinra. Quel est ton but? C'est quoi cette requête?

Je ne connais pas la hiérarchie de son monde et ni la valeur de son grade, mais pour voir comment il se battait. Il était assez doué pour un gamin alors je lui fis un sourit et je lui répondis.

- Ore wa Go Ban'tai no Sandome Kôjô, Kagami Scarlet. (Je suis le 3e siège de la 5e division, Kagami Scarlet) Je n'ai pas à te dire ce que je fais ici même, mais ne crois pas pouvoir me tuer ou ni me capturer aussi facilement Seika !

Je le repoussais violemment afin d'attaquer, je fonçais sur lui tout en le frappant fort avec mon zanpakuto. Il résistait bien, j'étais surpris de voir un humain tenir tête aussi facilement face à un shinigami. D'un mouvement de ma main gauche, la chaîne de ma faux s'enroula autour de la jambe gauche de Seika puis je l'éjectais violemment contre une bibliothèque, je lâchais la chaîne et je tendis ma main gauche vers lui. Je ne savais pas si il avait pu réussir une parade pour amortir le choc ou si l'humain avait pu se libéré de ma chaîne avant l'impact contre le meuble remplit de livre.

- Tu es doué gamin, mais pas assez pour me vaincre, maintenant tente d'éviter ça ... Hadō no sanjū san - Sōkatsui !

Une boule de feu bleu fonça assez rapidement vers Natsu. Je ne savais pas s'il était sorti de là ou pas, mais mon Hado créa une explosion en touchant les décombres de la bibliothèque où il avait été projeté. Ce n'était pas le faite qu'il savait se battre qui me surprenait le plus, mais le faite qu'il avait un reiatsu identique à celui d'un shinigami. Je devais m'attendre à ce qu'il réplique, mais avec toute cette fumée, je ne savais pas s'il était encore vivant ou mort. Je m'avançais vers l'endroit où je l'avais vu pour la dernière fois tout en restant sur mes gardes pour éviter de me faire avoir comme un bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu]   À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:36

    Natsu était devenu plus agressif et plus combatif. Il éprouvait de la haine envers le Shinigami qui ne s'était pas présenté. Ce dernier avait du talent d'ailleurs. il parait les coups d'épée de Natsu sans trop avoir de difficulté. Seika était heureux de devoir affronter un Shinigami d'un tel niveau. Pourtant, il avait l'impression que ce n'était pas la première fois qu'il se battait avec un Dieu de la mort. Ce dernier se présenta dans l'échange des lames:

    - Ore wa Go Ban'tai no Sandome Kôjô, Kagami Scarlet. (Je suis le 3e siège de la 5e division, Kagami Scarlet) Je n'ai pas à te dire ce que je fais ici même, mais ne crois pas pouvoir me tuer ou ni me capturer aussi facilement Seika !

    Évidemment, il n'était pas le genre de personne qui révélerait ses intentions. Cependant, la priorité de Natsu était de gagner ce combat. Les ordres n'étaient que de vulgaires échos dans son cœur. L'impact de chacune des lames des deux combattants retentissait dans la pièce. Deux êtres aux yeux écarlates de nature complétement différente. Un humain d'un côté et un Shinigami de l'autre. Les Dieux de la Mort étaient sensés protéger les habitants du monde réel. Pourtant, ils s'affrontèrent pour des raisons qu'ils ignoraient eux-même sans doute. Soudain, Kagami sortit une faux en chaîne et attrapa la jambe de Natsu via cet outil. Ensuite, il l’éjecta vers une bibliothèque. Durant la projection, le SOLDAT mit son Fiery Blade sur la chaîne et la fondit grâce à la chaleur de sa lame imprégnée de Matéria de Feu. Cela lui permit de se remettre en position de combat après l'impact contre l'immeuble. Cependant....

    - Tu es doué gamin, mais pas assez pour me vaincre, maintenant tente d'éviter ça ... Hadō no sanjū san - Sōkatsui !

    Une boule de feu de couleur bleu sortit de la paume de sa main. Du Kido....Ce Shinigami avait un niveau assez élevé pour ne pas se servir d'incantation pour un Hado d'aussi haut niveau. Grâce à sa Lightning Blade, Natsu sortit une vague foudroyante qui explosa à l'impact du Kido, qui fit apparait un écran de fumée. Pour narguer son adversaire, Natsu dit à haute voix:

    Je n'ai pas eu besoin de l'éviter. Tu es doué pour un Shinigami, mais....

    L'écran de fumée se dissipa. Natsu se tenait debout, avec de la poussière sur tout son corps et sur ses vêtements, tenant son Fiery Blade sur ses épaule et il avait un sourire.

    Ce n'est pas assez pour me vaincre.

    Il enchaîna en lançant son Lightning Blade vers le Shinigami. L'épée de foudre fut, même si Kagami le parait ou l'esquivait, plantée dans le mur derrière le Shinigami. Natsu se battu alors avec son Fiery Blade en faisant des échanges de coups d'épée avec son adversaire. Au dernier coup, la lame de son épée de feu provoqua une explosion qui fit projeter les deux combattants. Natsu avait utilisé sa technique Explosion à ce moment là. Il ne s'arrêta pas là. Il prit sa matéria de Foudre et invoqua deux puissants éclairs vers Kagami. Allait-il l'éviter?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Scarlet
Yorugami/ 3e siège de la 5e Division
Yorugami/ 3e siège de la 5e Division
Kagami Scarlet


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau: 26
Xp:
À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Left_bar_bleue220/6600À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Empty_bar_bleue  (220/6600)

À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu]   À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:00

Je pouvais ressentir son reiatsu juste derrière la fumée, il était toujours en vie. Je me préparais à son attaque, qu'allait-il faire ? Tout ce que je pouvais faire c'était de rester prêt à éviter ou à bloquer sa prochaine attaque. Je voyais une ombre dans la fumée, il se tenait debout puis il me parlait à haute voix.

- Je n'ai pas eu besoin de l'éviter. Tu es doué pour un Shinigami, mais....

La fumée se dissipait au fur et à mesure de ses paroles, je faisais un sourire. Je connaissais la fin de sa phrase, c'était exactement la même que je lui avais dit avant de lui envoyer mon Hadô. Il me regarda en souriant en tenant son arme sur ses épaules puis il termina sa phrase en se tenant bien droit.

- Ce n'est pas assez pour me vaincre.


J'allais répliquer avec une autre phrase pour le faire taire, mais j'en avais pas eu l'occasion qu'il m'attaquait à nouveau. Il me balança son épée de foudre vers moi, je pouvais le voir arrivé. De toute façon ce n'était qu'une épée banale entourait d'éclairs sur la lame et non faite entièrement de foudre. Je me décalais vers la gauche pour l'éviter tout en le suivant du regard, je le voyais se planter contre le mur. Pas très intelligent de projeter son arme comme ça sur son adversaire, surtout qu'il était facile de l'esquiver. Je l'entendais courir vers moi alors je me retournais puis il avait sa deuxième épée pour combattre, mais celle-là m'impressionner pas. On s'échangeait des coups de sabre violemment, en quelque sorte je m'amusais avec lui. Ça me changeait de mes derniers combats que j'avais effectué au Rukongai. En effectuant un dernier coup de sabre, Seika créa une explosion qui nous projeta assez loin. Je percutais le mur assez violemment et je tombais au sol. Je relevai la tête puis je pus apercevoir deux éclairs foncés vers moi à toute allure, alors j'usai un Shunpo pour éviter la première foudre, mais la deuxième fut beaucoup trop rapide pour moi.

Je me l'avais pris de plein fouet, il avait beaucoup de puissance de frappe. L'éclair me faisait traverser méchamment le mur de la bâtisse, je me retrouvais dehors sous la pluie. Je me levais tout en prenant appuie sur mon arme, mon armure rouge tombait au sol, mais il me restait les autres protections. Je restais calme pour éviter de faire une bêtise, je pouvais le voir dans la salle. Du sang coulait de ma lèvre inférieure, j'étais surpris qu'un humain avait su me blesser et me faire saigner. Je me tenais droit de nouveau, il était temps pour moi d'être un peu plus sérieux, car ce n'était pas avec du kidô et avec de simples coups de sabre que j'allais gagner contre ce gamin avec un reiatsu étrange.
Je tenais ma lame devant moi tout en posant un regard glacial sur Seika puis je lui adressais la parole avant de prononcer une phrase de libération.

- Tu es quelqu'un d'intéressant donc je t'autorise à voir mon Shikai Humain .. Miseru Ganmen Kô, Mangetsu !

Ma lame se mit à briller puis juste après une explosion de fumée m'entoura. D'un coup de sabre, la fumée se dissipa rapidement, la tenue de kagami n'avait pas changé, il y avait seulement son zanpakuto qui s'était transformé en un katana blanc. Des gouttes d'eau coulèrent sur mon visage, mes yeux rouges sang restèrent fixé sur l'humain. Je commençais à lever mon sabre vers le ciel tout en concentrant du reiatsu sur la lame. Mes yeux pourpres reflétaient mon envie de meurtre sur lui, une aura blanche m'entoura soudainement puis je prononçais mon jugement.

- Meurt ... Mikazuki !

En baissant ma lame vers le sol, je lui envoyais un vague spirituel blanc tranchant vers lui. Celui-ci fissura le sol tout en fonçant vers Seika. Qu'allais t'il faire ? L'esquiver ? Le dévier ? où allait-il-se le prendre ? .. Je me posai tant de question, mais seul l'avenir de mon attaque aller en décider. Je voulais en être sur de le toucher alors une épée spirituel apparut puis se brisa instantanément.

- Namitsuki !

En frappant dans le vides, des milliers de fine lame blanches très rapide et perforant vont sur les côtés et droit devant fonçant vers Seika. Peut importe si il dévie ou il esquive mon Mikazuki, il n'était pas assez rapide pour éviter ma deuxième attaque. Mais allait il se les prendre ou va t'il trouver un moyen de les esquiver ? Je ne devais pas perdre, j'étais le troisième siège de la cinquième division. Je devais tout faire pour devenir fort et de ne pas salir le nom de ma soeur Erza. Je le devais aussi pour la Fukutaishô qui ne voulait plus perdre quelqu'un au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu]   À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de l'ancien 3e siège de la 5e division [Pv : Seika Natsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Gaïa :: Midgar :: Secteur 8-
Sauter vers: