Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous pouvez répeter ? [Pv. Mayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vous pouvez répeter ? [Pv. Mayuri]   Dim 20 Nov - 19:24

Comment qualifier cette journée par un autre mot que ennuyeuse au possible ? je me pose encore la question bien que cela ne serve plus à grand chose, j'ai réglé le problème après tout. Trente, c'était le nombre de shinigamis sur lequel, avec quelque autre congénère, je suis tombé à ma sortie du Garganta. A peine arrivé dans ce monde, le temps d'arriver devant la ville on s'en coltine déjà quinze puis quinze autres une fois entré dans Midgard. Les attaques s'étant répartie sur toute la journée j'ai laissé mes compagnons de voyage s'occuper des quelque type encore debout. Ce qui m'amène à maintenant: moi, dans ce qui semble être le huitième secteur, marchant comme si de rien n'était.

Les êtres humains normaux pouvaient peut être pas me voir mais je savait qu'il en existait pouvant me confondre avec le plus simple passant sans se douter que j'étais un esprit. En fin de compte cela revenait au même mais il valait mieux me faire suffisamment petit. D'ailleurs en parlant de ce genre de personne en voila une qui me bouscule en s'excusant sous le regard interrogateur des simples mortel ne pouvant pas me voir.

En un sens c'était légèrement dérangeant de savoir qu'on pouvait me voir mais en même temps c'est tellement bon de pouvoir se déplacer au nez et à la barbe de la majorité de la populace. Une fois la nuit totalement tombé je m'assoit au sommet d'un lampadaire et je sort ce qui sera peut être mon seul ami durant tout le temps où je devrais être ici: mon banjo. Je me met à en jouer en m'assurant que personne ne me regarde....décidément on devient vite parano dans ce monde.

Je jouait un air qui me semblait déjà avoir entendu quelque part durant le peu de temps que j'ai passé à Las Noches mais impossible de me souvenir quand. Enfin cela importait peu, j'étais seul et ça c'était le luxe. Depuis le temps que j'étendais un minimum de calme et de tranquillité je n'allais pas y renoncer facilement, ça non. Mais apparemment cela n'allait pas encore être le moment pour moi de me reposer, je sentait un fort reiatsu plus loin mais qui se rapprochait. Je me levait de mon perchoir dans un soupir d'agacement et me décida à aller voir ça de plus près. A mesure que je me rapprochais je distinguais un peu mieux la puissance du reiatsu que j'avais senti et j’avoue avoir été surpris de sa puissance. Une fois au plus près je me dissimule dans une ruelle sombre mais suffisamment proche pour que je puisse voir correctement celui que j’espionnai.

-" Je me demande quel genre de personne c'est....et surtout pourquoi un type d'un tel niveau à été envoyé ici. Peut être à cause des shinigamis qu'on à tué en arrivant. Si c'est le cas il ont fait vite."



Dernière édition par Scars Herejía le Mar 3 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous pouvez répeter ? [Pv. Mayuri]   Jeu 24 Nov - 10:46

    Avec tout les troubles qui secouent le domaine spirituel et terrestre, Mayuri Kurotsuchi avait découvert de nouvelles perspectives d'études. En effet, l'énergie Mako était une chose très intéressante. Découverte par les humains, il semblerait que d'une certaine façon il s'agisse du sang qui s'écoule des les veines de la planète entière. Se servir de cette énergie est dangereux, il risque de détruire la planète, cependant, profiter des quelques éclats cristallisé naturels qu'ils appellent Materia et leur trouver des utilités pratiques pour les Shinigami afin de mieux comprendre comment les hommes s'en servent était la nouvelle mission du scientifique. Le soucis principal étant qu'il semble que la Mako n'est pas compatible avec les entités spirituelles, elles sont pareils, mais opposées en même temps. Il se devait de trouver un moyen de s'en servir.

    Pas trente-six solutions, il faut tester... Voir si la Materia est combinable aux êtres/ objets spirituels, la première chose à faire est de capturer une créature faible, en extraire une parties du Reiryoku et le cristalliser pour ensuite fusionner le tout. Pour le moment Mayuri n'avait ni Materia, ni Reiryoku cristallisé, ni moyen de les associées... Il se rendit sur terre, à Midgar dans le but de trouver un début de projet et il ne mit pas longtemps à mettre la main sur ce qu'il cherchait. Emmenant avec lui un détecteur à Hollow, il sentit tout proche plusieurs signatures brutales caractéristiques de cette race, parmi les humains.

    Conscient qu'il valait mieux pas en affronter un ou plusieurs au milieu de la foule, Mayuri attendit d'en détecter un isolé, il se moquait éperdument de leurs assauts et de la mort d'autres Shinigami, ce qui comptait, c'était d'en avoir un, sans trop de difficulté ni avoir à ce soucié des éventuelles prises d'otages... Se serait dommage de devoir massacrer des dizaines de potentielles futurs sujets d'études dans un combat aussi sommaire.

    Cependant, loin d'être idiot, le capitaine de la douzième division constatait déjà quelques petites différences, le sujet qu'il avait choisit de suivre avait dans son Reaitsu des ondes A et H ce qui signifie qu'il existe en cette chose des traces d'humanités, une conscience. Cela ne pouvait être qu'un Arrancar ! Où alors, un Hollow particulièrement gourmand qui mangeait des gens encore en vie... (peu probable se dit-il)

    Quoi qu'il en soit, il s'approchait mine de rien... Il fini par arriver à hauteur d'un homme de forte stature, cheveux rouge et jouant apparemment seul d'un instrument primitif. Il devait savoir à qui il avait affaire, tout ce que Mayuri espérait, c'est qu'il coopère.

    " Ohayo, Arrancar. Puis-je te demander de rester le plus tranquille possible lorsque je vais tenté de t'extraire un échantillon de Reaitsu ? "


Dernière édition par Mayuri Kurotsuchi le Sam 17 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous pouvez répeter ? [Pv. Mayuri]   Sam 17 Déc - 17:48

" Ohayo, Arrancar. Puis-je te demander de rester le plus tranquille possible lorsque je vais tenté de t'extraire un échantillon de Reaitsu ? "

Il se foutait de moi ? Rester tranquile face à un ennemi ? Soit il plaisantait soit il était vraiment confiant, bien qu'avec un niveau capitaine comme le sien j'opterais plus pour la seconde possibilité. Je pose une main sur mon sabre tout en continuant de le fixer, il était vraiment étrange mais valait mieux pour moi rester sur mes gardes. Je me retiens de dégainer mon sabre tout de suite, il pourrait le prendre comme un début d’agression et j'ai encore besoin de le jauger un petit moment afin de tenter de mieux cerner celui qui me fait face.

J'hausse ensuite les épaules et lui répond sur le même ton.

- "Désolé mais je tiens à mon reiatsu et je ne me laisserais pas en prendre, même un échantillon infime. Et si tu t'obstine il faudra que tu le fasse par la force..."

Bon je dois reconnaitre que le provoquer n'était peut être pas la meilleure solution mais je ne voulais pas lui donner l’impression que j’appréhendais un potentiel affrontement, si je devais me battre je le ferais. Une partie de moi avait envie de le prendre de vitesse en portant le premier coup mais une autre me disait de réprimer mes pulsions et de réfléchir un minimum avant d'agir.

Que faire face à un capitaine ? Je pouvais toujours m'éloigner suffisamment à l'aide d'un sonido pour l'attaquer de loin mais il pouvait toujours faire de même pour esquiver. La première attaque que je ferais pourrais me donner un bon avantage si je la place correctement, de façon à le blesser ou mieux: à le tuer, ou me rendre vulnérable à une contre attaque.

Mais ce risque valait bien l’opportunité de tuer ce shinigami non ? J'effectue un sonido pour me retrouver à quelque centimètre de lui tout en fermant mon oeil gauche pour mieux le fixer du droit. De ce dernier je laisse échapper un léger rayonnement qui vient frapper le sol à un mètre derrière lui puis je me propulse en arrière pour éviter l'explosion produite par mon attaque. Je sens encore le reiatsu de mon adversaire, il est toujours vivant mais cela doit l'avoir bien amoché. Une violente douleur me prend et je met ma main sur mon œil qui saigne légèrement, Cela se passe toujours comme ça quand je lance cette attaque trop rapidement. Une fois la douleur passé je me ressaisis et m'adresse à mon adversaire malgré que je ne puisse encore le voir avec toute cette fumée.

- "Je sais que t'est encore en vie, alors viens te battre et ose me répéter de me tenir tranquile.


Dernière édition par Scars Herejía le Mar 3 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous pouvez répeter ? [Pv. Mayuri]   Sam 17 Déc - 18:41

    Suite à sa demande très polie, le capitaine de la douzième division continuait à observer les alentours tout en se grattant l'arrière de l'oreille gauche, derrière lui, sa vice-capitaine, Nemu, veillais comme à son habitude à ce que rien n'arrive à son supérieur. Droite comme un i avec les yeux fermés et un air humble, comme toujours, fidèle.

    En vérité, Mayuri savait très bien que l'Arrancar refuserait très certainement de se soumettre... Ils refusent TOUJOURS d'êtres des cobayes volontaires. C'est bien gênant. Il faut toujours avoir recours à des méthodes agressives pour réussir à les maitriser et parfois, ils sont en trop mauvais état pour pouvoir être utilisés. D'autant qu'avec les Arrancars qui on un Hiero, il est souvent difficile de savoir où placer la limite de la technique utiliser pour les immobiliser sans les tuer.

    Il lança effectivement un assaut, le Hollow à forme humaine chargeait.... Parfois, ça devient vraiment pénible d'avoir raison. Il projeta un rayon par l’œil ? Quelque chose de similaire, en tout cas, cela devait faire office de coup de semonce. Il pensait effrayer un capitaine de division avec ça ? Quoi qu'il en soit, Nemu avait fait son rôle, c'est elle qui prit le souffle de l'explosion résultant de l'attaque. Le capitaine n'avait plus qu'à faire en sorte que sa nouvelle proie se laisse faire. Ainsi, il libéra son Zanpakuto: Kakimushire, Ashizogi Jizo !

    D'un Shunpo, il se retrouva derrière son incrédule adversaire et le poignarda de la plus longue lame de son espèce de Sai doré et tout tordu. Le poison était déjà dans son organisme et si une attaque aussi grossière avait suffit, alors même Nemu aurait pu lui briser chaque membre à main nue.

    " Je te le répète alors, reste tranquille... "

    Le scientifique avait fini de sonder les alentours, aucune échappatoire n'était possible et même s'il parvenait à s'enfuir, le détecteur de Hollow avait enregistrer sa fréquence, il sera aisé de le retrouver. De son côté, Nemu avait subit des dégâts importants dans le dos, il fallait la laisser se reposer un peu... Bien que cela n'enchantait pas trop son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous pouvez répeter ? [Pv. Mayuri]   Mar 3 Jan - 21:43

J'étais sûr qu'il allait me faire un coup de ce genre, à peine la fumée dissipée il se retrouve derrière moi et me plante son Sai dans le dos. La douleur ça allait, après tout j'avais l'habitude de me prendre des coups, par contre la désagréable impression que quelque chose gênait mes mouvement était bien plus gênante. D'un sonido je parvient à me poser sur le bâtiment en face du shinigami, qui était toujours en l'air.

Je ne sait pas qu'elle propriété possède le shikai de mon adversaire mais je sentait ma jambe et ma main gauche s'engourdir légèrement. Je m’efforçais de me redresser, pour ne pas montrer un quelconque signe de faiblesse puis j'avise le shinigami qui semblait attendre une riposte de ma part....et ben si c'était le cas il allait être gâté. Je lève mon index vers le ciel et je prononce distinctement:

- Cero Pilares.

Sitôt ces deux mot prononcé qu'un cero couleur de feu se dirigea vers le ciel et se scinda en trois avant de retomber sur le capitaine en explosant. Ne m’arrêtant pas là je tirais un nouveau cero, classique cette fois car mine de rien l'autre était assez dur à maitriser, qui alla exploser à son tour en épaississant ainsi le nuage provoqué par le précédant coups. Une fois cela fait je me met rapidement en position en dégainant mon sabre et, afin de ne pas me faire avoir une seconde fois par un nouveau coups en traitre, je me saute prudemment à bonne distance du nuage en lévitant.

En bas je distinguais des personne regardant en direction du nuage, je n'y prêtait que peu d'attention afin d'éviter tout risque que l'autre ne rapplique. Cela dit j’espérais que ce combat finirait par tourner à l'affrontement équitable à l'épée plutôt que de continuer à user de mon reiatsu pour essayer de l'avoir de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous pouvez répeter ? [Pv. Mayuri]   Mar 3 Jan - 23:22

    Cero pilares !

    C'est quoi ça ? Un Cero multidirectionnel ? Quelle attaque pathétique... Il ne faut pas être un génie pour voir qu'il ne maitrise absolument pas sa technique, ainsi, ce cobaye sera facile à récupérer. Même en se servant de sa résurrection, le capitaine restait confiant, il avait encore suffisamment d'atout pour en finir en cas de pépin... Le seul soucis c'est que ceux-là risque d'être fatal, il vaudrait mieux le capturer vivant. Quoi qu'il en soit, un simple Danku avait suffit à bloquer les petites ogives enflammées qui lui avait été lancée.

    Mayuri ne s'attendait cependant pas au Cero suivant, il réussi à la dernière seconde à placer sont Ashizogi Jizo devant lui, brulant la surface de ce dernier qui semblait comme... Pleurer ! Serait-il possible que cette chose ressente de la douleur ? Quoi qu'il en soit, le capitaine, loin d'être soucieux du résultat de l'affrontement, il attendit tout simplement que la fumée se dissipe. Il était indème...

    " Ne commence-tu pas à te sentir engourdit, Arrancar ? "

    Le poison devait déjà avoir paralysé la moitié de son corps, ce n'était plus qu'une question de temps... Mais pour être certain, Mayuri saisit un petit appareil dans une de ses poches et appuya sur le bouton, quatre autres membres loufoques de la douzième division firent leur apparition, ils ne semblaient pas conscient... Comme des robots. Il indiqua leur cible de l'indexe, ils attaquèrent ensembles, le pauvre bougre qui devait déjà avoir bien du mal à remuer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous pouvez répeter ? [Pv. Mayuri]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez répeter ? [Pv. Mayuri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER
» MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
» Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ! - Edward Bird
» Ismaël, pour vous servir !
» Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Gaïa :: Midgar :: Secteur 8-
Sauter vers: