Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liste des groupes et métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death Soul
Vizard Dirigeant les Soul Hunter
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
Niveau: 35/ Vizard-Chasseur de Prime
Xp:
25/8600  (25/8600)

MessageSujet: Liste des groupes et métiers   Ven 11 Nov - 15:34

BON! Vous ne savez rien des deux univers que l'on vous propose? Et bien voici l'encyclopédie des métiers. (Oui, je suis nul pour introduire un topic XD)
Commençons par décrire les races que l'on vous propose:

Shinigami

Bon, pour les fans de Bleach, tout le monde sait ce que sont les Shinigami. Mais, une petite piqure de rappelle ne fait pas de mal. Si on traduit le mot "Shinigami", ça donne "Dieu de la mort" (ou Ange de la mort dans certaine traduction). On peut donc dire que ce sont des êtres divins qui choisissent la mort des humains....Non, vous y croyez? Les Shinigami ne sont pas comme ça. Pour certain d'entre eux, ce sont autrefois des âmes ayant eu une vie humaine auparavant et qui ont été guidé par d'autre Shinigami vers la Soul Society (Société des âmes). Lorsqu'une âme à une certaine quantité de Reiatsu, ils peuvent s'inscrire à l'Institut des Shinigami afin d'apprendre les bases et de devenir un officier du Gotei 13, l'armée de la Soul Society. Un Shinigami est directement placé, après avoir eu le diplôme, dans une des 13 Division (Dans le cas d'un forum RPG, ce sont les membres qui décident dans quel division seront misent leur persos).
Étant une armée, il existe des grades parmi les Shinigami. Les 13 Divisions ont chacune des capitaines et des Vices Capitaines. Vous pouvez trouver la liste ici

SOLDAT

Bon, ceci n'est pas une race vu que les SOLDAT sont des humains à l'origine. La différence? Et bien, comme leur nom l'indique, ce sont des soldats travaillant pour la Shinra, l'entreprise contrôlant la planète que ce soit dans l'économie, la politique et militaire (tout quoi). Les SOLDAT ont une force exceptionnelle grâce au Mako qu'on leur a injecté. Attention, on ne devient pas SOLDAT car on en a envie: il faut passer des tests avant d'être recruter.
Parmi les SOLDAT, il y a plusieurs rang: 5e classe, 4e Classe, 3e Classe, 2e Classe, 1ere Classe et Héro (classé du plus faible au plus fort). Evidemment, il n'existe qu'un seul Héro Smile
Encore un détail: grâce au Mako injecté dans leurs cellules, il peuvent voir les Shinigami, sans pour autant ressentir le Reiatsu.

Arrancar

Retour dans l'univers de Bleach, parlons un peu des Arrancars. Non, ce n'est pas un mot japonais (je dis ça car on ne sait jamais sur qui on peut tomber), c'est un mot espagnol qui veut dire "Arracher". A la base, ce sont des Hollow (Rappel: Les Hollow sont des âmes ayant perdu leur cœur et qui n'ont pas pu être guidé à la Soul Society par les Shinigami et mangent d'autre âme) ayant arrachés leurs masques pour recevoir des pouvoirs de Shinigami. On peut dire que c'est une race évoluée car cela dépasse la limite entre le Shinigami et le Hollow.
Attention à ne pas confondre Arrancar et Pseudo Arrancar. Un Arrancar est un Hollow qui a été de la classe de Gillian, Adjuchas ou Vasto Lord (les Menos quoi) et les Pseudo-Arrancar sont des simples Hollow.

Vizard

Les Vizard sont, comme les Arrancars, des hybrides Shinigami/Hollow, mais inversement. A l'origine, ce sont des Shinigami comme tant d'autre. Mais, ils ont subi une Hollowmorphose via le Hogyoku d'Urahara et du Hogyoku d'Aizen. La Hollowmorphose est une sorte de phénomène permettant de briser la barrière séparant le Shinigami du Hollow. Ainsi, le Shinigami obtient des pouvoirs d'Hollow via leurs masques, d'où le fait qu'on appelle aussi les Vizard les "Chevaliers Masqués".
Leurs pouvoirs de Hollow viennent de leurs Hollow Intérieur. Ainsi, on peut se dire Vizard en battant le "côté obscur de la force". Pourquoi? Car un Hollow reste un Hollow et un Hollow veut manger les âmes qu'il trouve. L'âme d'un Shinigami ne fait pas exception alors il faut le battre pour pouvoir utiliser ses pouvoirs.

Fullbringer

Les Fullbringers sont des humains ayant des pouvoirs de Hollow en eux depuis leurs naissances. Ils ont le pouvoirs d'extraire l'âme des objets pour les utiliser, car oui, les objets ont des âmes (merci Kubo de nous l'avoir enseigner!). Ce pouvoir s'appelle le Fullbring (pour ça qu'on les appelle les "Fullbringer"). A vous dire tout ça, vous allez vous dire que les Fullbringers ont tous les mêmes pouvoirs donc il n'y a pas de Fullbring unique à un humain et tout.....Et bien vous vous trompez! Lorsqu'un Fullbringer est attaché à un objet en particulier, il peut changer la forme et les propriété de cet objet. Génial, non?
Un Fullbring doit atteindre sa puissance maximal pour pouvoir être "parfaitement" maîtrisé. En revanche, si cela parvient à l'ultime étape, la puissance du Fullbring peut endommager le corps de l'humain. Il faudra un autre Fullbringer pour l'aider à contrôler ses pouvoirs.
Enfin, Wait and See dans l'anime pour plus de précision Wink

Quincy

On reste dans la race humaine (oui, encore). Mais, il n'y a pas que les Fullbringer qui peuvent se battre avec des pouvoirs spirituels. Les Quincy, venant du mot Mekkyakushi signifiant Moine de la Destruction (pour ça qu'ils ont des croix) est une lignée d'humain ayant la faculté de manipuler les particules spirituelles (= de quoi est composé la Soul Society). Ils ont pour but de détruire les Hollow. A l'inverse des Shinigami, qui les purifient via la lame de leurs Zanpakuto et les emmènent à la Soul Society, les Quincy les anéantissent totalement. Mais, le fait de détruire complétement les Hollow déséquilibre la balance entre la vie et la mort, alors les Shinigami durent entamer un génocide envers les Quincy, il y a 200 ans plus tôt. Aujourd'hui, il ne reste que des survivants, mais comme le dit notre ami Mayuri: "Les Quincy est une espèce en voie de disparition".
Ils se battent avec des arcs spirituels.

Mod Soul

Mod Soul, aussi nommé Kaizo Konpakuto, veut dire Âme Modifiée. La Soul Society a mené un projet sous le nom de Spear-head. Il avait pour but de créer des âmes aidant les Shinigami à combattre les Hollow dans des cadavres afin d'utiliser leur pouvoir qui peuvent être très varier (augmentation de la puissance dans les jambes ou dans les bras, téléportation, illusion, etc...). Malheureusement, ce projet a été annulé avant même être mené à bien. Les Mod Soul ont dû être détruit le lendemain après leurs créations, mais certains ont survécu!

Bount

Les Bount sont des humains vampirique. Oui, j'ai dis vampires car c'est comme cela qu'on les appelait à une certaine époque. Sauf qu'ils ne boivent pas le sang des humains, mais ils absorbent leurs âmes. En les "mangeant", leurs pouvoirs augmentent et vivent éternellement en restant jeune. En réalité, les Bount sont le résultat d'une fusion accidentelle entre les Mod Soul et les âmes humaines et ont été chassé par les Humains et les Shinigami. Nous ne savons pas comment ils vivent aujourd'hui et nous ne sommes même pas sûr de leurs existences....
Leurs pouvoirs sont un peu similaire à celle des Shinigami. Au combat, les Dieux de la mort et les Bounts ne se battent pas seul: les Shinigami ont leurs Zanpakuto et les Bount ont leur Doll (Poupée). Les Dolls sont la source même de leur pouvoirs et sont matérialisés physiquement par rapport au Zanpakuto qui sont sous forme de Katana. Cependant, si un Zampakuto est brisé, le Shinigami peut survivre... mais si une Doll est détruite, le Bount meurt.

Humain

Les humains sont, comme vous et moi (IRL) des personnes normaux habitant la planète Terre Gaia. Ils ne peuvent pas voir les Shinigami ou autres (à moins d'avoir des équipements pour ça), mais ils peuvent se battre grâce au matéria, arme ou au machine. Même sans Reiatsu, un humain peut toujours se battre.

Les Humains et autres habitants spirituels de Gaia peuvent avoir différent métier. Il y a les SOLDAT décrit juste en haut, mais il peuvent avoir aussi:

Les Turks

Les Turks constituent une organisation secrète de la Shinra. A la différence des SOLDAT, ils sont mieux payer (c'est important de le préciser quand même) et sont plus dans l'espionnage, l'assassinat et kidnapping. Ils ont aussi pour rôle de rechercher des candidats aux grands potentiels pour devenir un SOLDAT et de protéger les personnes de haut-rang dans la Shinra, le Directeur en premier.
Je tiens à souligner un point: les Turks n'ont pas de Mako dans leurs cellules! Ils ont de grandes aptitudes en combat, mais ça en reste là. Comment les reconnaître? Facile, ils sont en costard.

AVALANCHE


Groupe Anti-Shinra dirigé par Lelouch (il n'est que remplaçant, en attente d'un Barett). Leur QG se trouve dans les TAUDIS du secteur 7 de Midgar, dans un bar nommé 7e Ciel.

Soul Hunter

Le Soul Hunter est un bar, mais ce n'est qu'une couverture. En réalité, les Soul Hunter est un groupe de chasseur de Hollow et de monstre. Certaines personnes dans Midgar commencent à croire à l'existence des fantômes, ils font donc appel à des "exorcistes". Oui, les Soul Hunters sont nommés comme ça pour les humains normaux. Death Soul est le gérant du bar ainsi que le chef du groupe. Ne pouvant gérer le petit restaurant tout seul, il recrute des personnes assez forte pour pouvoir combattre les Hollow et monstre pour l'aider à gérer son bar. Il s'occupe aussi du rôle du musicien du bar. Voici ce qu'il a besoin:

Serveur/Serveuse: 0/3
Cuisinier/Cuisinière: 0/1
Barman/Barmaid : 0/1
Livreur/Livreuse: 0/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liste des groupes et métiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste et Demandes des Métiers Elfiques
» Liste et demande des métiers de la Comté
» Liste et demande des métiers Nains
» Liste et demande des métiers d'Arnor
» Liste et demandes des métiers du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Règle et Aide :: Avant Propos-
Sauter vers: