Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JENOVA
Admin
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Niveau: 0
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: L'Histoire   Jeu 29 Sep - 19:30

l CONTEXTE l


Pour ceux qui ne connaisse pas l'univers de Bleach et/ou l'univers de Final Fantasy VII, un lexique sera créé.

Histoire de Gaïa :

Gaïa est un monde comme les autres, peuplé par des Humains et d'autres créatures.

Il y a maintenant prêt de 2'000 ans, une calamité est tombé du ciel. Personne ne connais son réel origine. Cette calamité possédait de grands pouvoirs et a tenté de détruire la planète. Mais elle fut finalement stoppé et enfouit par une force de la nature, encore inconnu actuellement.

Il y a quelques décennies, cette entité a été découverte par un certain professeur Gast. La même année, une entreprise, la compagnie « Shinra » a découvert une énergie, qui fut nommé par la suite le MAKO. Gast et la Shinra travaillèrent alors ensemble dans le but d'utilisé l'énergie MAKO afin de produire de la chaleur et de l'électricité. Le premier est construit à Nibelheim. Les autres poussant un peu partout et notamment à Midgar où huit réacteurs MAKO sont créé, en particulier grâce à la richesse de son sol.

Dans le même temps, la Shinra c'est développé une armée spécial dont le but officiel est de « servir et protégé la population », mais leur véritable but étant de servir de pion à tel fin de protégé la compagnie. Le nom de cette armée est le SOLDAT. Chacun de ces membres ayant reçu des cellules de JENOVA. Ces cellules eurent pour effet d'augmenté leurs capacités physiques tout comme leurs reflex.

Plus tard, une guerre éclata entre la Shinra et une contré paisible appelé le Wutaï. La Shinra l'avait déclenché dans le but de récupéré leurs terres et les utilisés pour y pompé l'énergie MAKO. Le Wutai avait sa propre armée, mais face au affrontements des SOLDATS de la Shinra, ils n'avaient aucune chance et finirent par céder.

L'organisation AVALANCHE est fondé alors pour stoppé les agissements de la Shinra. Voyant que la planète se mourrait, ils décidèrent de commencer par la voie diplomatique enfin de négocier avec le président dans le but de trouvé un arrangement. Cependant, cela ne dura guère : Le chef d'AVALANCHE fut assassiné par un agent de la Shinra. L'organnisation agit donc et détruisit un des réacteurs de Midgar.

Durant le même temps, une matéria (sphére d'énergie spirituel) aux propriétés destructrice a été activé. Cette matéria, connu sous le nom de "matéria noire" avait le pouvoir de détruire un monde en invoquant un météore gigantesque. Cependant, le météore fut stopper par la même force de la nature qui aurait anéantit Jenova, plusieurs siècles auparavant.

Finalement, l'ascension d'AVALANCHE conduira à la destruction de la compagnie et donc, à l'arrêt de tout les réacteurs MAKO.

Alors que le monde commençait à se reconstruire de lui même, la compagnie décida alors d'oeuvré dans le plus grand secret et chercha à refondé son empire. Ils refondèrent le SOLDAT et avait commencé à restauré les centrales MAKO tout en les modifiant de manière à ce qu'elles ne soient plus nuisible pour la planète. C'est du moins ce qu'ils disaient à la population...



Histoire de la Soul Society :

La Soul Society est l'endroit où sont envoyé les morts n'ayant pas commit de faute grave durant leur vie sur Gaïa. Elle est composé de deux parties principales : Le Seireitei et le Rukongaï. Le Seireitei étant le lieu réservé aux Shinigami et le Rukongaï aux âmes errantes.

Depuis le début de la vie sur Gaïa, la Soul Society accueil les âmes des morts en attendant leur réincarnation. Le but est de maintenir l'équilibre entre les différents mondes.

Lorsque la Shinra a commencé à puissé dans la rivière de la vie (appelé aussi « MAKO »), la Soul Society craigna un déséquilibre entre les mondes. En effet, la rivière de la vie sert de passerelle d'un monde à l'autre et permet de maintenir un certain équilibre de vie. Cependant, l'armée de la Soul Society, le Gotei 13, armée divisé en 13 divisions, chacune contenant une cinquantaines d'hommes dont dix officiers sièges, un lieutenant et un Capitaine, ne put agir faute de discrétion. Ils voulaient maintenir le secret de ce monde.

Cependant, l'équilibre commençant à se rompre, le Gotei13 décida d'agir. Ils commencèrent à s’organiser de manière à stabilisé les mondes dans un premier temps puis à attaquer le mal à sa source. Cependant, autre chose sa passa en même temps. L'activation de la matèria noir invoqua un météore qui fonça sur Gaea. La Soul Society déclencha alors un système de contre-mesure à l'aide de la Rivière de la Vie. L'opération fut un succès et la matéria confisqué. La même année, la rivière de la vie s'était enfin stabilisé.

Peu de temps après, le retour de la Shinra les firent bougé. Le Seireitei envoya des troupes importantes sur Gaea dans le but de surveillé la Shinra et d'attaqué si il le faut. De plus, dut à l’instabilité spirituel entre les mondes, la plupart des Humains modifier, comme les SOLDATS, ont à présent la possibilité de voir les fantômes et les Shinigamis. Une opération de grande envergure allait bientôt être lancé. Mais avant, il leur fallait s'infiltrer parmi les Humains pour les observé.




Histoire du Hueco Mundo :

Dans cette zone désertique, seul le plus fort peu survivre. Ce fut la loi de se monde peuplé exclusivement par des âmes damné, des Hollow, durant plusieurs millénaires. Maintenant, ce monde est devenu comparable à celui de la Soul Society. Il est dirigé par un ancien Shinigami et par ses deux complices. Il possède sa propre garde composé de dix élites, les Espadas. Tous sont des Arrancars, des Hollows avec des pouvoirs de Shinigami.

Depuis le début, ils n'intervinrent pratiquement jamais. Mais le leader de Las Noches, repère des Espadas, avait eut vent de la matèria noir et décida d'entrer dans Gaea dans le but de la récupéré. Cependant, les Shinigami avait déjà mit la main dessus.

Alors que le Chaos était sur le point de revenir sur Gaea, des Espadas furent envoyé sur Gaia afin de surveillé Shinigamis et Humains dans le but de privilégier le Chaos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-ssc.forumgratuit.org
 
L'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Règle et Aide :: Avant Propos-
Sauter vers: