Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hasuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
1000/5600  (1000/5600)

MessageSujet: Hasuka   Mar 16 Mai - 18:35


Dokuganryū  no Hasuka
♠ Prénom : Hasu (Lotus)
♠ Nom : Dokuganryū
♠ Surnom : Hasuka
♠ Sexe : Féminin
♠ Âge : 31 ans
♠ Race : Ao'ranne raenne
♠ Groupe : Noble domienne
♠ Orientation : Bisexuelle
♠ Métier : Samourai

 
Caractère

Hasuka est une ao'ranne au caractère posée et réfléchie, même s'il lui arrive certains moments de folie, par envie de décompression. C'est avant tout une femme curieuse qui aime découvrir et apprendre le monde qui l'entoure. Plutôt que de catégoriser une race ou une personne, elle préférera toujours se faire son propre avis sur la question, ce qui causera d'ailleurs certaines tensions difficiles avec son père, beaucoup plus têtu et ségrégationniste. Elle voue un véritable culte à l'appréhension et au partage des autres, capable de s'inquiéter même pour un inconnu qui semble parfaitement innocent, cela dit, son apprentissage de samouraï restera malgré tout prioritaire et il lui a interdit de risquer sa vie inutilement exceptée pour l'empereur, comme lui ordonne l'enseignement du Bushido. Comme tout autre samouraï, Hasuka fut retiré le plus tôt possible des bras de sa mère, privée de tous plaisirs oisifs dès lors qu'elle était capable de marcher, c'est donc vers ces trois ans qu'elle avait déjà une arme entre les mains, à ne connaître que l'entraînement et le combat, comme tous les autres samouraïs. Les seules fois qu'elle avait le droit d'être avec sa mère, c'était uniquement lorsqu'elle était malade, malgré tout, Hasuka un moral d'acier et elle ne se priva pas d'une personnalité très forte et parfois même espiègle, c'est ce manque de discipline partiel qui lui voulu l'interdiction de rester en groupe avec les autres samouraïs, et fut donc obliger d'apprendre avec son père, dont l'entraînement était bien plus rude que tous les autres maîtres d'armes. Et malgré les différents que ces derniers pouvaient éprouver, ils restaient malgré tout professionnels, ces deux écailles blanches étaient beaucoup plus fidèles dans l'ordre de la guerre que dans l'ordre familial. Hasuka refusant catégoriquement d’écouter les discours haineux de son père, elle préféra même s’entraîner dans son coin à développer ses compétences de samouraïs plutôt que de devoirs supporter ces récits de guerres inutiles. Hasuka est, malgré les apparences une femme de tradition, régit par les honneurs et les traditions domiennes, le respect est une valeur importante et tout manquement du respect d'autrui mérite le mépris, selon elle, elle n'a jamais peur de dire le fond de sa pensée, tout comme des fois, elle pourrait très bien se contenter de juste garder pour elle, ce qui lui déplaît chez une personne pour ensuite s'en servir lorsque cela l'arrangera, oui, Hasuka est une femme rancunière.

C'est surtout une ao'ranne qui a déjà vécu les combats qui font songer à la mort, les entraînements qui donne l'envie de s'arracher les muscles à pleine main, et les pires défis qu'un simple corps peu subir à l'humeur parfois changeante et au caractère d'acier, apprenez là à la connaitre, seul un esprit aussi curieux qu'elle peut se mettre à la comprendre. Mais même en voulant la comprendre, ne touchez jamais ce qui lui a cher, les plaisirs d'un samouraï sont peu nombreux... Mais surtout intenses.


Histoire

Hasuka est née à Doma dans le quartier noble, fille du clan Dokuganryū.

Le clan Dokuganryū est une famille noble domienne de type militaire, régit actuellement par Dokuganryū no Enten. Un homme dont la rage de vaincre est sa plus grande qualité. Connu pour être un Samouraï sadique et particulièrement violent, n'offrant aucun répit à ses opposants, un traqueur et un tueur qui ne connaît même pas le sens du mot "pitié" aucun combat ne peut être lancé sans la mort de l'un des deux combattants, selon lui, surtout s'il s'agit de deux samouraïs, dans sa jeunesse, il participa à plusieurs guerres de clan avec des Xaelas.. et surtout extermination ce qui valut une laide réputation au clan Dokuganryū, cette famille a également la particularité d'être d'une couleur fortement blanche souvent représentatif de pureté selon eux, la famille a effectivement prit soin, par pure tradition de ne comprendre que des ao'ras de sangs pures dans leurs lignées. Ne faisant que des mariages de nobles à nobles. Aujourd'hui, peu de famille fonctionne de cette manière, la plupart s'est modernisé avec les plus jeunes et c'est ce que craint ce père aux mœurs ancestrales.

Cette réputation n'était pas toujours facile à supporter pour la jeune Hasuka, ni même pour ses frères et sœurs, elle suppose, effectivement, Hasuka possède trois sœurs et deux frère cadets, et oui, Hasuka est l’aînée de la famille et donc héritière directe. Ce qui valut, comme son mère autrefois, un mariage arrangé avec une autre famille noble de Doma. Sa mère avait d'ailleurs très mal vécu cette union avec Enten, lui un homme si brusque et combatif, lié à une femme aussi pure qu'Ajisai, choisie par la famille Dokungaryū pour ses traits pure et aussi blancs que le reste de la famille, une pureté véritable, une douceur sans égal et un bonté à faire pâlir les anges, mais le clan d'Ajisai, le clan Taikō choisit le clan Dokuganryū pour leurs réputations de guerriers d'élites exemplaires et de part de richesse de la famille, ainsi que les cours de combat donnés par certains émissaires de cette famille.

Hasuka resta le plus proche de sa mère, seule véritable parent à ses yeux, même si elle fut arrachée à son amour maternel dès qu'elle fut capable de tenir un katana, dans l'enseignement des samouraïs, les petits étaient arrachés au plaisir oisif et n'avaient permission de profiter de leurs parents qu'uniquement lorsqu'ils étaient gravement blessés ou malades, c'est cette excuse qu'utilisa Hasuka pour pouvoir voir sa mère, elle enchaîna sans relâche les entraînements, les plus violents, les plus dangereux, les plus redoutés dans l'espoir de se blesser gravement durant ces derniers, sans pour autant chercher à se blesser bêtement ou à faire exprès, elle agissa au maximum de sa volonté jusqu'à ce que son corps abandonne et donc finir auprès de sa mère, souvent cela fonctionnait, des déchirures musculaires aggravées, des os cassés, les revalidations étaient mêlées à la douleur, mais la douceur de sa mère, balayait tous les maux d'un revers de la main. Les repas familiaux étaient malgré tout mouvementé, Enten voyait sa fille comme une ao'ranne indigne du clan Dokungaryū, manquant de cruauté et de haine dans ses attaques, selon lui, c'était le genre de "gamine" qui finirait par s'attendrir face à un ennemi et mourir inutilement pour ce dernier. Mais Hasuka continua l'entraînement, sachant malgré tout que l'honneur de la famille passait avant tout, peut importe la haine qu'elle vouait à son propre père, elle ne devait en aucun cas attiré le déshonneur sur le restant de ses proches, ses frères, sœurs et surtout sa mère.

À 20 ans Hasuka arriva à terme de son entraînement primaire de Samouraï, ses relations avec son père n'ont nullement changé, mais sa fidélité envers sa famille et l'empereur restent sans faille. Capable de donner sa vie pour ceux qu'elle doit protéger... Tel un véritable samouraï, elle refusa la main de l'ao'ra noble qui lui fut promis dans un premier temps, mais fut, au final, forcée de l'accepter, lorsque sa propre mère, cette dernière arriva à négocier avec la famille prétendante pour ne pas obliger les deux amants à vivre sous le même toit. Hasuka put donc rester de son côté sans être forcé de vivre avec le garçon du clan Hatakeyama, au final c'est bien plus un arrangement commercial et traditionnel plutôt qu'une véritable union amoureuse, Hasuka n'a même jamais rencontré l'ao'ra en question et la descendance contrôlée du clan Dokuganryū est voué à s'éteindre avec les traditions de Enten, qui ne cesse malgré tout de "rattraper le coup" avec ses autres enfants.

30 ans.. La haine arrive. Les Garlemaldais attaquent Doma et personnes n'est épargnés jusqu'à la prise totale du contrôle de l'empire Domien. Les clans nobles de guerres sont sur le front, dont Enten représentant de la famille Dokuganryū, Hasuka était sensé participer à ce bain de sang, mais Ajisai, refusa catégoriquement d'envoyer sa fille à la boucherie, elle avait vu la puissance Garlemaldaise à l'œuvre et elle savait qu'affronter ses machines à main nue étaient extrêmement risqué, Hasuka n'avait nullement peur de se battre et voulait même en découdre pour protéger son pays, mais elle fut piégée, et endormie de force par Ajisai grâce à un bout de tissu contenant un puissant anesthésiant, il y a fort à parier que cette dernière renouvela l'application avec ses autres enfants. Ces derniers furent mis dans un navire prévu pour la fuite cette guerre sanglante.

C'est avec rage et tristesse qu'Hasuka se réveilla à Limsa Lominsa, saine et sauve, mais déshonorée à ses yeux de ne pas avoir pu tenter de défendre sa mère. Hasuka compte, dès qu'elle le pourra, retourner à Doma et participer au combat qu'elle aurait dû rejoindre.

   
Compétences de combat

Hasuka est une samouraï complète accomplie, excellent dans le domaine du jujutsu, bajutsu, kyujutsu, kenjutsu respectivement ; lutte, art équestre, tir à l'arc art du sabre, particulièrement à l'aise avec cette dernière discipline, un samouraï est censé pouvoir manipuler quarante armes différentes avant de choisir son compagnon éternelle de combat, Hasuka manipule le katana avec une aisance remarquable et est toujours accompagnée d'un wakizashi qui ne quitte jamais son côté, étant sa lame d'honneur, une lame qui ne la quitte jamais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hasuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Règle et Aide :: Présentations :: Aka Hantsuki-
Sauter vers: