Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Célia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
1000/5600  (1000/5600)

MessageSujet: Célia   Lun 22 Fév - 23:30



Prénom : Célia
Nom :[/b Hantsuki
[b]Race :
Bount
Mentalité : Célia est une femme très dévouée, et qui n'hésite jamais au prix de son sang et de sa vie pour agir de la bonne façon, même si cela peut parfois être injuste aux yeux d'un tier, ou cruelle avec ses ennemis.
Classe : Chevalière Noire.
Célia se bat à l'épée et utilise le sacrifice de son sang et de sa santé pour pouvoir lancer de terribles attaques dévastatrices.
Histoire : Assez ironique pour une Hantsuki d'être aveugle. Ses yeux sont totalement bercés dans le noir et elle ne peut strictement rien voir. Ses parents furent abattu par des Adjuchas en quête de puissante, mais furent abattu à leur tour par un Arrancar vasto lord. Elle était encore très jeune à ce moment là et ne rappela même pas de ses parents. Tout ce qu'elle savait étaient ses origines d'Hantsuki et pensait vraiment être la seule. Cependant, à l'annonce de la guerre contre le Seireitei, annoncé par Aizen. Le vasto Lord ne voulait pas y impliquée la bount et la fit fuir. Et ce dernier la protégea tout ce temps. Célia se mit en quête de le protéger au prix de sa vie, pour cette homme qui l'avait sauvée, recueillie et entrainer. Elle accepta l'entrainement de l'arrancar, qui drainaient ses pouvoirs de l'énergie des ténèbres et fit d'elle une chevalière noire. L'arrancar forgea, de ses pouvoirs une armure de métal noire adaptée pour sa nouvelle condition. Et au prix de ses yeux, donc ses deux dolls et de sa résistance à la lumière, elle devenu une Chevalière noire pour défendre l'arrancar jusqu'à ses vieux jours. Ce que Célia ne sait pas c'est que l'arrancar a sacrifier sa vie au moyen d'un soir pour faire en sorte que l'armure ne se brise pas, en cas d'inconscience ou de mort. Car à la seconde ou la peau de Célia est en contact avec de la lumière, elle finit irrémédiablement sévèrement brulée. Il fit donc semblant de mourir de vieillesse en sauvant tout simplement cette fille. Suite à sa mort, de très nombreux siècles se sont écoulés et c'est en rentrant vers Las Noches, en espérant que la situation était redevenue calme. Elle fut recueillie par Rogue.

Doll :

Inconnues/Scellées.

Capacité de Chevalier Noire:
Célia ne supporte pas les attaques lumineuses ou sacrée. Cependant, elle résiste très frottement à tout autre attaques élémentaires. Elle possède un pouvoir de régénération personnelle qui permet de se mutiler elle même à l'infini pour pouvoir lancer ses attaques ténébreuses.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Célia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Règle et Aide :: Présentations :: Aka Hantsuki-
Sauter vers: