Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kunzite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kunzite

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Niveau: 0
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Kunzite   Mer 17 Fév - 12:08


Nom :Yamaguchi

prénom :Kunzite ( nouveau prénom ) ,Ambre

âge :27 ans

taille
: 1m72
Pouvoir : elle possède des pouvoirs très puissant qu'elle ne peut pas contrôler. D'ailleurs son corps à beaucoup de mal à le contenir, elle se retrouve très facilement fatigué et malade.  Elle préfère ne pas se servire de ce talent, histoire de ne plus blesser personne.

Caractère :Kunzite à un caractère assez trempé. Ce n'est pas une fille du genre à se laissait faire, au contraire ! Elle ne garde pas sa langue dans sa poche et dit toujours ce qu'elle pense. Elle semble agressive de par son style vestimentaire, mais ne vous en fiez pas. Au fond elle est douce après des gens qu'elle apprécie. Kunzite aime aussi beaucoup donner, partager même si elle ne possède pas grand-chose.

Aime: le tatouage, sa fille, draguer , fumer, boire.

Aime pas :  Ses pouvoirs,  sa famille, les coquillages ,  ne pas pouvoir fumer.

Histoire :L'enfance de Kunzite est assez floue pour elle . La seule chose dont elle se rappel sont, ses parents, grands-parents qui voulait faire d'elle une quincy aguérrie. Elle n'a pas apprécié du tout que l'on veuille diriger sa vie ainsi. Du coup elle est partie de la maison vers l'âge de 15 ans. Elle c'est littéralement enfin et n'a laissé aucune trace d'elle. Elle a changé d'identité et trouva l'homme qu'elle pensait qu'il serait l'homme de sa vie. Elle vécut une véritable histoire d'amour avec lui jusqu'à ses 20 ans ou ils usent une petite fille nommée Yuki, née un jour de neige bien sûr. Kunzite vu sa petite fille grandir jusque l'âge de 2 ans, entre-temps elle avait réussi à ouvrir un salon de tatouage très modeste. Le rêve ne dura pas éternellement. Un jour un de ses monstres d'hollow apparut non loin de chez eux, près de l'école maternelle. Comme elle ne pouvait pas rester à ne rien faire, elle décida de s'en mêler. Ce ne fut pas la meilleure idée. Comme son pouvoir était immense et qu'elle le contrôlait très mal, elle tua le monstre, mais aussi tout ce qui était autour d'elle... beaucoup d'enfants et d'adulte. Sa petite fit avait été gravement touchée, mais était en vie. Après ça, son mari la trouva beaucoup trop dangereuse et pour le bien de leur fille il se sépara de sa femme et partit loin avec Yuki. Ce fut le début de l'enfer pour la jeune femme.  On lui avait retiré ce qu'elle avait de plus précieux.

Pendant les 5 ans qui suivirent elle s'envoya en l'air avec le premier venue. Elle commença à boire, à prendre de la drogue. Et avec son manque de motivation et son mauvais travail elle du fermer son salon de tatouage. Elle se retrouve aujourd'hui dans une petite maison miteuse de 2 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Lauracreerartiste/
 
Kunzite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Règle et Aide :: Présentations :: Amnre-
Sauter vers: