Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nashi, le numéro oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
1000/5600  (1000/5600)

MessageSujet: Nashi, le numéro oublié.   Lun 8 Fév - 17:26





Nom : Youmei
Prénom : Nashi
Race : Arrancar
Numéro : Arraché, littéralement, un numéro lui a été attribué, il s'est arraché le morceau de peau où était inscrit ce dernier.
Menos : Vasto Lord
Rang actuel : Le numéro oublié.

Histoire :  Nashi est un arrancar naturelle, il n'a séjourné que très peu de temps à Las Noches, voyant l'ambition d'Aizen, il préféra s'en aller. Il ne voyait pas l'intérêt d'une telle guerre. Il est partit s'enfuir dans la forêt des Menos pour s'exiler. Et il décide finalement de revenir à Las Noches après de très longues années, en espérant que la situation à changer.

Condition actuelle : Ancien exilé de Las Noches.

Pouvoir :
Nashi possède des pouvoirs très puissant offensivement, mais ne possède aucune protection défensive. Cet homme est aussi fragile qu'un humain, un seul coup suffirait à le mettre K.O. Cependant, il est réputé pour être intouchable. En plusieurs milliers d'années de combat, il n'a jamais subit un seul coup. Ses sonidos sont vraiment très rapides et ses pouvoirs l'aide à freiner ses ennemis.

HeartControl: Nashi peut, du regard de l’œil gauche, contrôler son adversaire comme si c'était une télékinésie, cependant, il n'est capable de le faire qu'avec des êtres organiques, qui lui veuillent du mal. En réalité, la victime est saisie par le cœur lors de la télékinésie. Cette faculté lui permet également de prévoir la volonté de son adversaire et d'agir en conséquence, dans ses esquives.

Bones : Nashi peut faire apparaitre plusieurs os du sol pour les utiliser comme broche, lance, ou épée et se battre avec en les contrôlant à distance.

Ressureccìon : Il possède comme phrase de libération "Haraise, Hombre"

HeartBreak : Nashi transforme son adversaire en petit cœur bleu inoffensif qu'il manipule et contrôle à sa guise. Malgré que la victime ne soit plus sous sa forme d'origine, il peut toujours lancer des attaques énergétiques, comme les Kidos, les Ceros, etc. Lorsqu'une personne en transformer en petit cœur, mais qu'il ne le contrôle plus, le cœur devient rouge. Lors de cette manipulation, la personne transformée est invincible et ne peut être qu'affaiblit sans être tuée. Nashi doit donc retransformer quelqu'un dans sa forme d'origine pour pouvoir être tuée.

HeadHard : Nashi fait apparaitre un crane de Hollow géant qui lance un Cero à sa place. Chaque tête ne peut tirer qu'un seule Cero, mais il peut en manipuler et en créer à volonté.

HeartWink : Nashi cligne de l’œil et la personne est téléportée sur dix mètres. Il ne peut pas se téléporter lui-même.

Kanjusei Wakachiau : Nashi rend son adversaire aussi sensible que lui. Un cœur qui symbolise l'âme apparait devant la poitrine de son adversaire. Dès lors, le corps de l'adversaire en question est invincible et profite d'une Hiero extrêmement solide, en revanche le moindre coup sur ledit cœur peut être fatale sur la personne.

Dodge : Nashi devient un tout petit cœur bleu à son tour et peut continuer à utiliser ses pouvoirs. Le fait d'être si petit lui permet d'avoir encore plus facile à esquiver les attaques de ces adversaires en cas de besoin. Sous cette forme, une seule attaque lui est fatale, mais étant donner qu'il est aussi fragile, même sous sa vrai forme, cela ne le dérange pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nashi, le numéro oublié.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» Le Manoir Oublié
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» Un anniversaire oublié [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Règle et Aide :: Présentations :: Aka Hantsuki-
Sauter vers: