Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les frères de Karen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
1000/5600  (1000/5600)

MessageSujet: Les frères de Karen   Mer 23 Déc - 2:23


État : BANNI
Nom : Kami
Prénom : Kosei
Race : Erreur génétique
Pouvoir : Peu d'information à son sujet, mise à part qu'il est le frère de Karen dans une dimension apocalyptique. Il a vu ses parents mourir et ses plus proches succombé les un après les autres. Sa mère semblait avoir de très gros pouvoirs psychiques et cela affecta l'enfant qui est née avec un cerveau sur développé. Au point qu'il a été impossible de tout contenir dans une seule personnalité. C'est pourquoi le jeune homme est schizophrène, mais de manière sévère, et présente quatre personnalité distincte différentes, qui ont une réel impact sur son corps. En revanche son père fut tué par la simple volonté du jeune homme. Il fut exilée dans une dimension vide par sa sœur le temps de se calmer avant d'être finalement ramenée par cette dernière. A son retour, le jeune homme n'était plus lui même et sa personnalité principale est la plus rare. Il permet à ses proches de le reconnaitre en changeant la couleur de ses yeux.

Rouge : Puissance potentielle à 100%. Sa personnalité forte et combative. Il est insultant, malpolie, révoltant et ne connait pas le respect. Il voit le sexe et la dépravation partout et ce même avec ces proches. Cependant il peut proteger ses amis, mais sans résister au fait de les rabaisser au passage, tout simplement car cela l'amuse.

Bleu : Puissance Potentielle 60%. Sa personnalité intelligente, à ce moment, le jeune homme est beaucoup plus respectueux et intelligent, un fin stratège qui sait tout sur tout. Parfois agaçant. Voyant le monde comme de la chaire et les humains comme des animaux.

Vert : Puissance Potentielle 00%. Sa personnalité faible. Une véritable victime et un couard sans nom. La moindre chose le fait fuir, un bruit au tournant d'une ruelle... Un chat qui surgit. La moindre chose le fait crier et s'enfuir lâchement en abandonnant ses amis s'il le faut.

Noire : Puissance potentielle 20%. Personnalité principale. Il est un mélange de tout. Stratège, fort et consciencieux. Mais il s'est refusé le combat.

Degré de mutation corporelle :
Gênes de la mère : 25%
Gênes du pure : 75%
Résultat : Kosei possède la trame musculaire de sa mère. Il reste mince, malgré que ses muscles soient beaucoup plus puissant que ce qu'ils devraient être.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
1000/5600  (1000/5600)

MessageSujet: Re: Les frères de Karen   Lun 8 Fév - 16:30


Nom : Boum
Prénom : Goby
Race : Erreur génétique
Pouvoir : Il semble utiliser les attaques de Kaze Hantsuki. Il n'a aucun pouvoir notoire.
Histoire : Goby est nuée de l'union de la nymphomanie de sa mère et d'un homme un peu farfelu qui n'a rien demandé à personne. Dans cette dimension, Mizushi s'appelle "Lucya" et fantasmait énormément sur la virilité de MisterBoum sur Pandore, au point, qu'après beaucoup d'avances, ce dernier est succombé et ait même enfantée la jeune femme. Cette dernière décéda durant l'accouchement à cause de la taille du bébé. Même la césarienne ne pouvait pas la sauvée. Son père, terrassée par la mort de son amante, se referma sur lui même au point de tout détruire et d'exploser toujours plus de choses, au point que malgré tout l'amour qu'il portait envers l'enfant, il se savait incapable de lui donner une éducation correct. Et le bébé fut confiée à Kaze Hantsuki, un ami de Lucya.
Actuellement, il est dans le même lycée que les sœurs Ukitake et est d'ailleurs une star notoire de établissement pour l'équipe de Boxe.

Degrés de mutation corporelle :
Gênes de la mère : 60%
Gênes du père : 40%
Résultat : Goby a conservé la corpulence de son père, mais a garder également la trame musculaire de sa mère. Ce qui lui donne une force brute colossale. Il est bien plus puissant en terme de force brute que sa mère et son frère. Par chance pour l'avenir, il a conserver le cerveau modifié de sa mère. Ce qui fait de lui une personne tout aussi intelligente que sa mère, même s'il lui arrive d'avoir des idées farfelues de son père pour ce qui est de la fascination des explosions...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les frères de Karen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les frères Scott
» Les contes du Baragouineur : Thiekar et Tarkh, frères de sang
» Pourquoi Chavez et les frères Castro pensent-ils etre des indispensables
» (F/PRISE) KAREN GILLAN
» (F) Karen Gillan - Break your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Règle et Aide :: Présentations :: Aka Hantsuki-
Sauter vers: