Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
1000/5600  (1000/5600)

MessageSujet: Kaze   Dim 22 Nov - 17:35


Nom : O'neil, Hantsuki par alliance
Prénom : Kaze
Race : Bount dépourvu de doll

Mentalité : Kaze est quelqu'un de très ouvert d'esprit, il n'aime pas les personnes avec un esprit critique arriéré et est très contraire aux principes de sa famille de l'époque. Il vient d'une ligné de bount de sang pure, la famille O'Neil qui voyait une haine sans pareille à la famille Hantsuki. La famille O'Neil est infligé d'une malédiction qui fait qu'il n'ont pas de sexe, chaque individu est à la fois un homme et une femme. Cette malédiction a été payer afin d'avoir les dolls les plus puissantes. Alors que les Hantsuki ont sacrifiés leurs yeux pour donner des émotions à leurs dolls. Kaze a vu venir dans sa famille Ushuaia Hantsuki, une femme riche qui a acceptée de devenir une servante pour essayer d'approcher les O'Neil et leurs ouvrir les yeux. Seul Kaze l'a accepté et considérer comme une vraie femme de sagesse. Décidant de quitter le refuge famillial. Kaze décida de faire fuir Ushuaia avec lui. Ses parents l'auront retrouvés et ils pensaient que c'était Ushuaia qui avait embobiner leur fils et donc proposer de tuer Ushuaia en échange de pouvoir revenir dans la famille. Kaze refusa et tua plutôt ses parents.

Au final. Kaze se retrouva donc à la rue et Ushuaia le prit en pitié pour faire de lui un majordome. Les rôles s'étaient inversés. Mais plus qu'un majordome, Ushuaia voyait en Kaze un mari aimant et fidèle. C'est ainsi que la famille Hantsuki poursuivit son court. Jusqu'au jour où des shinigamis prirent conscience de la famille Hantsuki, les trouva contre-nature et décidèrent de décimé la famille. Kaze se sacrifia pour permettre à ses enfants de fuir. Et Ushuaia, prise d'une colère insoutenable, préféra tuer les shinigamis plutôt que de suivre ses enfants. Ce qui aura au moins permit de garantir leurs fuites.

Ayant tuer ses parents par le passé. Kaze n'eut pas droit au repos éternel et se retrouva en enfer où il fut libéré des milliers d'années plus tard par Red, Missy et son frère, Jack O'Neil. Quel ironie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXX Holic : la série sort chez Kaze...
» Kaze Starn
» Kaze Tachinu le prochain film de Hayao Miyazaki
» Kaze Kaze no Mi - Fruit du Vent
» Souvenir de l'entrainement au kaze no sen hari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Règle et Aide :: Présentations :: Aka Hantsuki-
Sauter vers: