Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ouverture du monde divin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
1000/5600  (1000/5600)

MessageSujet: L'ouverture du monde divin.   Lun 16 Nov - 23:58

Lorsqu'Himiko a finit par réussir l'ouverture du monde des dieux, elle les a non seulement libérés, mais aussi rendu tout le monde plus puissant.

Les dieux ont été scellés dans un autre monde par les shinigamis d'il y a plusieurs milliards d'années, encore bien avant les trials, et ont sacrifiés une grande partie de leurs pouvoirs, tellement grandes que toutes les générations futures se sont trouvés affaiblies.

Chaque personnes qui naissaient dans ce monde avait une limite, une limite impossible à dépasser. Une personne qui était arrivée au maximum de sa puissance possible, ne pouvait pas devenir plus fort. Même pour les plus puissants guerrier de ce monde. Certains maitres du combat, une fois arrivé à leurs maximum, ne pouvait pas aller plus loin, même au bout de milliers d'années d'entrainement... Cette limite est maintenant levée, et n'importe qui avec un entrainement ardu et adapté peut attendre une puissance démesurée... Les ennemis seront maintenant partout...
Quand est-il des dieux?

Les dieux sont tenus par divers catégories. Tout en haut de la pyramide, se trouve le dieu des dieux. Nommé Oka. Sous ses ordres, règnent : Kami, le dieu de la lumière. Et Yami le dieu des ténèbres et chacun d'entre eux possèdent quelques autres dieux sous leurs ordres. Suite à cela, il y a les demi-dieux. Ceux qui ont frôlé la puissance divine avant l'ouverture du monde des dieux par Himiko.

Les Muses

Les muses sont des disciples sous les ordres direct de Yami et Kami. Ils font ce qu'ils veulent et possèdent une immunité, les autres dieux n'ont pas le droit de les attaqués sous peine d'attirer les foudres de Yami ou Kami. Ce ne sont pas spécialement des personnes puissantes, la plupart sont même assez faibles, mais tous possèdent des capacités qui les ont rendus très importants aux yeux des dieux.

Les Envoyés Célestes

Ce sont des sortes d'élu, choisit par un dieu pour les représenter et agir en leurs noms auprès des mortels. Il n'y a que très peu de dieux qui choisissent d'en avoir. Ces derniers obtiennent des pouvoirs divins après un accord basé sur l'honneur auprès de leurs dieux.


Divinités connus :


Oka - Dieu des dieux

Yami - Dieu des ténèbres

Oronai : Déesse de la peur. Anciennement Tomino

Yamato no Orochi : Dieu draconique. Sa puissance est telle, qu'il peut donner des ordres sur les autres dieux qui sont pourtant de la même catégorie que lui.

Himiko Kioshi : Déesse des vœux.

Kami - Dieu de la lumière

Minerve - Déesse de la rivière de la vie. Envoyé Céleste : Twinrova

Muses :

-Karen

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'ouverture du monde divin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Règle et Aide :: Présentations :: Lexiques-
Sauter vers: