Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kazumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
1000/5600  (1000/5600)

MessageSujet: Kazumi   Lun 25 Mai - 21:27

Prénom : Kazumi
Nom : ???
Race : Shinigami.
Mentalité : Kazumi est une femme attentionnée et qui prend son travail à cœur, en tant que fukutaisho de la quatrième division, elle gère et entretien. C'est habituellement une personne assez sereine, bien que lorsqu'elle a un patient en très mauvaise posture son stress augmente de façon considérable, mais elle a la chance d'avoir une telle gestion de stress qu'elle arrive a transformer cette tension en efficacité, c'est pourquoi c'est actuellement le docteur le plus demander du seireitei après son capitaine. Elle a la facheuse tendance a aller se saouler lorsqu'elle perd un patient. Sa plus grande phobie est de perdre un enfant.
Histoire : Kazumi est une fille abandonnée, d'une mère shinigami et d'un père inconnu, elle a été lacher dans le rukongai sans explication, elle a rejoint l'école des shinigami à 16 ans et a été diplômée a 22 ans, ayant un très bon zanpakuto de soin elle put se lancer dans la quatrième division avec le but de devenir docteur, le temps de parfaire ses connaissances en médecines, elle soignait ses patients avec son shikai jusqu'à devenir trois ans plus tard un médecin d'exception et fukutaisho.

-Depuis la mort de sa capitaine et la fin de la guerre, elle semble fortement dépassée par les événements, ayant du mal à gérer l'énorme arrivé de membres dans sa division, elle garde espoir et courage grâce à Ichiyo chez qui elle va régulièrement chercher du réconfort et de sa nouvelle famille, Shifunee qui était en réalité sa demi-soeur biologique. Elle s'autorise à quitter le Seireitei pour lui rendre visite.

Situation actuelle : Vice-capitaine de la 4ème division.

Zanpakuto :

Son zanpakuto se nomme "Kimehime", c'est un zanpakuto doré de petite taille de type kido.

Spoiler:
 

Shikai : Kimehime a pour phrase de libération "Enjôle Kimehime" aussitôt enclenché, son zanpakuto disparaît pour devenir une petite bague qui se met sur son index, lui permettant de lancer des espèces de bulles qui enrobent ses alliés dans le but de les soignés et de les rendre plus performant au combat. Cependant cette bulle n'offre aucune défense supplémentaire. Les blessures soignées avec son shikai sont convertie en reiatsu qui vient nourrir celui de Kazumi afin de lancer d'autres sorts de Kido. Kazumi use rarement son shikai pour amélioré les performances au combat a cause de ses aptitudes militaires à elle. Elle se révèle être une assez mauvaise combattante et donc va très rarement sur le champ de bataille.

Bankai : Non atteint.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kazumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kazumi & BlaZe~InaZuma] Akali collaboration
» Fiche de Kazumi Karako
» Cassiopée Akaïda [finie] (DC de Kazumi Karako)
» kazumi une fille sauvage debarque
» Kazumi Asakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Règle et Aide :: Présentations :: Aka Hantsuki-
Sauter vers: