Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Trials

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
1000/5600  (1000/5600)

MessageSujet: Les Trials   Lun 4 Mai - 20:35

Les Trials sont une très ancienne race qui est passé par la case "extinction" avec une civilisation très ancienne, tellement ancienne qu'il ne reste plus aucune trace de leurs civilisations passés. Leurs documents restant ne sont que des fresques murales, cachée dans plusieurs endroits. Dans le monde réel et même dans la Soul Society, tout ce que quelques historiens ont appris d'eux sont dans cette liste, cette liste est trouvable dans les plus anciennes bibliothèque du Seireitei, seul monde assez conservateur pour avoir garder ses informations.

"Notes du Dr. Yusuke

-Ils vivaient en harmonie avec l'énergie Mako, au point qu'ils pouvaient totalement se délaisser de leurs reiatsu. Ils savaient utiliser ses deux essences de la façon qu'ils leur plaisaient.

-Ils sembleraient qu'ils eurent un système de hiérarchie très stricts et qui se fait sur leurs sangs. Les sangs pures dénigraient les sang impure, nommé de manière péjorative "Mazui". Ce système hiérarchique fut tellement strict qu'un sort de kido a été lancé sur le peuple entier "Quiconque lancera son premier Kido mental sera marquer de son rang sur la poitrine". Le tatouage devait montrer le type de sang de la personne.

-Ils ont tous un savoir très avancé et adoraient particulièrement collecter le savoir à proprement parler. C'était également d'excellent ingénieurs. Certaines machines qui défendaient les fresques murales étaient encore parfaitement fonctionnelles malgré les millions d'années qui les séparaient de l'époque actuelle.

-Ils sembleraient que la mutation des SOLDATS créé par la shinra, lorsqu'ils devenaient des shinigamis, avait un lien non voulu avec cette race antique. Hypothèses à developper.

-Incroyable.. En plus de manipulation les ceros.. et le kido et même certains savaient manipuler des dolls, ils maitrisait un ancien pouvoir appeler "L'ancien Kido"... En faite je ne sais pas comment le traduire dans notre langue, mais c'est que ainsi que j'arrive à le nommer. Et je n'arrive pas du coup à déterminer s'ils sont un ancêtre des arrancars ou des shinigamis.. ni même des humains...

-J'écris mes dernières notes.. L'un des robots de défense Trial me blessa mortellement... Je profite de ces dernières ligne pour demander à celui qui trouvera mon carnet de le conserver précieusement.. et.. de dire à mon fils.. que je suis vraiment désolée de ne pas avoir été le père le plus présente qu'il soit. Je t'aime fiston..."
Une tache de sang cache le prénom de la signature, ne laissant que le nom "Yusuke taisho". D'après l'autopsie du chercheur, il a été blessé au niveau du cou, ne lui laissant que quelques minutes pour écrire avant d'agoniser et de finalement mourir par manque de sang. Le corps a été découvert par une équipe de la 10ème division qui ont remit le carnet dans la bibliothèque de la Soul Society. Le carnet étaient accompagné de quelques dessins et croquis dessine par le chercheur. Ces derniers montrent des personnes à apparence humaine et à la peau très blanche, avec des cornets sur la tête.

Dernière note d'archive : Les recherches sur les trial furent jugé trop dangereuses à cause des robots qui défendaient les lieux. L'ordre d'arrêt des investigations furent donné par le So-taisho juste avant son décès qui laissa sa place au So-taisho Yamamoto Genryusai.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsa

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
1000/5600  (1000/5600)

MessageSujet: Re: Les Trials   Jeu 14 Mai - 22:53

Caractéristiques de la race :

Il existe plusieurs types de trial. Voici les caractéristiques communes, qu'ils ont tous :

-Ils sont totalement incapable de dissimulé leur pression spirituel, et sont de ce fait très facile à détecté. Bien qu'ils ne sont pas détectable d'aussi loin par rapport à un autre shinigami/arrancar/quincy/quelconque humain à pouvoir.
-Ils sont parfaitement visible par les êtres humains, même sans gigai, les corps est à la fois leurs corps spirituel et leur corps physique.
-Ils ont une très longue espérance de vie, qui est 7777 fois plus longue qu'un être humain. Un trial de 7777 ans aura précisément 1 an en age humain. Bien que le type de croissance soit le même que pour un humain. Arrivé à 25 ans d'existence, ils arrêtent de vieillir, pour recommencer à vieillir à l'age de 513.282 ans age à laquelle ils ne vivent plus que 666 années.
-Les trials savent lancer des ceros et des kidos de manières innées et sans incantation en fonction de leurs races.
-Ils n'ont qu'une seule mort. Un trial à moitié humain ne renaitra pas en tant qu'esprit pour espérer aller à la Soul Society.
-Chaque trial est marqué d'un tatouage dès lors qu'ils lanceront leurs premiers sorts de kido ou de cero par la force de la pensée.
-Ils ne craignent pas l'énergie Mako, qui n'a aucun impact sur eux, ils peuvent même nager dedans sans crainte et l'utiliser comme énergie d'urgence en cas de manque de reiatsu. Cette race à deux fois moins de reiatsu que les autres races. Ce qui les rend assez dépendent à cette énergie terrestre.
-Avant leurs 25 ans d'existence, les trials ne contrôlent pas tous le temps leurs pouvoirs, ces derniers parfois s'activent tous seul et les protège, tel un instinct de survie innée.
-N'importe quel Trial peut décider de mettre fin à ses jours en se dépeçant la poitrine au niveau du tatouage, une fois fait, toutes leurs énergies mako et reiatsu se réunit en un seul rayon dévastateurs, une fois ce sacrifice fait, ils deviennent des spectres qui ne vivront plus que 666 jours.
-Les trials peuvent se sentir entre eux, via un parfum qui est propre à chacun d'eux.
-Ils ne savent pas du tout estimé la puissance d'une personne. Contrairement à une autre race comme les arrancars ou les shinigamis qui savent reconnaitre la puissance de la pression spirituel.


Caractéristiques communes aux sangs pures :

-Les sangs pures sont marqué d'un tatouage en quatre point. La forme de ces points désigne leurs appartenances à une famille.

Symbole de la famille Kioshi

-Ils peuvent maitriser le Kyözen ou autrement nommé "Ancien Kido" qui est un type de kido très puissant et demandent dans certains cas des sacrifices ou/et des rituels. Les types de puissances de ces techniques sont triés par rang. Du moins fort au plus puissant = C, B, A et le plus puissant, le S.

-Ils ont des cornes sur la tête et la peau très blanche par nature. Mais ce corps n'est pas leur véritable apparence, et tous possèdent une forme d’éveil, qui les font utiliser leurs reiatsu et l'énergie mako en même temps.

-Chaque trial de sang pure possède un seul élement, le plus souvent : Feu, eau, air et terre. Mais dans certains cas très rares ces derniers sont : Lumière, Ténèbres et sang.
Caractéristiques des sang de Mazui :

-Les mazuis ont tous le même tatouage, il est toujours le même car les sang pure ne les considérait pas important d'appartenir à une famille particulière.


-Ils maitrisent le Kyözen, mais que jusqu'au rang B et certains du rang A avec beaucoup d'entrainement.

Bien qu'ils peuvent lancer des ceros (qui sont toujours de faibles puissances par rapport à un arrancar, même en cas de sang pure), ils sont principalement moitiés shinigamis et leurs côté trial changent certaines choses :

-Une fois l'acceptation du zanpakuto, l'esprit de ce dernier fusionne totalement avec l'esprit du sang de mazui, ils sont ainsi constamment en shikai et maitrisent le pouvoir de leur shikai du bout des mains sans avoir de lame à proprement parler. C'est pourquoi ils sont tous de types kidos. C'est pourquoi un zanpakuto comme celui d'Hisaki Shuhei, qui sont purement une question d'armement, ne serait pas possible en race trial.

Exemple de shikai connu en version Mazui :

Wabisuke d'Izuru Kira : Au lieu de doubler le poids de ce qu'il touche par deux a chaque coup de sabre, le poids sera doublé à chaque coup de poing.

Ashizogi Jizô de Kurosutchi Mayuri : Mayuri pourrait faire échapper du gaz directement depuis ses mains et paralyses ses ennemis à coup de poings.

-Quant au bankai, il est beaucoup plus difficile à apprendre que pour un shinigami et demandent le double du temps requis. Et la puissance de leurs bankai est divisé par deux.

Exemple de bankai en version Mazui :

Le Zabimaru de Renji serait deux fois moins long.

Le Jakuhō Raikōben de Soi Fon aurait un impact de zone deux fois moins large.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Trials
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tip] Team Time Trials [PCM2014]
» trial de gilgamesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Règle et Aide :: Présentations :: Lexiques-
Sauter vers: