Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
1000/5600  (1000/5600)

MessageSujet: Pandore   Lun 6 Avr - 17:20

Description :

Pandore est un monde très mal famée. Ce monde est composé a 50% de mers et d'océans. De 40% de bidonville et les 10 % restant sont pour des villes à peu près moderne. Malgré tout cette planète possède une technologie très avancée, comme si elle existait depuis toujours. Ces 40% de terre visitables sont soit des grandes étendues de neiges ou de sable avec beaucoup de campement de bandits. Bien que certaines villes existent. Il est très fréquent de tomber sur des campements hostiles.  Les 10% de terre modernes sont souvent pourvue de haute technologies et sont réservés aux nobles, tout bandits qui pénètrent sur ces terres se font descendre en moins de deux.

Choses à savoir :

Système Echo : Tout le monde sur Pandore se doit d'en avoir un pour l'utilité de la chose. Le système écho est une sorte de téléphone portable avec vidéo-surveillance intégré. Elle forme une bulle high-tech invisible autour de l'utilisateur avec un affichage tête-haute lui permet de voir s'afficher devant ses yeux la personne avec qui il est en contact. Une carte est également disponible ainsi qu'un enregistreur afin de laisser sur son chemin des enregistrements qui peuvent toujours être utile.

L'eridium : L'eridium est un minerai extrêmement rare qui est immunisé au Reiatsu. Cependant dans Pandore c'est un métal tout à fait courant qu'on trouver absolument partout. En plus d'être solide et facile à manipuler avec la technologie de Pandore, énormément d'armes et d'armures sont fait avec ce matériel. C'est d'ailleurs opur cela que peut de Hollow attaquent Pandore. Avec ce fort taux de Bount, de Quincy, d'humains à pouvoir et d'Eridium ils préfèrent en général s'attaquer au monde réel.

Lod : Un lod est un animal bount. Cette espèce relativement rare est tout bonnement un animal ayant muté pour devenir un bount. Ne pouvait s'exprimer, ils ne peuvent pas avoir de Doll, mais reste néanmoins relativement puissant et féroce.

Lieux :

Eternity : Ville principale de Pandore, relativement moins hostile que le reste de ce monde.

Camp de bandits standards :

Ville moderne :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pandore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boîte de Pandore
» Quand Pandore fait sa râleuse...
» La boîte de Pandore - Link's
» [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore
» Boite de Pandore # Liste des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Règle et Aide :: Présentations :: Lexiques-
Sauter vers: