Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elsa Urahara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
1000/5600  (1000/5600)

MessageSujet: Elsa Urahara   Dim 29 Mar - 23:12


Prénom : Elsa
Nom : Urahara
Race : Trial
Mentalité : Elsa, est très proche de sa sœur, bien qu'elle n'a pas hérité des mêmes gênes pour la personnalité. Elle est très assidue et parfois trop terre à terre, ce qui l’empêche de rêver comme une petite fille de son age. Malgré son jeune age, la jeune fillette aime beaucoup s'habiller comme une adulte pour tenter d'avoir l'air plus mature et plus sérieuse. Plus elle vieillissait et plus la jeune fille donnait ses émotions à sa sœur afin de devenir une arme et rien d'autres. Sa dernière émotion fut celle d'accepter de rendre sa puissance à sa soeur en échange de sa vie pour se battre et vaincre les Twinrova. Suite à ce combat, elle fut ressuscitée par la déesse de la rivière de la vie, en complétant son âme pour la rendre capable d'avoir des émotions. Depuis, elle est plus espiègle, bien qu'elle est fortement conserver son sens du combat et de l'obéissance. Possédant toujours son tic d'être incapable d’appeler quelqu'un autrement que par le su-fixe "-sama" ou "senpai"

Histoire : Elsa est la sœur jumelle de Urahara fille de Jane et de Shifunee, elle a grandit avec cette dernière en faisant son maximum pour être une fille sage et protectrice envers sa sœur. Suite à l'attaque du trial sur le seireitei, elle a perdu son bras, jugeant sa force trop faible, elle a finalement accepté son zanpakuto pour réclamer un véritable entrainement. Peu de temps après, apprenant être une trial elle a finit par fusionner avec Ryujin Jakka et a recevoir l'autorisation par ce dernier pour être manier.

Suite à la guerre Trial, Elsa retrouva des sentiments et une véritable âme au lieu d'un instinct de combat factice. Elle découvre peu à peu ses émotions en vivant avec sa mère, qu'elle a suivit dans le monde réel. Très vite, Mordy fit cependant tomber un bilan assez peu jouissif : Elsa souffre du syndrome des sadiques. Une maladie propre à Pandore. Personne ne sait si elle est virale ou purement psychologique a cause du manque de médecin sur Pandore, on constate juste qu'elle arrive aux personnes ayant peu de personnalité. Et comme tous les hommes et femmes délurés sur Pandore, la personne devient folle des combats et de la violence. Trouvant de la satisfaction à être blessé gravement. Ils se voient également offrir la capacité de devenir de plus en plus puissants au fur et à mesure des blessures. Cette maladie à dévastée Pandore. Et certaines personnes l'attrapent encore aujourd'hui malgré le grand nettoyage qui est déjà fait par Mordy et sa bande.

Zanpakuto & Capacités :

Elsa a hérité de Ryujin Jakka

Shikai - Étant une trial son corps est fusionné au Shikai et est constamment éveillé. Lui permettant de créer du feu et de le manipuler à sa guise

Bankai - Malgré le professionnalisme et le talent unique d'Elsa pour le combat, le Bankai est extrêmement dur à développer pour un trial. Elle ne l'a donc pas encore acquit.

Twinrova - Elsa donne entièrement sa puissance et son âme à Oasis pour fusionner et devenir une parfaite Twinrova, contrairement à la fusion génétique, cette transformation leurs permets de pouvoir se re-separer sans problème après le combat. Héritage de la bénédiction Twinrova donnée par la déesse de la rivière de la vie.

-Shunko - Ayant été entrainée spécialement par Shifunee sur Pandore, il est fortement plausible qu'entre temps Elsa ait apprit le Shunko.

-Corps amélioré - Grâce à Siegfried, Elsa a acquit des artifices capables de retirer son handicape, qui était un œil en moins et un bras coupé par Himiko.
*Son œil gauche est une prothèse simple pour donner l'illusion d'un véritable œil.
*Son bras droit est une prothèse de l'époque des trials, parfaitement évoluée, le bras est capable de prendre l'apparence d'un bras biologique, déployer une lame, injecter des anti-douleurs via des seringues dans le bras et diverses fonctions pour le combat.

-Syndrome des Sadiques : Elle ressent une sensation d'exaltation lorsqu'elle blesse quelqu'un ou lorsqu'elle est blessée et devient de plus en plus puissante au fur et a mesure d'un combat acharné.

Techniques connues :


Recordatio : Elsa utilise des brides de ses souvenirs ainsi que la faculté de Jane à faire des flammes persistantes sans reaitsu pour créer artificiellement des anciens adversaires qu'elle a déjà combattu. Cette capacité semble aussi venir de Ryujin Jakka.

-Tomino no Gouka : Crée une immense toile d'araignée de flamme sur le sol et crée une araignée géante ressemblant à l'ancienne déesse Tomino qui charge son ennemi.

Dies Irae : Elsa se laisse envahir par la colère et fait exploser ses flammes sur un très vaste rayon.

Hikken : Attaque signature, elle donne un coup de poing dans l'air qui produit une tempête de flamme verticale explosive.

Requiem : Elsa se laisse envahir par la tristesse et se bat en pleurant. Elle produit une couche de flamme sur le sol de sorte à faire une arène. Chaque fois que le sang se verse et touche les flammes, les flammes deviennent plus dense et brulantes jusqu'à devenir une fournaise insoutenable qui explose si Elsa perd son combat.

Entei : Elsa produit une immense boule de flamme au dessus de sa main tel un mini soleil et l’envoi sur son adversaire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elsa Urahara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urahara Kisuke
» ELSA PETITE FEMELLE X EPAGNEULE 3 ANS CSCA BEZIERS HERAULT
» C'est la merde. [Elsa]
» [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]
» Boutique d'Urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Règle et Aide :: Présentations :: Aka Hantsuki-
Sauter vers: