Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kisei Kyukyokuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Greenward
Corbeau Criminel
Corbeau Criminel
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : Secteur 6 Midgar

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
320/4100  (320/4100)

MessageSujet: Kisei Kyukyokuu   Mar 24 Mar - 2:10

Spoiler:
 

Nom: Kyukyokuu
Prénom: Kisei
Surnom: Key

Age: 28 ans!

Histoire:
Kisei était une fois une mortelle. Elle ne sais pas comment elle est décédée ou bien avoir était tuer ? En tout cas elle était la chef d'une gang dangereux nommer les Phénix Bleu. Les cicatrice sur sont corps. elle les a reçu lors des combats contre d'autre gang. Que un jour elle c'est décidée de prendre la retrait en allant dans une centre de réhabilitation parce que elle était trop agressif. Lors de sa dernière jour dans cette centre. La jeune femme décédée. Elle fini par ce retrouver au Rukongai.

Elle avait rencontrer un homme nommé Zaraki Hantsuki surtout qu'il lui a sauver contre un Hollow. La femme avait du mal a ce montrer faible et surtout peureuse et embêter l'homme en lui montrant qu'elle était loin qu'une femme faible. Zaraki lui avait donner un badge et qu'elle devrait réfléchir si elle volait ou pas devenir un shinigami. Après tous les combats était un peu près a sa vie. Elle ne faisait pas long-feu et aller à l'académi de shinigami. Après quelque année elle était devenu une et avait choisie la division qui était plus combattant, la divison 13. D'on il y avait Zaraki en tant que vice capitaine. depuis ce jour elle faisait partie de la division 13 en tant que Soldat. Elle était l'un des plus intelligente de la division. Un jour la femme finit par avoue son amour vers le vice capitaine et depuis elle était ensemble avec lui. Un jour il lui avoue qu'il travailler et qui était le fils adoptif de Himiko. Kisei s'en foutait pour qui et quel côté ou quoi il se battait, tant qu'elle était avec lui, elle était heureuse. Le jour de la grand guerre, la femme était enceinte et faisait tout pour ne pas ce battre. Elle a voulu ouvrir les yeux avec l'aide des autres personnes à Zaraki qu'il était que manipuler par Himiko. Mais cela a tous foutu en l'air. La rage que l'homme lui avait emporter la mort.

Depuis Kisei avait perdu l'envie de ce battre et prend distance de tous à par de ces enfants. Elle a eu des jumeaux, un garçon nommé Skoll et une fille nommée Tama. Elle prenait soin et grandie ses enfants. Mais pas toute seule Mizushi et sa doll Syrena qui faisaient tout pour qu'elle soit heureuse et surtout de la aider de la faire sortir de sont deuil...

Pouvoir: Shinigami

Arme:

Zanpakuto:
La lame de sont zanpakuto est bleu, elle a une taille d'un wakizashi. Et ce nomme Fushichou Supana (Phœnix Key).

Spoiler:
 

Shikai:
Elle a deux couteaux de rasoir en argent. Kisei sais très bien comment s'en servir de ces couteaux à force de ce défendre contre ces anciens ennemis des gangs.

Spoiler:
 

Les pouvoir ce shikai, c'est qu'elle peux lancer des plûmes en feu bleu et tout ce que les plûmes rendre en cendre, peux s'enflammer de nouveau. Comme-ci un phénix renaître.

Bankai:
Son bankai a une forme d'une bête. Des ailes, des griffes et des pattes. Quand elle est sous cette forme, elle peux lancer des attaques de feu vers sont ennemis. Même quand elle les griffes avec les griffes les ennemis, là où elle a griffer s'enflamme et brule là ou sa était toucher.

Spoiler:
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitsunearashi.skyrock.com/
 
Kisei Kyukyokuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Règle et Aide :: Présentations :: Jisei Karasu-
Sauter vers: