Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zaraki Fushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
1000/5600  (1000/5600)

MessageSujet: Zaraki Fushi   Lun 23 Mar - 23:27

Prénom : Zaraki
Nom : d'emprunt "Fushi", véritable nom "Hantsuki"
Race : Mi Shinigami mi Bount
Mentalité : Zaraki semble garder énormément de secret. C'est sans doute pour cela d'ailleurs que plusieurs rumeurs peu glorieuses tournent autour de lui dans le seireitei. D'après une de ses rumeurs, une shinigami de la troisième division serait morte, suite aux attaques de Zaraki, le mobile? Elle l'aura questionner sur son bandeau et de rage, l'homme l'aurait assassiné. Cependant aucune personne de la troisième division ne manquait à l'appel et aucune preuve n'était retenue contre lui, les juges du seireitei durent très vite le libérer en donnant le bénéfice du doute sur la possibilité d'une rumeur, aussi cruelle soit elle. Zaraki est d'ailleurs un Shinigami de très bon niveau qui n'a rien à envier aux autres capitaines. Même s'il reste que vice-capitaine. Les juges ont décidés qu'il avait beaucoup trop mauvaise réputation et qu'il n'avait pas l'étoffe pour diriger une équipe, sans compter qu'il refuse de montrer son bankai.

Histoire : Zaraki était en réalité un descendant de la lignée Hantsuki, petit fils de Kurai Hantsuki, la sœur d'Aka Hantsuki, c'est peut-être d'elle qu'il tient son comportement parfois belliqueux. Kurai tomba sous le charme d'un autre bount, non Hantsuki, malgré tout le gêne des Hantsuki batta celui de ce bount et l'enfant fut un homme bount avec les mêmes caractéristiques que les Hantsuki, cependant, il n'aimait pas du tout le combat, suite à la fameuse mésaventure desa mère, et décida une vie de méditation. Son chemin croisa une shinigami en revanche très acharnée et combative, malgré cette relation que tout opposait, les deux firent amants et eurent ensemble un enfant, Zaraki Hantsuki. Le père fut découvert par une horde de Hollow, et malgré ses doubles dolls il fut abattut par cette même horde. Sa femme, la mère de Zaraki envoya un signale de détresse à ses coéquipiers afin de s'en sortir, enceinte, elle était incapable de se défendre totalement, malheureusement, les renforts étant beaucoup trop lent, la femme se défendit jusqu'au bout pour son bébé et mourra avec l'enfant encore en elle en tuant les autres hollows pour l’empêche de la dévorer elle et son fils. Le cadavre fut recueillit bien assez vite pour faire naitre l'enfant par césarienne par la division scientifique afin de l’empêcher de mourir. Mais ces opérations eurent un impacts conséquents sur sa santé, et l'enfant devint cardiaque. Ce problème ne le dérangea nullement, et au contraire, avec l'age il voulait sans cesse devenir plus fort et un combattant comme sa mère avec l'envie de terrasser tous les hollows. Mais le seireitei désapprouva son admission à l'école des shinigamis et au lieu de vivre dans le rukongai, le petit préféra tenter sa chance dans le monde réel où il fit la rencontre d'Himiko Kioshi, cette dernière l'adopta comme si c'était l'un de ses fils et parvient même avec la nécromancie à changer son corps contre un autre, sans problème cardiaque. Aussitôt ce problème de santé résolu, l'enfant reprit son entrainement de plus belle avec la conviction de se venger du seireitei qui n'a pas cru en lui a cause de sa maladie. Il y retourna avec un bandeau donné par Himiko afin de dissimulé son pouvoir de bount et ses yeux vairons en empruntant un autre nom. Il réussit à prouver sa valeur en surpassant plusieurs capitaines, mais avec cette place constamment refuser auprès des capitaines sa rancœur reprit le dessus et il retourna auprès d'Himiko, la seule personne qui a crut en lui.
Situation actuelle : Vice-capitaine de la 11ème division.

Zanpakuto :

Esprit Immortalia : Zaraki a la capacité de pouvoir matérialisé Immortalia hors de sa lame afin de porter son pouvoir ailleurs, malheureusement il ne peut pas utiliser ses pouvoirs tant qu'Immortalia est hors de sa lame. Sa capacité de double doll a été remplacé par une très grande ambivalence énergétique, pouvant en fonction de la situation préféré se battre en tant que Shinigami ou en tant que Bount. Immortalia est donc à la fois un esprit de zanpakuto et une doll en même temps. La doll situé dans l'oeil vairon de Zaraki semble être vide, sans doute à cause de l'union avec un shinigami de son père.
Spoiler:
 

Son zanpakuto se nomme "Immortalia" et dans sa forme scellé, est un zanpakuto de type "classique", de taille moyenne. La garde est de couleurs arc-en-ciel.

Shikai : "Kagayaki Immortalia"  Soit "Brille Immortalia" beaucoup de personnes pensent qu'il triche sur son shikai, étant donner le contraste entre la libération de son sabre et sa véritable apparence.

Spoiler:
 

-Lors de son shikai, le reiatsu de Zaraki augmente de façon considérable, mais en contre partie il perd continuellement de son sang. Il doit donc pour survivre trancher ses ennemis pour drainer leurs sangs via l’œil situé sur son sabre et en récupérer de cette manière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zaraki Fushi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques zaraki kokoda!
» Réunion des Capitaines [officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Règle et Aide :: Présentations :: Décédé ou Disparu-
Sauter vers: