Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau: 22/Bount
Xp:
1000/5600  (1000/5600)

MessageSujet: Loki   Dim 9 Nov - 1:23


Identité

   Nom :/
   Prénom : Loki
   Date de naissance : /
   Monde: Soul Society - Seireitei
   Race: Shinigami
   Rang : Fukutaishô de la 12e division
   Orientation Sexuel : Pansexuelle


Histoire : Loki est une enfant issue de bonne famille qui était au début toute mignonne et adorait à tout prix tout ce qui était pelucheux et synonyme de douceur. Bien que cette préférence n'était qu'un simple mensonge entier. Elle aimait ça, car à ce moment elle ne connaissait pas le monde merveilleux de la science. Au décès du capitaine Kurotsuchi Mayuri, la jeune fille sans le savoir s’intéressait fortement à lui, elle encore étant très jeune et toute petite. Malgré l'interdiction de ses parents, elle s’enrôla dans le gotei 13 afin de suivre les traces de ce grand scientifique. Qui malgré le fait qu'il n’était pas le plus intelligent connu à ses temps là. Étant le plus ambitieux, elle le fascinait, un livre, sortit automatiquement par sa "fille" Nemu paraissait et Loki fut quasiment la seule à l'acheter. Les années passèrent et la jeune fille montait en grade et en puissance, mais surtout en savoir. S'inspirant des trouvailles de Mayuri pour se perfectionner elle même, elle fut très vite assigné à la division scientifique et bien qu'elle ose reconnaitre que son capitaine est bien plus intelligent, elle ne l'apprécie guèrement. La trouvant, trop puérile et à perdre son temps avec des expériences inutiles. Au final, elle ne respecte son taisho que par esprit scientifique et surtout par hiérarchie. Le jour ou elle fut assigné à être vice capitaine, et qu'elle pu hérité du laboratoire de son idole, elle put le remettre à neuf, le dépoussiérant. Et d'un rire machiavélique, marqua la nouvelle air de la science morbide.



Identité

  Nom :/
  Prénom : Loki
  Date de naissance : /
  Monde: Soul Society - Seireitei
  Race: Shinigami - Être mi-synthétique mi-organique
  Rang : Taishô de la 12e division
  Orientation Sexuel : Pansexuelle


Edit: Loki est devenue Taisho suite au départ de Shifunee de sa division. Elle s'est fortement exercée sur la technologie trial et a n'a pas hésiter à user des gênes d'Himiko pour améliorer ses expériences. Afin de rendre ses zombies "parfaits", ces derniers sont maintenant dans les troupes de la 12ème divisions. Énormément de shinigami ont démissionné de cette division pour rejoindre la section scientifique et d’hospitalisation. Dans ses effectifs il ne reste plus que les scientifiques les plus déterminés et d'une armée de zombie. Sa meilleure création est son tout premier zombie qui n'était rien d'autre qu'une tête sur son bureau pour devenir Toriko. Elle semble avoir énormément de ressources et d'informations depuis qu'elle a acquit la clé des bureaux confidentiels de Mayuri.

Pouvoir :

-Son Zanpakuto se nomme Kaerudokou (Reine grenouille du poison)

-Son Zanpakuto a cette forme en phase de repos
Spoiler:
 

Shikai : Loki prononce "Chissoku Kaerudokou" (Asphyxie, Renne grenouille du poison) et son sabre prend une apparence plus menaçante, les quatre crânes sur la lame se mettent à cracher constamment un poison très violent et toxique qui peut affecter par un simple contacte ou respiration. Chaque crânes possèdent un poison qui lui est propre. Et chaque poison affecte Loki. Cette capacité à effet boomerang est accompagné d'un pouvoir de berserker. Plus le combat dur et plus le poison blesse le corps de Loki, augmentant ainsi son pouvoir et lui faisant perdre également conscience.

Premier gaz : C'est un gaz corrosif et inflammable qui abime rapidement l'épiderme.
Deuxième gaz : Un gaz également corrosif, mais de manière moins violente, il s'attaque particulièrement aux particules de Reiatsu, le décompensant afin que ce dernier s'échappe du contrôle de son adversaire. Et ainsi dissoudre des matières non-vivantes
Troisième gaz : Non dévoilé.
Spoiler:
 
Technique : (A venir)

Bankai : "Konjiki Hoshokusha Kaerudokou"

Donne la faculté à Loki de contrôler plusieurs supers prédateurs sous forme de géants, chaque prédateur qu'elle contrôle manipule un ou plusieurs poisons. Sa créature la plus puissante, étant la reine grenouille.



Autres : Elle contrôle une armée de zombie. Voue un culte à Kurotsuchi Mayuri.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» Si l'amour est un rêve, alors laissez moi dormir... [Loki ♥ ]
» loki manis,un marine plutôt METAL[En attente de validation]
» Loki, l'Ombre grise ( E.C )
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Règle et Aide :: Présentations :: Aka Hantsuki-
Sauter vers: