Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rogue Valéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Greenward
Corbeau Criminel
Corbeau Criminel
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : Secteur 6 Midgar

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
320/4100  (320/4100)

MessageSujet: Rogue Valéria   Sam 8 Nov - 1:07


Nom: Valéria
Prénom: Rogue
Race: Arrancar

Caractère:
Elle est une flemmard, ce prend pour une reine en commandant les autres comme des esclaves et n'aime pas les bon a rien. Elle aime tous ce qui est squelettique et tête de mort, le genre un peu gothique. C'est sont style de vie de jouer la rebelle aussi et surtout de protestée contre le Roi en le haïssant jusqu'à la fin de sa vie. Elle a une raison d'avoir une caractère de haine ou de flemmard.  

Passer:
Quand Rogue était jeune. Elle avait une grande sœur nommée Lucia. Les deux filles étaient inséparable. Elle est sa sœur était montées dans le rang des Privera Espada. Rogue était toujours plus fort que sa grande sœur. Sa sœur Lucia était toujours trop gentille en toute situation mais lorsqu'on la énervée Lucia tuer celui qui là énerver. Rogue était toujours protectrice, elle faisait tous pour protéger sa grande sœur contre son ennemis. Mais un jour les deux filles ce recrutées au siens des membres des soldat du Octava Espada Shay. Au début elles était que des petites esclaves qui faisait que le ménage de sa chambre. Mais avec le temps Rogue ce fait envoyer au front des combat de guerre. La jeune fille impressionner le Octava Espada par sont style de combat. Le Espada voulait la mieux connaître donc il la envoyer dans des missions de combat pour voir jusqu'à ou ce trouver si limite de sa force. Rogue ne montrer jamais sa vrai force en face de tous le monde ni même à l'ancien Octava. Il fut toujours impressionner quand il là voyait revenir des missions sans être blesser. Cela faisait toujours peur aux autres Arrancar. Shay là fait monté au rang des Espada n°50. C'est la que Rogue découvert sa résurrection. La jeune fille s'entrainer tous les jours et sa grand sœur fus jalouse mais aussi heureuse pour sa petite sœur. Lucia faisait tout pour avoir l'intention de Shay, mais lui était plus intéresser par Rogue. Rogue faisait tous les devoir que Shay lui donner. Elle n'arrêtée pas de monter de rang jusqu'à qu'elle fini par arriver d'être Espada n°15. Le Octava avait vu le potentiel qui est cacher en elle, Elle pouvait devenir la futur Espada n°10, il finit par lui dire qu'il était amoureux d'elle. Cela surprit la jeune femme qu'il avait des sentiment pour elle. Rogue ne pouvait pas le nier non plus et lui disait qu'elle l'aimée aussi. Les deux étaient devenu un jolie couple en faisant une fiançailles.

Mais un jour le Roi était à la recherche d'une nouveau futur femme. Lucia se présentée en tant que candidate pour la futur reine. Mais le Roi n'était pas intéresser par une faible Privera Espada. cela énerva Lucia et attaquer le Roi par haine en pensant que personne la veux. Le Roi tua facilement la sœur de Rogue. Lorsque Rogue avait entendu que Lucia attaquer le Roi. Elle voulait a tout prix l'arrêter, mais sa était trop tard, elle était déjà mort.  A sont tour la jeune femme avait une forte haine envers lui et activa sont résurrection. Elle l'attaque, mais Shay ce met entre le Roi et elle. Il ce prenant l'attaque en plein face. Rogue fut surprit et choque a la fois. Il se retrouve fortement blesser devant elle. Il voulait a tout prix l'arrêter pour qu'elle ne meurt pas. Mais Rogue fut trop assoiffer par la haine que les deux ce combattaient. Shay avait du mal a repousser ces attaques à cause du blessure. Cela amuser le Roi en les voyant faire. Rogue voulait la mort de Acknologia mais n'arrivait pas a passer par Shay. La mort, la haine ces tous ce qu'elle voulait et active pour la première fois la secunda Etapa. Le Octava voyais sa pour la première fois. Il finit par l'attaquer mais Rogue était plus vite et le tue. Alors que Shay la tient fort dans ces bras.

Shay "Soit forte Rogue..."

Il meurt dans les bras de la jeune femme. Rogue trembler en ayant encore perdu une personne qu'elle aimée et criait tout forte en pleurant et désactive ces résurrection en ne lâchant pas le corps de Shay. Le Roi applaudit et lui félicité, elle est devenu la nouvelle Octava Espada et aussi l'élu de devenir la futur Reine.

Depuis ce jour la Rogue ne faisait que fuir ou de s'entrainer pour contrôler son Secunda Etapa. Mais les autres Espada ne savent rien sur son Secunda Etapa et montre très peux sa vrai force devant eux...

Résurrection:

Spoiler:
 

Esqueleto de la Muerte (la squelette de la mort):
Sa résurrection et de créer des attaques de squelette ou Os et de former des monstre avec si elle veut.
Mais elle connait aussi le squelette du corps humaine parfaitement. Elle sait quel Os et quel partie ou il faut le briser ou déboîter sans utiliser la résurrection.

Résurrection Secunda Etapa:

Spoiler:
 

La Muerte (la mort):
Son seconde résurrection la mort. Elle se retrouve aveugle mais vois quand même où et sont ennemis grâce a son reiatsu. Son pouvoir et de faire du brouillard verte et dans ces brouillard verte il y a des fantômes. La jeune femme contrôle ces fantômes pour qu'ils attaquent l'ennemis. Pour sont adversaire pour lui c'est que du brouillard verte en entendant des voix, il ne les voit pas. C'était comme-ci il ce bat contre des adversaires invisible.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitsunearashi.skyrock.com/
Hana Greenward
Corbeau Criminel
Corbeau Criminel
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 25
Localisation : Secteur 6 Midgar

Feuille de personnage
Niveau: 17
Xp:
320/4100  (320/4100)

MessageSujet: Re: Rogue Valéria   Mer 16 Sep - 0:03

Spoiler:
 

Nom: Valéria
Prénom: Aldia
Age: 34 ans

Aldia et le fils de Rogue et Acknologia. Il est charmant, sérieux et sadique.

Résurrection: inconnue.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitsunearashi.skyrock.com/
 
Rogue Valéria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour rogue
» Eileen Rogue II [validée]
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Règle et Aide :: Présentations :: Jisei Karasu-
Sauter vers: