Soul Society Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes persos ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichiyo

Kurosaki Ichiyo


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Niveau: 38
Xp:
Mes persos ♥ Left_bar_bleue2000/9600Mes persos ♥ Empty_bar_bleue  (2000/9600)

Mes persos ♥ Empty
MessageSujet: Mes persos ♥   Mes persos ♥ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:47


Mes persos ♥ 27-1267901831
Identité

    Nom : Tu Odelschwanck
    Prénom : Milla
    Date de naissance : 11 Aout
    Monde: Originaire du Hueco Mundo, résidente dans la ville des Beasts
    Race: Beast, ex-Arrancar
    Rang : Ex-Sexta Espada
    Parents : Clone raté de Kanaeko To Odelschwanck
    Orientation Sexuel : ???




Histoire
: La petite Mila a vécu beaucoup de choses avant d'arriver dans la ville des Beasts. Tout d'abords, ce fut un clone raté de Kanaeko que Las Noches voulait apprivoisé pour devenir la nouvelle Secunda. Mais, rien ne se passa comme prévu. Bien que très puissante pour une Arrancar, elle restait loin du top trois des Espadas de Las Noches. Elle fut donc ridiculisée et même mal traitée par la Tercera de l'époque, Jinx.

Elle décida alors de tout quitter et de partir s'installer sur Terre, à Midgar, sous forme enfant afin d'être cachée de tous. Finalement, elle s'y fit une belle petite réputation en y grandissant. Elle y rencontrera Akuma, une petite inconnue avec laquelle elle se lia d'amitié.

Plus tard, elle fit la rencontre de Blood, le premier des Beasts. La petite Arrancar, blessée que l'on ait ainsi rompu le calme de cette charmante petite ville se mit en tête d'aider cette créature afin de la rendre plus humaine... Finalement, elle en tomba amoureuse rapidement et fini par lui demander de la convertir en Noble Beast. Après cela, la jeune Arrancar ne sortira que peut et essayera d'entretenir sa relation avec ses semblables.

Pouvoir : Les restes de son masque sont en réalité ses griffes rétractiles dont elle se sert souvent pour se défendre. Elle porte néanmoins une longue lame en forme de croc attaché à sa cuisse qui n'est ni plus ni moins que son sabre "Gato Negro" (Chat Noir). Sa résurrection ressemble un peu à celle de Grimmjow Jaggerjack sauf qu'elle est bien plus petite, et moins forte. Cependant, il ne vaut mieux pas la sous estimée car elle possède une grande vitesse et une furtivité inégalée. Après sa transformation en Beast, la lame de Gato Negro est devenu noir et écailleuse.


Dernière édition par Kurosaki Ichiyo le Mer 9 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichiyo

Kurosaki Ichiyo


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Niveau: 38
Xp:
Mes persos ♥ Left_bar_bleue2000/9600Mes persos ♥ Empty_bar_bleue  (2000/9600)

Mes persos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes persos ♥   Mes persos ♥ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:06


Mes persos ♥ 681938Sanstitre1
Identité

   Nom : Kurosaki
   Prénom : Ichiyo
   Date de naissance : 26 Octobre
   Monde: Seireitei, Soul Society
   Race: Shinigami
   Rang : 3e siège de la 11e Division
   Parents : Descendant d'Ichigo Kurosaki et de Rukia Kuchiki
   Orientation Sexuel : Hétéro




Histoire
: Le jeune Ichiyo est née avec une particularité : Ses cheveux oranges. Cela n'était pas arrivé depuis trois générations. A l'époque, tout le monde voyait en lui le futur "Kurosaki Ichigo". Ainsi, il fut nommé Ichiyo. Mais, hélas, le destin en avait voulu autrement pour lui. Si Ichigo avait atteint le BANKAI en seulement quelques mois après avoir acquis ses pouvoirs, le jeune Ichiyo n'y parvint pas en cinquante ans et restait coincé à son 3e siège ce qui le complexait. Son caractère est assez impulsif. Il n'aime pas que l'on se moque de lui et n'a pas peur de se battre, même si son adversaire est de niveau Capitaine ou Espada. Cependant, à cause de cela, il n'a presque aucun ami a par son propre sabre et Yoshi Ukitake.

Mais cela changea rapidement après sa rencontre avec Jane, la Taisho de la 10e Division. Les débuts furent difficile car le garçon était turbulant. Mais, une fois le respect inculqué, il devint rapidement un fukutaisho hors pairs qui rendait fière son Capitaine même-ci, ce dernier, restait bagarreur avec les autres.

Avec le temps, il apprit la maturité. Il voyait en Jane comme une seconde mère, une personne qui la guidait et qui prenait soin de lui... Même lorsqu'elle prit la décision de s'occuper de sa fille Oasis, elle n'abandonna pas pour autant son jeune lieutenant. Il se lia également d'amitié avec la jeune lieutenant de la 4e Division, Kazumi. Il est resté très proche d'elle a tel point que beaucoup soupçonnait une quelconque relation entre eux. Mais, fidèle à sa famille, le jeune lieutenant ne laissait rien d'évident transparaître. Lorsqu'elle perdit son Taisho, il resta là pour l'encourager à reprendre le flambeau, chose qu'il réussi en partit.

Cependant, lorsque Jane mourru, un profond vide le marqua. Mais, il ne versa pas de larme en l'apprenant. Son Taisho lui avait apprit à être fort même dans les pires moments, et il se doutait que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Connaissant à présent le bankai, il comptait bien à son tour prendre la relève. A présent, il dirige la 10e Division, faisant tout son possible pour faire honneur à sa sensei.

Pouvoir : Son sabre, Mangetsu (tranchant de la pleine lune) possède les caractéristiques typique des sabres des Kurosaki. Il n'est pas aussi grand que celui d'Ichigo mais est légèrement plus grand que celui d'Isshin. C'est un Shikai constant. Il possède également la technique du Getsuga Tensho... et d'autres techniques cachées.

Shikai :
Spoiler:

Bankai : (n'ayant pas trouvé d'image sur le net, je vais le décrire) Ichiyo porte alors une cape blanche déchirée en bas avec un col en fourrure blanche. La lame du sabre semble givrée. Il n'a plus vraiment de garde si ce n'est une sorte de croisant de lune qui tourne très vite entre la poignée et la lame. Le design de l'arme en elle même fait très futuriste pour un zanpakuto. Il réduit la vitesse de déplacement aux personnes alentours (amis ou ennemis). Plus quelqu'un s'approche de lui, plus il a froid et plus sa vitesse en est réduite. Ses Getsuga peuvent geler ce qu'ils touchent et, surtout, ils sont brisable et divisible. Ichiyo peut également contrôler leur trajectoire.


Dernière édition par Kurosaki Ichiyo le Mer 25 Nov - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichiyo

Kurosaki Ichiyo


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Niveau: 38
Xp:
Mes persos ♥ Left_bar_bleue2000/9600Mes persos ♥ Empty_bar_bleue  (2000/9600)

Mes persos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes persos ♥   Mes persos ♥ Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:33


Mes persos ♥ 654357Shifu
Identité

   Nom : Kisuke
   Prénom : Shifunee
   Date de naissance : 25 Decembre
   Monde: Seireitei, Soul Society
   Race: Shinigami
   Rang : Capitaine de la 12e Division
   Parents : Fille directe de Urahara Kisuke et de Yoruichi Shihouin
   Orientation Sexuel : Pansexuel




Histoire
: Shifunee, ou Shifu pour les intimes, était une fille gâté par ses parents, déjà bien âgé lorsqu'ils l'ont eut. Ils aimaient leur fille et elle leur rendait bien cette amour. Cependant, l'âge eut finit par avoir raison d'abords d'Urahara, puis de Yoruichi. Elle n'a pas eut l'occasion d'apprendre tout les secret de ses parents et ces morts furent lourdes pour elle... Son plus grand désir serait de les revoir. Alors, dans le plus grand secret, elle s'est enfermée chez elle, seule, et a étudié toutes les expériences de son père. Sa capacité à assimiler facilement les choses lui a valu de devenir rapidement une Shinigami de haut rang, mais aussi une grande manipulatrice. Don qu'elle a également hérité d'Urahara. Cependant, elle garde la tête sur les épaules et, contrairement à Mayuri, elle déteste faire des expériences morbide, se concentrant sur des choses plus soft et, plus particulièrement, la généologie des espèces et les hybrides qui seraient, d'après elle, l'avenir et l'assurance d'un monde en paix. Mais, ses paroles sont réfuté par le nouveau So-Taisho, trouvant cela immoral et dangereux. Mais, c'est également un combattant hors-pair, excellent dans la finesse, talent irrité de sa mère. Mais, l'assassina et le combat, ce n'est pas ce qu'elle préfère. Elle aime la tranquillité de son laboratoire. En souvenir de son père, elle a construit une réplique de la boutique de bonbon du monde réel dans le Rukongai.

Pouvoir : Son sabre, "Orihime", est la descendante directe de "Benihime". Timide mais d'une gentillesse extrême, elle se sent quelque peu inutile lors de ses combats. Pas aussi puissante que sa mère, elle reste quand même pleine de surprises.

Shikai : inconnu

Bankai : inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichiyo

Kurosaki Ichiyo


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Niveau: 38
Xp:
Mes persos ♥ Left_bar_bleue2000/9600Mes persos ♥ Empty_bar_bleue  (2000/9600)

Mes persos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes persos ♥   Mes persos ♥ Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:06


Mes persos ♥ Avatar11
Identité

    Nom : The Kid
    Prénom : Shinigami
    Date de naissance : /
    Monde: Seireitei, Soul Society
    Race: Shinigami
    Rang : Fukutaisho
    Parents : ???
    Orientation Sexuel : ???




Histoire
: On ne sait que très peu de chose sur lui avant qu'il ne rejoigne le Seireitei, jusqu'à son véritable nom. Il se fait appelé Shinigami The Kid, sans que personne ne sache vraiment pourquoi. Serte, c'est un Shinigami, mais en porter le nom fait de lui quelqu'un de fière de sa personne (ce qu'il est en partit). Mais, il reste incontestablement fort et intelligent.

Pouvoir : Son pouvoir réside dans son Zanpakuto double. Sous forme Shikai, ils se transforment en deux pistolets qui peuvent tirer et mitrailler chacun des techniques de kido de niveau 1 à 50. Petite particularité, une de ses technique, "Tamashi No Kyomei (résonnance d'âme), lui permet de doubler la puissance d'un kido ordinaire. Cependant, sa faiblesse repose là dessus. Il lui est impossible d'utilisé d'autres techniques que le kido.

Shikai :
Spoiler:

Bankai: Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichiyo

Kurosaki Ichiyo


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Niveau: 38
Xp:
Mes persos ♥ Left_bar_bleue2000/9600Mes persos ♥ Empty_bar_bleue  (2000/9600)

Mes persos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes persos ♥   Mes persos ♥ Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:50


Mes persos ♥ 716853AvatarJ01
Identité

    Nom : Schiffer
    Prénom : Jinx
    Date de naissance : 13 Décembre
    Monde: Hueco Mundo, Las Noches
    Race: Arrancar
    Rang : Quarta
    Parents : Fille d'Ulquiorra Shiffer, mère encore inconnu
    Orientation Sexuel : Pansexuel




Histoire
: Oubliez tout ce que vous savez sur son père, car elle en est tout l'opposé. N'ayant jamais connu sa mère et son père étant mort alors qu'elle n'était encore qu'un enfant, elle a dut survivre à la dur, par elle même. Jalousant tout ce qui lui est supérieur, elle a toujours dut se battre pour avancé. Il lui a fallu du temps mais finalement, elle a réussi à atteindre le 3e rang de l'Espada dont elle était tout particulièrement fière jusqu'au jour où elle a défiée une personne de trop : La fille d'Acnologia, Minerva. Sa défaite a été total. Elle a perdu sa place de Tercera, mais par chance, elle a juste été rétrogradée à la place de Quarta, ce qu'elle considère comme une humiliation.

Pouvoir : Son zanpakuto s'appelle "Escorpio" (Scorpion). Sous forme scellée, il ressemble beaucoup à celui d'Ulquiorra mais avec une poignée rose. Sa forme libérée lui offre une queue en forme de queue de Scorpion capable de tirer des Gran Rey Zero d'une très grande puissance. Il augmente aussi la résistance de son Hierro et lui offre la capacité de régénération à grande vitesse de son père.

Forme libérée:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichiyo

Kurosaki Ichiyo


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Niveau: 38
Xp:
Mes persos ♥ Left_bar_bleue2000/9600Mes persos ♥ Empty_bar_bleue  (2000/9600)

Mes persos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes persos ♥   Mes persos ♥ Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:16


Mes persos ♥ 397733Missy
Identité

    Nom : Odelschwanck
    Prénom : Missy
    Date de naissance : ?
    Monde: Monde Réel Alternatif
    Race: Time Lord / Fullbring
    Parents : Fille de Minato Odelschwank (du monde alternatif) et d'une mère humaine inconnu
    Orientation Sexuel : ?




Histoire
: Née avec la haine dans le sang, elle a passé la plus grande partie de son enfance à surveiller Red et à chercher le bon moment pour se venger de la mort de son père à cause de Minato. Cependant, le passage ne s'est pas passé comme prévu et les paroles de Red firent changé d'avis la fillette qui décida plutôt de le martyrisé sans trop de méchanceté.

Par la suite, elle continuera a vivre avec lui en l'embêtant autant qu'elle le pouvait mais, malgré tout, une complicité s'était installée et, au fur et à mesure, ils s'échangèrent des astuces afin que chacun maîtrise au mieux son fullbring jusqu'au jour où Red quitta la maison et que Missy décida à son tour de partir de son côté.

Pouvoir : Son fullbring s'appelle "Time's Master". Elle peut contrôler n'importe quel individu, quelque soit son pouvoir si celui-ci est touché par la lumière que dégage sa montre de Gousset. Cependant, il y a une limite. La personne contrôlé doit avoir moins de puissance spirituelle qu'elle. (Elle ne peut pas contrôler Red qui a autant voir plus de reiatsu). Elle peut contrôlé plusieurs personnes à conditions que l'addiction de leur puissance spirituelle reste inférieure à la sienne.

Forme scellée:
Spoiler:

Forme Fullbring:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichiyo

Kurosaki Ichiyo


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Niveau: 38
Xp:
Mes persos ♥ Left_bar_bleue2000/9600Mes persos ♥ Empty_bar_bleue  (2000/9600)

Mes persos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes persos ♥   Mes persos ♥ Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:17


Mes persos ♥ 936355Sanstitre1
Identité

    Nom : Ukitake Genryusai
    Prénom : Oasis
    Monde: Originaire de la Soul Society, Vie dans le monde Réel
    Race: Trial de Sang Pur
    Parents : Fille de Jane Genryusai et de Shifunee Ukitake, Soeur jumelle d'Elsa Ukitake
    Orientation Sexuel : Pansexuelle




Histoire
: Née en tant qu'expérience Scientifique avec sa soeur jumelle, elle a pourtant grandit comme la fille de Shifu. Elle devra attendre ses six ans pour rencontrer son autre mère qui a d'abords commencer par les rejeter et, finalement, être élevée par cette dernière. Mais avant cela, Oasis et Elsa se sont fait attaquées par la dernière représentante de leur espèce, une certaine Himiko. Elsa y a laissé un bras et Oasis sa fierté... Jamais elle ne s'en remettra. Séparée de sa jumelle avec laquelle elle est très fusionnelle, celle-ci étant partit sur Pandore, son comportement est devenu de plus en plus instable et, au finale, Jane ne réussi pas à l'élever comme elle l'aurait souhaité.

Lors de l'attaque finale d'Himiko, elle et Elsa vont à nouveau combattre ensemble mais pas pour longtemps... Traitée en échec face aux Twinrovas, deux jumelles Trials très puissantes. Oasis doit alors fusionner avec sa soeur si elle veut avoir une chance de la vaincre. Cependant, cela entraînerait irrémédiablement la mort d'Elsa qui serait écrasée par le caractère surpuissant de sa soeur. Après un long moment d'hésitation, elle finit par accepté. Finalement, devenu surpuissante et très intelligente, Oasis réussi à vaincre les Twinrovas et, à l'aide de la Déesse de la Rivière de la Vie, Elsa revint au monde. A elles deux, elles invoquèrent alors les Twinrovas du passé et purent ainsi vaincre Himiko.

Jamais les deux jumelles n'ont été aussi proches. Une relation amoureuse secrète était engagé entre elles. Oasis voulait vivre librement avec sa soeur et exprimer son amour pour elle le plus librement possible. Même-ci elle n'était pas motivée à l'idée d'aller à l'école, elle y voyait là une opportunité d'aimer sa soeur librement et de pouvoir enfin racheter sa dette à la Rivière de la Vie.

Pouvoir : Son pouvoir s'appelle Kyokka Suijetsu. Comme vous le savez, il s'agit de l'hypnose totale. Avec, Oasis peut faire croire n'importe quoi à qui que se soit. La fillette en est particulièrement fière. Outre cela, elle possède également les pouvoir des Trials de sang pur et, surtout, les pouvoirs de la Twinrova à savoir la fusion et l'invocation des précèdents Twinrovas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichiyo

Kurosaki Ichiyo


Messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2011

Feuille de personnage
Niveau: 38
Xp:
Mes persos ♥ Left_bar_bleue2000/9600Mes persos ♥ Empty_bar_bleue  (2000/9600)

Mes persos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes persos ♥   Mes persos ♥ Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:55


Mes persos ♥ 609537Sanstitre1
Identité

    Nom : Stark
    Prénom : Tony
    Date de naissance : 7 Juin
    Monde: Gaia
    Race: Humain
    Parents : Inconnu
    Orientation Sexuel : Hétéro




Histoire
: Cet homme est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Ses ancêtres ont récupéré la firme Shinra dont le but était, premièrement de réparer le monde, puis de le protéger et, pour finir, de l'alimenter en énergie. Même-ci la compagnie a un lourd passé sur le sujet, le père de Tony a longtemps travailler de manière à utiliser le Mako de manière à ne pas le gaspiller... C'est ainsi qu'est né le réacteur Mako Mark II. Avec une très petite quantité de cet or vert, il pouvait désormais alimenter des villes entière. La planète n'était plus menacer et les hommes purent à nouveau repeupler.

Tony est né dans cet air et a aidé à grossir l'entreprise et créé des réacteurs plus petit mais aussi plus puissant. Il laissera rapidement les raines de l'entreprise à Red Shinra qu'il continuera néanmoins à conseillé. Pourquoi lacher une tel entreprise à un adolescent ? Parce que Tony aime prendre des risques mais aussi parce qu'il est las de cette vie. Il a beau être un génie, il aime s'amuser en compagnie de femmes... Mais il n'y a pas que ça.

Indirectement grace à Red, il reçoit confirmation que le monde est souvent en danger de menaces extérieurs. Du coup, en s'inspirant de son mini-réacteur Mark III, il créé une armure permettant de voir et combattre les créatures des autres mondes.

Pouvoir : Comme dit précédemment, il ne possède aucun pouvoir, mais une armure.
Spoiler:
Cette armure lui permet de voler, de se déplacer très vite et de tirer des projectiles de reishi. Il n'est pas aussi puissant et rapide qu'un quincy, mais la résistance de son armure reste hors-norme sans compter qu'elle réserve quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes persos ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes persos ♥   Mes persos ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes persos ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society Chronicles :: Règle et Aide :: Présentations :: Nelliel Tu Odelchwanck-
Sauter vers: