Ancien forum RPG remanier sous forme de forum de discution entres amis.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adultère HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichiyo

Feuille de personnage
Niveau: 38
Xp:
2000/9600  (2000/9600)

MessageSujet: Adultère HRP   Mar 20 Déc - 15:30

Nelliel câline Cloud bien que celui-ci semblait être complètement ailleurs.

"A quoi es que tu penses ?"

Elle lui passe une main sur son torse et garde son visage très prêt du sien, lui faisant de temps en temps un bisous sur la joue. Elle avait posé sa jambe sur celle de Cloud.

[09:23:56] * Aka Hantsuki embrasse amoureusement langoureusement tendrement pasionnément infiniment farouchement sauvagement sensuellement sexuellement affectueusement amoureusement amour SA Nell

*Yuko : "Qui pardonnerait à quelqu'un de stupide au point d'attaquer sa propre famille ? Seule Nell en est capable..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Co-Fondateur Déprimant

Feuille de personnage
Niveau: 37/Ex-SOLDAT 1ere Classe
Xp:
100/9100  (100/9100)

MessageSujet: Re: Adultère HRP   Mer 21 Déc - 9:50

J'étais légèrement "dans les vapes". Réfléchissant durement à cette scène, je me posais quelques questions aux sujets d'Erza... Quoiqu'après tout, rien n'entre nous n'étaient officiels.

"A quoi est-ce que tu penses ?"

Je restais silencieux, juste un léger "hum" habituel sortit de mes lèvres alors que je me mis sur elle.

"Rien..."

J'avais ma jambe entre les siennes et ma main gauche caressait sa courbe alors que l'autre me servait d'appui.

"My pride and dreams... I give it all to you"
Kurosaki Ichiyo

Feuille de personnage
Xp:
2000/9600  (2000/9600)

MessageSujet: Re: Adultère HRP   Mer 21 Déc - 17:52

Je le laissa me caressé... c'était tellement enivrent... je savais que, d'un autre coté, Aka ne se gênait pas avec Erza. Le fait de me comporter ainsi envers Cloud me servait alors à la fois d'expérience et de vengeance. C'était parfaitement équitable. Je remonta alors mon pied jusqu'à ce que, celui-ci, touche ses organes génitaux et commença à l'embrassé sensuellement en passant ma main sur son torse...

[09:23:56] * Aka Hantsuki embrasse amoureusement langoureusement tendrement pasionnément infiniment farouchement sauvagement sensuellement sexuellement affectueusement amoureusement amour SA Nell

*Yuko : "Qui pardonnerait à quelqu'un de stupide au point d'attaquer sa propre famille ? Seule Nell en est capable..."
Cloud Strife
Co-Fondateur Déprimant

Feuille de personnage
Niveau: 37/Ex-SOLDAT 1ere Classe
Xp:
100/9100  (100/9100)

MessageSujet: Re: Adultère HRP   Dim 25 Déc - 13:52

Je lâcha un léger soupir d'aise, ma main se mise à vagabonder vers sa poitrine volumineuse et mes lèvres virent ses scellées aux siennes. Pendant ce temps, ma main libre commença a tirer la fermeture éclair de mon haut jusqu'au bas, laissant ainsi paraitre mon torse à l'arrancar.

"My pride and dreams... I give it all to you"
Kurosaki Ichiyo

Feuille de personnage
Xp:
2000/9600  (2000/9600)

MessageSujet: Re: Adultère HRP   Lun 26 Déc - 0:08

Je passa alors ma mains sur le torse mis à nu du beau blond, ressentant les angles de ses muscles. J'en rougis légèrement et je rougis encore plus lorsque je sentis sa mains se promener sur ma poitrine.

"Tu l'aimes ma poitrine ?"

Sans attendre la réponse, je lui ouvris mon haut, découvrant ma poitrine soutenue par un soutient-gorge noir aux bords et aux bretelles blanches.

En attendant, j'avais commencé à descendre mon autre main qui était déjà rendu au niveau de ses abdominaux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adultère HRP   

Adultère HRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1